.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un jour de poisse (Pv Enora)

Aller en bas 
AuteurMessage

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyMer 16 Mai - 13:50

C'est un jour de poisse
clinique des rêves
Descendant les escaliers du grenier tout en me grattant la nuque, je cache un bâillement alors que je vois Gwen sortir de la salle de bain en peignoir. Posant mes lèvres sur ses cheveux encore humides, je lui dis bonjour et continue à traverser le couloir pour prendre les escaliers en bois. Arrivant en bas, je me traîne dans la cuisine et prends le pichet de café qui à couler. Agitant ma baguette j'allume la chaine hi-fi et laisse la musique qui continue tant bien que mal à me réveiller. Grimpant sur un tabouret de la cuisine, je soupire, posent ma tasse et appuis mon menton au creux de ma main. Baisant mon regard sur ma tasse de café, je ferme les yeux un bref instant et me dis que d'avoir passé la nuit à étudier n'était peut-être pas la meilleure des idées.

Agitant ma baguette de nouveau je prends la Gazette du jour qui vient vers moi et regarde la une. Ils parlent encore du meurtre au Perthus... Ouais j'ai connu le fameux gamin qui s'est faits tuer... Hugo, il était à l'académie. Me grattant la joue, j'ouvre le journal et y jette un rapide coup d'oeil. Lisant un article, j'entends Gwen descendre les escaliers. Sans bouger je lui tends sa tasse de café et quitte le tabouret. Prenant nos affaires, j'enfile ma veste, prend mon sac et on s'en va vers la faculté comme de simple moldus.

Passant la porte de notre classe, je bois une gorgée de mon café qui a fini dans un thermos et je me laisse tomber avec limite nonchalance sur une chaise vers le milieu. La cour ne va pas tarder à commencer et je n'ai pas envie à vrai dire. Je veux juste dormir un peu plus... En plus aujourd'hui on va savoir pour nos prochaines patrouilles. J'espère juste qu'ils vont nous laisser dormir un peu quand on sera de nuit.
☾ANESIDORA




Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyMer 16 Mai - 15:54

C'est un jour de poisse.

Mon réveil sonne, punaise déjà. Relevant ma tête de mes feuilles, je me rends compte que je me suis endormi au niveau de mon bureau. Je dois avoir même l’encre de mon écriture qui a déteint sur mon visage. M’étirant, je me lève doucement et va éteindre mon réveil qui se trouve tout prés de mon lit. Que le matin c’est dur ! Allant vers ma commode, je me regarde dans le miroir juste au-dessus de celui-là et qu’est-ce que j’avais dit… Des mots sur ma joue, je peux m’en passer dit-donc.

Je me retiens de bailler et fini par prendre mes vêtements pour me préparer à aller en cours. Je me dirige vers ma salle de bain et grogne presque en essayant d’ouvrir la porte en vain.


- Émeraude, dépêche-toi, tu n’es pas toute seule à te préparer !

Laissant mes affaires pour finir sur mon lit, je descends et salut mes parents qui s’apprête à partir ouvrir la boutique. Je me dirige alors vers la cafetière et me sert un bol de café. Je pense que je vais en avoir besoin. Restant debout, je me positionne contre le plan de travail et boit mon café encore chaud.

Un sourire aux lèvres, quand je dis à mes parents « à ce soir ». Je soupire quand il ferme la porte. Si ça continu, je vais arriver en retard moi et ma sœur également. Allant vers les escaliers, je cris :


- Émeraude, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Je fini alors mon café très vite et remonte après avoir entendu une porte se claquer. Et me dire que la salle de bain et libre c’est bien aussi. Faisant aller ma baguette pour amener mes vêtements dans ma salle de bain, je referme la porte et prend une douche vite fait, car devinait quoi, l’eau est froide…

Retenant un juron, je sors très vite de la salle de bain, prête à partir. Un tour de baguette également et mes affaires de cours son également prête. Qu’est-ce que je ferais sans magie… Descendant les escaliers, je m’apprête alors à transplaner pour aller plus vite, mais me rappelle que ma sœur n’a pas le droit à son âge. Je crois alors de nouveau.


- On n’y va !

Il fallait bien que je l’amène à l’académie avant d’aller à la fac après tout. Quand elle descend, elle me dit à peine bonjour et hop, on est parti. La laissant devant les barrières de l’académie, je la regarde rentrer et refermer la barrière avant de partir à mon tour afin de ne pas arriver en retard.

Passant les portes de notre classe, je me dirige vers le deuxième rang et surtout loin de Gidéon et Gwendolyn. Oui, même pas les portes passaient que j’ai pu les apercevoir dans le milieu. Qu’est-ce qu’il m’insupporte ce mec. M’installant, je regarde devant moi et quand enfin la salle ce rempli, j’attends silencieusement le professeur.  J’espère être avec des bons pour les prochaines patrouilles et j’espère qu’ils nous laisseront aussi étudier tranquillement. Jouant avec ma plume en attendant le professeur, j’espérais vraiment qu’il allait arriver très vite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyMer 16 Mai - 21:11

C'est un jour de poisse
clinique des rêves
Retirant ma veste, je la met sur le dossier de ma chaise et me laisser glisser sur ma chaise. Je sent que ça va être long. Prenant mes affaires dans mon sac, je sort ma plume et prend de nouveau mon gobelet de café. Buvant une gorgée je laisse tomber ma tête sur l'épaule de Gwen.

-J'en peux plus, laisse moi rentrer à la maison, je veux rentrer dormir.

Levant le regard vers Gwen, je croise son regard et soupire en comprenant qu'elle ne va pas m'aider à renter plus vite. Me redressant je vois les autres élèves entrer dans la classe tout comme le prof. Le suivant du regard je le vois poser ses affaires sur son bureau, nous souhaiter une bonne journée et mettre ses mains à plat sur le bureau. Me penchant vers Gwen je hausse un sourcil.

-A ton avis c'est quoi la mauvaise nouvelle qu'il va nous donner?

C'était son style de faire ça avant une mauvaise nouvelle.

-Suite à une réunion avec mes collagués nous avons décider de changer les binômes de patrouilles. Certains marchent parfaitement, mais pas tous. De ce fait nous allons tous les changés. Vous aurez deux binôme, un pour les patrouilles de jours et un autre pour les patrouilles de nuits.

Me tournant vers Gwen je la fixe avant de lui attraper la main comme par réflexe. Non mais c'est pas possible, ils peuvent pas nous faire ça. Les autres râlent, soupirent et j'entend certains jurons dans mon dos.

-Vous n'avez pas le choix et vous aurez beau râler ça ne changeras rien. Pas la peine de venir râler sur votre binôme ça non plus ça ne changeras pas.

Nouvelle vague de râlement dans la classe.
Laissant le prof continuer à dire les nouveau binôme jour et nuit, je bois une nouvelle gorgée de mon café alors qu'il arrive à Gwendolyn.

-Gwendolyn Croft binôme de jour avec Gidéon Montrose, binôme de nuit avec Arthur Robins.

Me tournant vers Gwen je la fixe surpris. Mais si elle n'est pas avec moi pour les aptrouilles de nuit, avec qui je suis? Me tournant de nouveau vers le prof, je le fixe quand il continue avec moi.

-Gidéon Montrose binôme de jour aevc Croft et de nuit avec Enora Brisebois.
-QUOI?!

Non la c'est pas possible! J'ai peut-être parler un peu trop fort mais je m'en fiche. Je refuse d'aller avec cette fille. Je ne la supporte pas avec ses manières de bourges et tout le reste. Me retournant sur ma chaise, je la fixe alors qu'elle à pris place vers le font. Non je refuse d'aller patrouiller avec elle et encore plus de nuit. Je vais me faire tuer avec elle à mes côtés.
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyVen 18 Mai - 10:57

C'est un jour de poisse.

Je m’assois dans le fond de la classe, au moins je serais à la fois tranquille et surtout loin des personnes que je ne supporte pas. D’ailleurs quand je vois le professeur rentrer et le voir parler, je soupire, il va se taire à la fin ce mec… Posant mon regard sur le professeur, j’écarquille les yeux et regarde mon collègue de patrouille à mes côtés. Mais qu’est-ce qui raconte, on ne va pas commencer à se remettre à zéro parce que certain n’arrive pas à bosser ensemble. Croisant les bras, je ne dis rien et regarde les autres râler, à quoi ça sert de faire ça ? De toute façon s’ils ont décidé ça, on ne pourra pas y remédier.

Laissant le professeur continuer de nous dire les nouveaux binômes de jour et de nuit, je suis surprise d’entendre que Gwen et Gidéon sont séparé. Mais s’ils ne sont pas ensemble pendant les patrouilles de nuit, avec qui va être…

Sans même pouvoir me demander avec qui ce crétin va pouvoir être mis, j’entends le professeur donner son binôme de nuit. Moi ?!?

En même temps que sont quoi, un pardon sort de ma bouche aussi fort que lui. Posant ma main sur mon visage, je dis alors à moi-même.


- Punaise, ce n’est pas possible, pas lui…

Retirant ma main de mon visage, je pose mon regard sur lui alors qu’il me fixe. Ce n’était pas possible du tout. Comment voulez-vous travailler avec un mec pareil qui ne prend rien au sérieux. Je refuse amplement patrouiller avec lui, surtout la nuit, il va me donner des cauchemars… Comment ne pas me faire tuer avec lui à mes côtés…

Levant la main, le professeur me donne la parole et je lui demande donc :


- Monsieur, ce n’est vraiment pas possible de changer de binôme, je patrouillais très bien avec Arthur. Pourquoi changer les meilleurs d’entre nous ?

- Mademoiselle Brisebois, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, mais la décision est prise, nous ne pouvons plus faire machine arrière et Gidéon est l'un des meilleurs, vous allez pouvoir bien travailler ensemble et apprendre de nouvelles choses.

Soupirant, oui apprendre à mourir jeune. Je repose mon regard sur Gidéon. Non ce n’est pas possible… Je n’y arriverais pas, pas avec lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyDim 20 Mai - 10:12

C'est un jour de poisse
clinique des rêves
À peine j'ai parlé de ce que j'entends aussi la voix de Brisebois râler. Si elle pense que ça me fais plaisir de partir en patrouille avec elle, elle se trompe. Je pré-fére me couper une jambe que de la supporter. Me retournant quand j'entends Brisebois demander si elle ne peut pas changer de binôme, je hausse un sourcil. Alors oui elle a raison de demander, parce que ça m'arrange si al réponse est oui. Mais le prof à dis qu'il ne changerait pas alors elle est stupide de demander et veux juste se montrer intéressante; comme toujours.
Me penchant vers Gwen quand je me tourne de nouveau sur ma chaise, je soupire.

-Et voilà qu'elle veut se rendre intéressante une fois de plus. Si elle a du mal avec une simple consigne je risque de me faire tuer.

Je n'étais pas enchanté d'être avec elle, mais si je n'avais pas le choix je prendrais sur moi. En plus une nuit tous les quinze jours ce n'était pas la mort non plus... Quoi que avec elle ça pourrait l'être très vite. Prenant ma plume je commence à dessiner sur ma feuille me fichant bien du reste. Je veux juste finir ce cours, finir ma journée et rentrer chez moi. Regardant les cheveux d'Amy devant moi, je commence à dessiner sa coiffure de façon abstraite. Autant faire passer la cour plus vite que possible.
Spoiler:
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyJeu 24 Mai - 15:02

C'est un jour de poisse.

Soupirant, comment voulez-vous que je fasse des patrouilles avec un mec pareil, j’allais mourir sur place. Croisant alors les bras, quand le professeur me répond que c’est impossible de revenir en arrière, je soupire et tourne la tête vers Gidéon et Gwen. Fronçant alors les sourcils en entendant ce qu’il dit à sa chère copine, je ne peux me retenir :

- Tu sais je t’entends Montrose, alors cesse de dire des conneries ou dit les mois en face. Et pour ta gouverne, je veux réussir mes études, alors même si ça me fait chier de patrouiller avec toi, ne t’inquiète pas, tu ne va pas te faire tuer.

Même si ça me ferait extrêmement plaisir… Me reposant sur mon dossier de chaise quand le professeur demande le silence, je soupire et joue avec ma plume discrètement pour essayer de me détendre. Entre lui devant qui m’insupporte et Arthur à mes côtés qui essai de me remonter le moral, ma journée commence bien.

Regardant discrètement ce que Gidéon est en train de faire, je vois le dessin sur sa table. Ok il est doué, mais qu’est-ce qu’il est con… Quand enfin le cours et enfin terminé, je me lève et m’arrête à sa table.


- Dommage que tu ne sois pas comme tes dessins Gidéon, ils ont tellement l’air plus amicale que toi.

Soupirant, je me dirige vers la sortie sans même regarder le prof. Ca ne pouvait pas être possible, j’allais me réveiller, je ne suis pas de patrouille avec Gidéon Montrose… Surtout que dans ses cas-là, j’y suis ce soir ! Allant vers mon casier, je pose mes affaires pour prendre ceux de mon prochain cours, qui est bien sûr encore avec celui-ci.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyMar 12 Juin - 10:14

Tournant juste les yeux quand j'entend la voix d'Enora parler, j'ai un sourire en coin. Qu'est-ce que je m'en fou de ce qu'elle pense ou dis. Comment si j'allais pouvoir compter sur elle en patrouille. Je risquait juste de patrouiller seul, du moins c'était tout comme avec elle.

Prenant une feuille je commence à dessiner alors que le prof continue son manège. Je lève les yeux de temps en temps pour l'écouter sans y faire grande attention de toute façon.
Une fois que la cloche sonne, je signe le dessin et commence à ranger mes affaires alors que Miss-Parfaite s'arrête devant ma table. L'écoutant sans répondre quoi que ce soit, je vais à la table de devant ou Amy ferme son sac.

-Tiens Amy, je me suis amusé avec tes cheveux. Et je risque de le jeter comme les autres, alors fais en ce que tu veux.

Je ne les gardaient que rarement et puis c'était mieux que de les jetés moi-même. Au moins elle en faisait ce qu'elle voulait.

-Oh merci beaucoup Gidéon, il est magnifique!

Lui offrant un sourire, je suis surpris quand elle pose ses lèvres sur ma joue pour un bisou tout en me remerciant une nouvelle fois.
Quittant la classe aux côtés de Gwen je ne fais pas d'arrêt à mon casier pour le prochain cour, ça ne sert à rien j'ai déjà tout. Allant à la machine à café je commande un cappuccino et le tend à Gwen avant d'en prendre un nouveau pour moi.

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyMar 12 Juin - 12:22

C'est un jour de poisse.

Ce soir, il y avait une patrouille, j’allais vraiment savoir si c’était un cauchemar ou non. J’espère vraiment que s’en en était un, car j’allais mourir dans cette patrouille. Si ce n’est pas par quelqu’un, j’allais me tuer moi-même. Patrouiller avec Gidéon, s’était pour moi impossible.

Soupirant de toute façon le choix des professeurs était pris donc, nous verrons comment ça se passe et s’il faut qu’il patrouille chacun de son côté, je le ferais. Sortant alors de la salle pour aller directement à mon casier au côté d’Arthur, je suis silencieuse comparait à d’habitude, ça doit le choqué car lui aussi ne dit rien.

Allant à mon nouveau cours encore en compagnie des deux lourd de service, cette fois-ci, malheureusement, je me retrouve à côté de mon nouveau coéquipier de patrouille. Je m’assois alors à ma place et regarde le tableau face à moi. Rien qu’à le regarder, j’ai envie de le tuer…

Fait que cette journée passe très vite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyMar 12 Juin - 21:30

buvant une gorgée de mon café, je suit Gwen vers notre classe et laisse mes épaules s'affaisser quand le prof dis que les binôme de cette nuit doivent se mettre à côtés. Regardant Gwen je lève les yeux au ciel. Et voilà que je vais devoir être à côtés de Miss-Parfaite. Prenant al main de Gwen je vais m’asseoir prés d'Enora vu que je n'ai pas le choix et fais passer Gwen à la table devant moi. Voilà au moins elle n'est pas loin de moi ce qui me permet de ne pas devenir fou.

Sortant mon bloc note de feuille, je prend ma plume, la pose à côté pour prendre mon crayon à papier. Ce cour n'a pas grand chose à m'apprendre vu ce que j'ai appris à l'Academy. Je joue de façon distraite avec mon crayon avant de me remettre à dessiner sur ma feuille. Autant que je m'occupe sinon ça va être la guerre avec Enora et pour le bien des patrouilles je vais devoir prendre sur moi. Je ne suis pas fou à l'idée de dire ça, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyMer 20 Juin - 15:43

C'est un jour de poisse.

Ecarquillant les yeux quand j’entend le professeur me dire que je serais à côté de Gidéon, superbe… Je vais déjà devoir le supporter ce soir et voilà que je dois également le supporter maintenant, heureusement qu’il ne reste plus que ce cours là…

Regardant les deux tourtereaux se positionner à côté et devant moi, je soupire silencieusement. Ils sont vraiment ensemble ses deux-là ? Ecoutant alors par la suite le professeur discuter, je reste dans le silence et écrit sur mon calepin les choses importantes qu’il dit. Ne disant rien à son joujou qui est actuellement son crayon, il faut que je garde mon calme pour réussir à travailler avec ce soir. Mais je crains le pire. Soupirant doucement, pourquoi fallait-il qu’ils me mettent avec lui…

Le cours terminé, je ne bronche pas et range mes affaires. La patrouille était dans trois heures, j’avais donc le temps de rentrer chez moi et de me préparer au pire… et surtout de sa compagnie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Montrose
Gidéon Montrose

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2018
Ft. : Grant Gustin


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyVen 22 Juin - 9:10

Passant le cour à dessiner je prend quelques notes sur le cour sans rien dire. Autant ne rien dire pour ne pas faire une conversation pleine de venin en plus.
Bougent à peine les yeux quand j'entend Enora soupiré je ne dis rien. Moi non plus ça ne m'emballe pas de passer ma nuit en ville avec elle, mais je n'ai pas le choix.
Lorsque la cloche sonne je lève les yeux et croise les mains sur al table alors que Enora range ses affaires.

-Tu veux qu'on se retrouve où pour ce soir?

La patrouille débutais à 19h, il rester du temps mais autant savoir ou on se retrouvais. Je voulais juste prendre ma douche avant.

-Tu manges chez toi ou tu voudras qu'on mange en route?

C'était une simple question pour la nuit dehors, rien de plus en aucun cas un rencard ou autre. Quand j'étais de patrouille avec Gwen la plus part du temps on mangeait soit au resto soit un truc en route.
Revenir en haut Aller en bas

Enora Brisebois
Enora Brisebois

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 20 ans
Ft. : Candice Patton


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyVen 22 Juin - 13:13

Oui je range mes affaires d’une façon tellement rapide pour une fois. Mais être proche autant de Gidéon ne m’enchante pas vraiment, alors autant que je m’éloigne.

Posant mon regard sur lui quand j’entends sa voix, je suis surprise, il me parle bien ? Wouah à écrire dans le journal…


- On doit partir d’ici comme à chaque fois, alors autant se rejoindre dans le couloir, ça te convient ?

Haussant les épaules pour sa prochaine question, je ne savais pas quoi répondre :

- Ne change pas tes habitudes pour moi, si tu souhaites manger en route, on peut le faire, je me préparé des sandwichs chez moi et ça fera l’affaire.

Je savais très bien qu’avec Gwen il mangeait au resto ou un truc en route et pas avant. Alors autant ne pas trop chambouler les choses. Pour ma part, les soirs de patrouille, je ne mange pas trop, peut-être un stress que je ne veux pas montrer. Enfin…

- Tu veux que je te prépare des sandwichs également, comme ça on aura tout à notre départ et tu ramènes les cafés ?

Réussir à avoir une discussion avec lui sans monter de ton, c’est vraiment étonnant. Même le visage de Gwen est surpris, je le vois.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 34
Ft. : Eddie Redmayne


C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) EmptyVen 29 Nov - 23:51

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: C'est un jour de poisse (Pv Enora)   C'est un jour de poisse (Pv Enora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un jour de poisse (Pv Enora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !
» Killian Pratt-Harthley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄
» Patrouille un jour, patrouille toujours ! [Gidéon <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les écoles de sorcellerie :: Chevalier-Lys-
Sauter vers: