.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée

Aller en bas 
AuteurMessage

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée Empty
MessageSujet: Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée   Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée EmptyVen 13 Avr - 9:47






" Lecleach Sherryl "

Informations de bases • Je me nomme Lecleach Sherryl et j'ai 16 ans. On me surnomme Speedy Je fais partie du groupe "Groupe" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence ☾ Sherryl Lecleach

Code:
Jennifer Lawrence ☾ Sherryl Lecleach

Le mot de l'auteur •L'avatar n'est pas trop négociable. J'adore Jennifer pour ce rôle. Je veux une personne active pour jouer sherryl et non pas une réponse par mois. si c'est le cas merci de passer ton chemin.


Caractère • En bref
Le caractère de Sherryl est assez libre. Mais c'est un vrai lion vis à vis des gens qui touchent sa famille. elle est très proche de Yaël et ça depuis leur enfance.


Histoire • Les grandes lignes
• Elle est la cousine de Yaël du côté du père de celui ci d'ou le fait qu'elle soit une sang-pur.

• A fais ses études à Poudlard durant 6 ans, mais change  pour la 6eme année.

• Lors de l'annonce du décès des parents de Yaël, elle était chez lui en vacances. Voir histoire de Yaël.

• Elle n'a pas d'agenda à proprement parler, mais un bullet agenda qu'elle tiens tous les jours avec pleins de détails et de dessins qu'elle fais elle-même. 


Revenir en haut Aller en bas

Sherryl Lecleach
Sherryl Lecleach

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée   Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée EmptyMar 17 Avr - 14:53

Bonjour cher cousin <3
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée   Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée EmptyLun 23 Avr - 13:39

Coucou ma Speedy chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée   Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this
» Sherryl Lecleach ▲ Carnet d'adresses d'une Anglaise en visite prolongée
» Emmeline Delhaye - Sabrina Carpenter - cousine & meilleure amie
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Nous les recherchons :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: