.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Du travail à rattraper

Aller en bas 
AuteurMessage

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Du travail à rattraper  Empty
MessageSujet: Du travail à rattraper    Du travail à rattraper  EmptyMer 28 Mar - 18:07




Voilà que depuis peu, même très peu je suis dans cette académie, je ne m’étais pas vraiment encore habitué à ma nouvelle vie. Moi qui à dû abandonner ma vie d’avant à cause de ce que je suis devenu, s’était plutôt horrible comme circonstance. Je ne connaissais personne et heureusement que j’avais ce collier retourneur de temps, sinon je serais vraiment à la ramasse.

Habiller avec la tenue de l’école, je ne me sens pas vraiment différente d’eux comme cela, même si c’était le cas. Les livres et cahier contre moi, je me dirige vers une salle de travail communes. Arrivant à l’une des salles, je regarde à l’intérieur et voit alors une table libre un peu plus loin. Soupirant, je fini alors par avancer pour aller m’y installer.

M’asseyant dans le silence, je pose mes affaires sur la table et ouvre le livre que j’avais emprunté à la bibliothéque. Enchantements & Maléfices, voilà que je n’étais pas encore à jour sur ce cours ci, mais j’avoue j’avais plutôt de mal. Oui il fallait apprendre tellement de sortilège, que j’en oublie certaine fois les plus important.

Tournant les pages une par une après les avoir lus, est-ce que j’avais le droit de sortir ma baguette pour en essayer quelques-uns sur des objets écrit dans le livre ? Mordant le dessous de l’intérieur de ma lèvre par anxiété, je regarde alors autour de moi et voit seulement des élèves étudier silencieusement sans baguette. Cela voulait-il dire que s’était interdit ?
Posant mon coude sur la table, je pose ma tête dans ma main et continu ma lecture dans le silence, vais-je y arriver…



Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Du travail à rattraper  Empty
MessageSujet: Re: Du travail à rattraper    Du travail à rattraper  EmptyMar 10 Avr - 15:44

Habituellement, chaque année était bien pour Henri mais pas cette année. Le voilà qui s’était retrouvé fiancé avant la rentrée de septembre et il avait dû passer noël dans sa future belle-famille, histoire de mieux faire connaissance avec ses futurs beaux-parents. Comme s’ils ne le connaissaient pas assez ? Ils le connaissaient depuis qu’il était petit à force de les voir chez sa grand-mère lorsqu’il venait passer une partie de son été. Cette vieille bique ! Il comptait bien se venger et il attendait son dix-huitième anniversaire avec impatience car côté moldu, il était reconnu comme majeur, même si c’était déjà le cas dans le monde sorcier mais il préférait attendre d’avoir le bon âge pour mettre le bordel dans cette histoire de fiançailles sans permission ! Depuis le début de l’année, il passait son temps à éviter sa ….fiancée. La poisse ! Il ne pouvait même plus draguer à cause de ça ! Toutes les belles filles qui lui passaient sous le nez sans qu’il puisse leur faire son petit charme ! C’était horrible ! Mais il prenait son mal en patience ! L’année prochaine, il pourra à nouveau se permettre de draguer parce que jouer les infidèles, ce n’était pas lui !
Désirant prendre un peu de l’avance sur ses devoirs, il était parti pour la salle de travail au rez-de-chaussée. Ce fut là qu’il aperçut Rosalia, une petite nouvelle en cours d’année. De ce qu’il savait, elle venait seulement d’apprendre qu’elle était une sorcière et la pauvre avait un grand nombre de retard à rattraper. Tout ça à cause de ses parents ! Mais c’était quoi cette manie de décider de l’avenir des autres au lieu de laisser les gens faire leur choix, même à onze ou douze ans. Bref.
- Salut Rosalia ! dit-il en s’approchant de la jeune fille. Je te dérange pas ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Du travail à rattraper  Empty
MessageSujet: Re: Du travail à rattraper    Du travail à rattraper  EmptyMar 10 Avr - 16:25




A fond dans le bouquin que je lisais, j’avais perdu tout sens de ce qu’il m’entourait, j’en sursaute même quand j’entends une voix dire mon prénom. Relevant la tête surprise sur le coup, je pose mon regard sur celui qui avait cette voix et voit que c’est simplement Henry. Henry ne fait pas parti de mon ordre, mais de ma classe. J’ai entendu très peu de chose à son sujet, mais déjà savoir le fait qu’il est fiancé de force à Aliénor, me fait bizarre. Comment peut-on forcé deux personnes à se fiancé. Surtout qu’il n’était pas du tout pareil, il fallait la supporter Aliénor. Oui pour ma part, j’avais un peu de mal vu que celle-ci voulait à chaque fois me rhabiller. J’aimais bien mes tenues, enfin mise à par ça, elle était sympa comme fille malgré tout.

Le voyant alors s’approcher de moi, je lui fais un petit sourire et répond à sa question :


- Non pas du tout. Tu viens pour faire ton boulot toi aussi ?

Je trouvais tellement étrange de voir tellement de jeune dans les études. Peut-être parce qu’avant ne n’avait pas vraiment la tête à ça. Enfin aujourd’hui le passé reste le passé.

Lui laissant la place afin qu’il puisse peut-être s’installer, je pose mes affaires sur la chaise à côté de moi et prend le gros livre de sortilège, pour le mettre bien face à moi.


- Si tu veux tu peux t’installer avec moi. Enfin, si tu en as envie bien sûr.

Mon regard sur lui, je dépose mes mains sur mes jambes comme à mon habitude et ajoute :

- Je ne t’ai pas demandé comment ça va ? Tu fuis toujours ?

Oui, j’avais pu remarquer qu’il fuyait Aliénor, remarque s’était la chose à faire s’il n’acceptait pas ce qu’il se passe, mais en tout cas, il pouvait être fière de lui, vu les filles qui lui tournent autour, celui-ci reste fidèle à sa fiancé malgré le fait qu’il en est pas d’accord pour autant. Je suis trouves vraiment ça remarquable.





Dernière édition par Rosalia Carter le Mar 17 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Du travail à rattraper  Empty
MessageSujet: Re: Du travail à rattraper    Du travail à rattraper  EmptyMar 10 Avr - 16:50


La jeune fille fut un peu surprise quand elle releva la tête mais elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre :
- Non pas du tout. Tu viens pour faire ton boulot toi aussi ? lui demanda-t-elle.
- Ouais, j’avais envie d’avancer un peu sur mes devoirs. Et toi, ça va pour le reste ?
Il vit qu’elle avait emprunté un livre à la bibliothèque. Il l’avait facilement reconnu pour l’avoir assez souvent utiliser. Rosalia lui fit de la place pour qu’il puisse s’installer à côté d’elle, ce dont il n’hésita pas une seule seconde. C’était toujours bien mieux de travailler à deux ou plusieurs que tout seul dans son coin.
- Merci ! dit-il alors qu’il s’assit à côté d’elle.
- Je ne t’ai pas demandé comment ça va ? Tu fuis toujours ? lui demanda-t-elle.
Le jeune homme eut un petit rire à cette question. Tout le monde avait fini par prendre l’habitude de le voir fuir Aliénor comme la peste depuis la rentrée. Mais cela avait un avantage car toutes les filles – ou presque toutes les filles – étaient admiratives du garçon pour le fait qu’il restait fidèle à Aliénor malgré le fait qu’il était contre ces fiançailles. C’en était une torture pour lui de ne pas se permettre de les draguer en profitant de la situation mais c’était dans le caractère d’Henri. Plus que 4 mois et il avait enfin 18 ans. Il pouvait annuler tout ça et retrouver sa liberté. Ce qui signifiait : draguer à nouveau et tenter de retrouver cette fille avec qui il avait eu son premier baiser mais dont il ne connaissait pas le visage.
- Oui, je la fuis toujours comme la peste ! Ses parents m’ont encore invité à venir quelques jours pendant les vacances de Pâques ! Une chance que j’ai déjà un truc de prévu, sinon, ça allait être horrible !
Depuis l’annonce, il avait passé le reste de ses vacances d’été et une partie de l’année scolaire pour se trouver un job d’étudiant pendant les vacances de Pâques et par chance, il y avait une place dans un magasin de livre non loin de chez lui. Merci maman !


Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Du travail à rattraper  Empty
MessageSujet: Re: Du travail à rattraper    Du travail à rattraper  EmptyMar 17 Avr - 15:58




Mon regard posé sur Henry avec le sourire, je me sens un peu idiote de ma question. Oui, il venait surement dans cette pièce pour faire son boulot lui aussi, sinon que ferait-il dans ici. L’écoutant alors me répondre, je garde un fin sourire sur mes lèvres et répond à sa question.

- Ça va à peu près, j’ai le professeur Pratt-Harthley qui me file un coup de main, ainsi que le professeur d’histoire de la magie. Mais là j’avoue avoir su mal avec tous les sorts à apprendre, il y en a tellement. Enfin ça va le faire je pense.

Lui faisant de la place pour qu’il s’installe, celui-ci me remercie. Sans répondre à cela, je lui souris et lui demande comment il va et surtout s’il fuit toujours Aléanor. Le voyant rire à ma question, je prends ça pour une bonne question. Le regardant quand celui-ci me répond, je rigole doucement pour éviter de déranger les autres personnes de la pièce et fini par lui répondre :

- Je ne comprendrais jamais comment ils ont pu te fiancer sans te demander ta permission. Enfin… Je veux dire… Désolé, je ne devrais pas m’occuper de se qui me regarde pas vraiment.

Un sourire gêné sur les lèvres, je tourne mon regard vers mon livre et passe une main dans mes cheveux, oui j’étais un peu gênée de donner mon avis alors que celui-ci ne me l’a pas demandé. Son histoire de fiançailles n’était pas vraiment mes affaires et même si tout le monde était au courant, je n’avais pas à donner mon avis si ? Attendons de voir sa réaction et on verra si on continu cette discussion ou si on parle boulot.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Du travail à rattraper  Empty
MessageSujet: Re: Du travail à rattraper    Du travail à rattraper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail à rattraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets non actifs-
Sauter vers: