.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)

Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 8:58




Les Aloysia.


Il y a 1 membre pour le moment dans ce groupe.

Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Holland-Roden-holland-roden-38340386-500-250

Symboles
Plante : La verveine, qui symbolise la réflexion.
Couleur : Le rouge, qui symbolise la passion.

Caractéristiques

  • Cohésion
  • Intellect
  • Passion
  • Générosité


Pavillon Rouge
Le Pavillon Rouge est le bâtiment abritant la salle commune et l'internat d'Aloysia. Il s'agit d'une annexe au château principal, construit en pierres de couleur rouge. Sur sa devanture, une bannière rouge arborant l'emblème d'Aloysia flotte au vent. Il est situé au Sud-Est du château, de l'autre côté de la rivière traversant le domaine.

Sécurité
Comme tous les pavillons, le Pavillon Rouge dispose d'un système de sécurité, consistant en une arche runique au-dessus de la porte. En plus de déclencher une alarme en cas de sortie d'élèves après le couvre-feu, elle dispose d'un système anti-intrusion, empêchant les élèves non-autorisés d'y pénétrer. Celui-ci plonge tout individu tentant de pénétrer dans le pavillon dans un sommeil magique, instantanément.

Secret(s)
Le Pavillon Rouge comporte un grenier caché, dans lequel est aménagé une salle commune réservée aux Chasseurs. On y trouve divers livres, grimoires et fauteuils, mais aussi un flipper et une télévision, ainsi que la seule fenêtre sans barreau du bâtiment.


Libre - Pris - Réservé

•Baptiste Aubry  
• Nilüfer Azerbas
• Octavius Ballessaim  
• Juliette Bonval
• Émeraude Brisebois
• Mélissa Charpentier
• Aurora Crepúsculo
• Joãozinho De Antunes
• Lise Degontreau
• Nora Degontreau
• Mathis Devaux
• Jade Fournier
• Camille Hastier  
• Lorna Malétrix
• Erwin Niafasen
• Karol Niafasen
• Amara Quidma
• Éliza Robin
• Timothée Robin  
• Dario Velgel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Olympe Maxime le Lun 19 Mar - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 8:58






" Aubry Baptiste  "

Informations de bases • Je me nomme Aubry Baptiste et j'ai 12 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Né-Moldu". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Nolan Gross.

CélébritéPersonnage

Code:
[color=#FF9933]Nolan Gross[/color] ☾ [color=#FF9933]Baptiste Aubry[/color]



Caractère • En bref
Très timide, Baptiste est de ceux qui espèrent se faire oublier, disparaître. Il est en cela le parfait ami pour Octavius.
Il est, malgré sa timidité, un excellent duelliste, et peut même se montrer redoutable au combat.


Histoire • Les grandes lignes
• Baptiste Aubry, né le 16 octobre 2005, est un élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le fils d'un commercial et d'une animatrice radio tous deux moldus.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Baptiste est envoyé dans l'Ordre Aloysia.

• Baptiste est brun aux yeux pâles, et asthmatique.

• Sa matière préférée est le Vol sur Balai, pour la solitude et la liberté des airs.

•Il n'a aucun lien de parenté avec Flora Aubry.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 8:59






" Azerbas Nilüfer "

Informations de bases • Je me nomme Azerbas Nilüfer et j'ai 12 ans. On me surnomme Nil Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlée". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "Cerisier et foie de dragon, 23.4 centimètres, sculptée" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Ashlund Jade .

CélébritéPersonnage

Code:
[color=#FF9933]Ashlund Jade [/color] ☾ [color=#FF9933]Personnage[/color]



Caractère • En bref
Nil est de nature provocatrice et moqueuse. Dernière née après quatre garçons, elle a toujours su s'affirmer, et se faire remarquer, pas toujours positivement. Malgré les frasques de ceux-ci, elle a reçu plus d'heure de retenues à elle seule que tous les autres Augures réunis. Elle est cependant très loyale envers ses amis.


Histoire • Les grandes lignes
•Nilüfer Kirarin "Nil" Azerbas, née le 2 juillet 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille, d'une Sang-Pure Turque deshéritée travaillant comme assistante de l'Ambassadeur-Sorcier de Turquie et d'un né-moldu restaurateur de monuments. Elle est la compagne de chambre d'Émeraude Brisebois.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Nil est envoyée dans l'Ordre d'Aloysia. À l'internat, elle fait la connaissance d'Émeraude Brisebois, dite Émi, sa compagne de chambre. Elle rencontre dès le lendemain l'ami d'Émi, Mathis Devaux, le compagnon de chambre de celui-ci, Erwin Niafasen, ainsi que sa sœur Karol Niafasen.

Nil, Mathis, Émi, ainsi que Erwin et Karol, rebaptisés "les jumeaux ErKa", deviennent rapidement amis, et suite à un coup d'éclat pour leur premier Halloween, dont le nom de code était Opération Mauvais Augure, nommée ainsi en l'honneur de Korrigan, l'augurey d'Émi, ils décident de donner un nom à leur bande. Ainsi sont nés les Augures.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Nil rejoint le Club Duel, et devient Défenseuse Gauche de l'Équipe Junior de Cognepoing des Albatr'Os.

Forte de sa maîtrise du sortilège d'Incarcifors qu'Ahmet Azerbas lui a appris, Nilüfer se présente aux Concours Européens de Connaissances, où elle va jusqu'à la Grande Finale organisée à Mighty Adler. Elle ne remporte pas de médaille, mais s'est positivement illustrée, et se console avec un Or d'office en Métamorphose-Sortilèges-Transmutation.

• En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionnelles, une majeure, et une mineure. Nilüfer choisit respectivement Zoomagicologie et TDCFM[1].

•Nil a beaucoup voyagé. Pourtant, malgré ses origines, elle n'est jamais allé en Turquie.

•Nil possède une baguette en bois de cerisier, renfermant en son cœur un morceau de foie de dragon, longue de 23.4 centimètres, achetée lors d'un voyage au Japon. Elle est sculptée d'idéogrammes formant un Haïku, et possède une notion de propriété liée à un mécanisme antivol

•Nil est une redoutable combattante. En duel comme à mains nues, elle se donne à fond, et s'avoue difficilement vaincue. Elle est plutôt douée en Métamorphose, maîtrisant notamment le sortilège Incarcifors à la perfection dès sa 1ère Année. 



Famille et amis • En bref

•Ahmet Azerbas (frère)
•Haydar Azerbas (frère)
•Tarkan Azerbas (frère)
•Bora Azerbas (frère)
•Defne Azerbas (cousine)

•Émeraude Brisebois (amie)
•Mathis Devaux, (ami)
•Erwin Niafasen (ami)
•Karol Niafasen(amie)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 9:00






"Ballessaim Octavius"

Informations de bases • Je me nomme Ballessaim Octavius Théodose et j'ai 12 ans. On me surnomme j'en ai pas Je fais partie du groupe "Aloysia " et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Sam Winspear-Schillings.

Sam Winspear-SchillingsBallessaim Octavius Théodose

Code:
[color=#FF9933]Sam Winspear-Schillings[/color] ☾ [color=#FF9933]Ballessaim Octavius Théodose [/color]



Caractère • En bref
Octavius est défini comme étant intelligent et obéissant. Le rejet par ses parents l'ont rendu introverti. Il s'est cependant ouvert grâce à sa cousine, et est devenu au fil du temps sociable, drôle, cynique, et méprisant envers la Noblesse.


Histoire • Les grandes lignes
•Octavius Théodose Ballessaim, né le 7 juillet 2005, est un élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le fils unique de Eloyce Ballessaim (née Quidma) et Kæsius Ballessaim, descendant du premier Directeur de l'Académie, ainsi que l'unique héritier de la Suprême Maison Ballessaim.

• Octavius devait être l'enfant chéri attendu depuis des années par ses parents tous deux descendants de très anciennes Maisons. Mais Octavius naît avec une "tare" : des yeux vairons. Un phénomène extrêmement rare qui n'aurait que brièvement interpelé la plupart des parents. Mais pas Kæsius et Eloyce Ballessaim : l'imperfection était interdite dans leur vie. Ainsi, c'est dès la naissance qu'Octavius a été rejeté par sa famille. En grandissant, Octavius devient beau, intelligent, obéissant. Mais il est toujours "asymétrique", et sa famille ne peut l'accepter. Il devient honteux de lui-même, se détestant… jusqu'à ce qu'il rencontre sa cousine Amara. La jeune fille, aux yeux autant, sinon plus étrange que les siens, est fière et hautaine, et ne baisse la tête devant personne. Grâce à elle, il évolue positivement.

• Octavius est, selon les intéressés, le seul capable de tenir tête aux jumeaux ErKa en Potions.

•Petit, cheveux noirs frisés et larges lunettes, Octavius a tout du rat de bibliothèque. C'est d'ailleurs dans cette dernière qu'Octavius a passé la majorité de son enfance, afin de se soustraire au regard inquisiteur de sa famille, qui n'a jamais accepté sa différence : ses yeux vairons, un bleu et un noir.



Famille et amis • En bref

• Kæsius Ballessaim (père)
• Eloyce Ballessaim (mère)
• Calypso Quidma (cousine)
• Amara Quidma (cousine)
• Karminos Quidma (cousin)
• Caius Ballessaim (cousin)
• Terpandro Quidma (grand-oncle)
• Ambelion Ballessaim (ancêtre)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 10:08






"Bonval Juliette"

Informations de bases • Je me nomme Juliette Bonval et j'ai 11 ans. On me surnomme Juju Je fais partie du groupe "Aloysia et Mauvais Augure" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Née-Moldue". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Zoya Kurzenkova .

Zoya KurzenkovaJuliette Bonval

Code:
[color=#FF9933]Zoya Kurzenkova [/color] ☾ [color=#FF9933]Juliette Bonval[/color]



Caractère • En bref
Juliette est manipulatrice, autoritaire et sournoise. Elle donne l'impression de toujours tout savoir avant tout le monde, et c'est généralement le cas. Juliette est extrêmement intelligente. Elle l'est même plus que son cousin, et c'est une des raisons pour laquelle celui-ci ne la supporte pas. Mais elle peut aussi se montrer amicale et joyeuse, quand elle n'a personne à impressionner..


Histoire • Les grandes lignes
•Juliette Bonval, née le 13 mai 2006, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. C'est la cousine de Mathis Devaux. Malgré leur absence d'ascendance sorcière connue, Le Sondeur a estimé qu'il y avait une chance sur 64 pour que ce genre de choses arrivent. Sa réplique favorite est « Pas de questions ».

• Les pouvoirs de Juliette son apparus alors qu'elle était à l'école primaire. Elle a mis le feu à un arbre de la cour dans son école : elle s'ennuyait en cours, et le fixait par la fenêtre, se disant qu'il était vraiment affreux. Et il a pris feu. Peu de temps après, elle recevait sa lettre de Beauxbâtons.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Juliette est envoyée dans l'Ordre Aloysia, y rejoignant son cousin. Durant le banquet de début d'année, elle s'asseoit à la table d'Eefie Jorgensen, où se trouvent probablement Lorna Malétrix et Damien Rohr.

•En Novembre, les Augures apprennent l'existence du Bat'Show par Jorge Soriano. Lorsqu'ils en discutent dans la salle commune au début du mois suivant, Juliette s'immisce dans la conversation, et semble connaître un rayon sur le Bat'Show , et évoque un moyen de les couvrir pour qu'ils puisse s'y rendre malgré le couvre-feu. Elle ne bluffe pas, et y parvient effectivement. En échange, elle s'y rend avec eux.

•Lorsque Mathis évoque pour la première fois l'idée de rassembler des personnes dans le but de faire avancer l'enquête du Gendarmagium, Juliette fait partie de sa liste. Et effectivement, Juliette fait partie des membres fondateurs de Mauvais Augure où elle joue un rôle important, et est même la première à y inviter un nouveau membre, Raphaël Moulins.

• Juliette joue du violon depuis l'âge de six ans, et montre des dispostions promptes à lui attirer la sympathie de la sévère Harmonie Lunist’El.

•Comme ses cousins Mathis et Thomas Devaux, Juliette adore le goût des prunes dirigeables, qui répugne pas mal de personnes, dont Émeraude Brisebois. 



Famille et amis • En bref

•Bastien Bonval (frère)
•Marianne Devaux (tante maternelle)
•Thomas Devaux (cousin)
•Mathis Devaux (cousin)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 10:29






"Brisebois Emeraude "

Informations de bases • Je me nomme Émeraude Morgana Brisebois et j'ai 12 ans. On me surnomme Emi Je fais partie du groupe "Aloysia et les Augures" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette " Ébène et plume de phénix des glaces, 29.7 centimètres, très souple." et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Brighton Sharbino

Brighton SharbinoÉmeraude Brisebois

Code:
[color=#FF9933]Brighton Sharbino[/color] ☾ [color=#FF9933]Émeraude Brisebois[/color]



Caractère • En bref
Émi est une éternelle optimiste. Elle perçoit presque toujours le bon côté des gens, et se lie facilement. Elle peut cependant se montrer jalouse


Histoire • Les grandes lignes
• Émeraude Morgana "Émi" Brisebois, née le 1er avril 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la seconde fille du couple de baguettistes les plus réputés de France, Andrea et Servan Brisebois. Elle est Métamorphomage et membre des Augures.

• La veille de la rentrée, Émi rencontre Mathis Devaux au Bourg Enchanteur, alors que celui-ci vient acheter sa baguette dans la boutique de ses parents. Elle tombe tout de suite sous le charme du garçon, et décide d'en faire son nouveau meilleur ami. Dans ce but, elle l'accompagne dans ses achats, jouant les guides pour le jeune Né-Moldu.

Lors de la Cérémonie de Répartition, Émi est envoyée dans l'Ordre d'Aloysia. Lors du banquet de rentrée, elle rencontre Mila Appelbaum, une élève Lonicera de 4ème Année. Celle-ci adopte rapidement une attitude maternelle amusée envers Émi et Mathis. À l'internat, elle fait la connaissance de Nilüfer Azerbas, dite Nil, sa compagne de chambre. Elle rencontre dès le lendemain le compagnon de chambre de Mathis, Erwin Niafasen, ainsi que la sœur de celui-ci, Karol Niafasen.

Mathis, Émi, Nil, ainsi que Erwin et Karol, rebaptisés "les jumeaux ErKa", deviennent rapidement amis, et suite à un coup d'éclat pour leur premier Halloween, dont le nom de code était Opération Mauvais Augure, nommée ainsi en l'honneur de Korrigan, l'augurey d'Émi, ils décident de donner un nom à leur bande. Ainsi sont nés les Augures.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Émi choisit de rejoindre le Club Duel, et obtient une place de Poursuiveuse dans l'Équipe de Quidditch d'Aloysia.

• En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionnelles, une majeure, et une mineure. Émeraude choisit respectivement Zoomagicologie et TDCFM.

• Définir le physique d'Émi semble un exercice périlleux étant donné sa nature de Métamorphomage. Cependant quelques constantes sont notables : elle est la plus petite des Augures, et a une forte préférence pour les cheveux et les yeux pourpres, assortis de lunettes teintées de la même couleur, qu'elle ne retire pour ainsi dire jamais.

• Émi est une Métamorphomage. En ce sens, elle peut prendre n'importe quelle forme humanoïde. Elle maîtrise plutôt mal son don, et se contente de changer parfois de couleur de cheveux et d'yeux, temporairement.

• Émeraude a depuis ses six ans un augurey nommé Korrigan. Celui-ci est très fidèle, et protecteur envers elle.

• Sa matière préféré est les Runes Anciennes, qu'elle sait lire couramment grâce à son grand-père.

• Quand elle se met en colère, le nez d'Émi a tendance à s'allonger, et ses cheveux à virer au rouge.



Famille et amis • En bref

• Servan Brisebois (père)
• Andrea Brisebois (mère)
• Enora Brisebois (sœur)
• Rogan Brisebois (grand-père paternel)
• Angus O'Reilly (oncle maternel)

• Mathis Devaux (ami)
• Nilüfer Azerbas (amie)
• Erwin Niafasen(ami)
• Karol Niafasen (amie)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 10:39






"Charpentier Mélissa"

Informations de bases • Je me nomme Mélissa Charpentier et j'ai 12 ans. On me surnomme Mél Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlée". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Harley Bird.

Harley BirdMélissa Charpentier

Code:
[color=#FF9933]Harley Bird[/color] ☾ [color=#FF9933]Mélissa Charpentier[/color]



Caractère • En bref
A vous de nous le dire.


Histoire • Les grandes lignes
•Mélissa Charpentier, née le 24 octobre 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons, et fait partie de la promo des Augures.

• Mélissa se révèle capable de reconnaître un runespoor, animal pourtant très rare.

• Mélissa est rousse aux yeux marrons, littéralement couverte de taches de rousseur, et assez petite.

•Mélissa est très douée pour la Biologie, mais surtout l'Histoire.



Famille et amis • En bref

• Cindy Charpentier (sœur)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 10:50






"Crepúsculo Aurora"

Informations de bases • Je me nomme Aurora Crepúsculo et j'ai 12 ans. On me surnomme Emi Je fais partie du groupe "Aloysia et Mauvais Augure" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Née-Moldue". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Summer Parker.

Summer ParkerAurora Crepúsculo

Code:
[color=#FF9933]Summer Parker[/color] ☾ [color=#FF9933]Aurora Crepúsculo[/color]



Caractère • En bref
Aurora n'est allée à BeauX que sous la pression de son ami d'enfance Dario Velgel. Cela montre une personnalité influençable.


Histoire • Les grandes lignes
•Aurora Crepúsculo, née le 3 mai 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons, d'origine espagnole.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Aurora a passé les sélections pour entrer chez les Ratons-Chasseurs, mais a été refusée, malgré un niveau jugé bon.

• Aurora possède une très longue chevelure auburn, à en rendre Nilüfer jalouse.

• Aurora est très calée sur le sujet des serpents, qui la fascinent depuis toujours. De plus, elle chante "comme un ange".

• À cause de son accent, elle double tous ses -r quand elle parle en français.

• Pour venir à l'Académie, elle prend un tunnel de Transportation à Barcelone avec Jorge et Dario.


Amis • En quelques noms
• Dario Velgel
• Jorge Soriano



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 11:54






"De Antunes Joãozinho "

Informations de bases • Je me nomme Joãozinho De Antunes et j'ai 13 ans. On me surnomme Emi Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Landon Gimenez.

Landon GimenezJoãozinho De Antunes

Code:
[color=#FF9933]Landon Gimenez[/color] ☾ [color=#FF9933]Joãozinho De Antunes[/color]



Caractère • En bref
A vous de nous le dire.


Histoire • Les grandes lignes
• Joãozinho De Antunes, né le 19 février 2005, est un élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons, d'origine portugaise.

• Joãozinho vient d'une famille pauvre. S'intègre très mal, contrairement à son frère Guiomar, 4ème Urtica et joueur de Cognepoing.



Famille et amis • En bref

• Guiomar De Antunes (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 12:50






" Degontreau Lise "

Informations de bases • Je me nomme Lise Degontreau et j'ai 12 ans. On me surnomme Lili Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pure". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Abby Chapman.

Abby ChapmanLise Degontreau

Code:
[color=#FF9933]Abby Chapman[/color] ☾ [color=#FF9933]Lise Degontreau[/color]



Caractère • En bref
Lise, au contraire de sa sœur, est très timide et introvertie. Très individualiste, elle ne doit sa présence à Aloysia qu'à l'influence positive qu'a sa sœur sur elle, que le Sondeur a bien évidemment perçu. Comme sa sœur, elle est intimidée par la prof d'Arts Magiques.


Histoire • Les grandes lignes
• Lise Degontreau, née le 6 août 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons.

• Comme sa sœur jumelle, Lise est assez grande, blonde aux yeux verts.

• Lise a encore plus le mal des transports que sa sœur, couplé à un vertige.



Famille et amis • En bref

• Nora Degontreau (sœur)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 13:11






" Degontreau Nora "

Informations de bases • Je me nomme Nora Degontreau et j'ai 12 ans. On me surnomme Nono Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pure". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Abby Chapman.

Abby ChapmanNora Degontreau

Code:
[color=#FF9933]Abby Chapman[/color] ☾ [color=#FF9933]Nora Degontreau[/color]



Caractère • En bref
Nora semble timide de prime abord. Elle n'est pourtant pas la dernière, lorsqu'il s'agit de donner son avis. Adepte des sports collectifs, même moldus. Comme sa sœur, elle est intimidée par la prof d'Arts Magiques.


Histoire • Les grandes lignes
• Nora Degontreau, née le 6 août 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons.

• Comme sa sœur jumelle, Nora est assez grande, blonde aux yeux verts.

• Nora chante magnifiquement bien… quand on parvient à l'entendre.

• Nora a le mal des transports.



Famille et amis • En bref

• Lise Degontreau (sœur)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 13:58






" Devaux Mathis"

Informations de bases • Je me nomme Mathis Philibert Devaux et j'ai 13 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Aloysia, les Augures, de l'équipe des Bélials et du Club Duel" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé (a longtemps cru qu'il était Né-Moldu)". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette " chêne rouge et cheveu de Sphinx, 25 cm, rigide et dense" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Ty Simpkins.

Ty SimpkinsMathis Devaux

Code:
[color=#FF9933]Ty Simpkins[/color] ☾ [color=#FF9933]Mathis Devaux[/color]



Caractère • En bref
Mathis a une personnalité complexe. D'une maturité et d'une capacité de réflexion exceptionnelles pour son âge, il est pourtant capable de faire preuve de la plus grande puérilité. Calme et réfléchi, il semble dégager une aura de confiance, qui fait de lui un leader naturel.

Mathis a une obsession assez particulière : il se jette régulièrement dans le vide afin de ressentir l'adrénaline de la chute. Cela lui a valu de nombreuses blessures et punitions. Au fil du temps qu'il passe à Beauxbâtons, son obsession des chutes se mute en une obsession pour la résolution de l'Affaire des Douze Ducs, à tel point qu'il n'hésite pas à court-circuiter le travail du Gendarmagium.


Histoire • Les grandes lignes
• Mathis Philibert Devaux, né le 23 janvier 2005, est un élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le second fils de Marianne Devaux. Il est le chef de file des Augures, un groupe d'élèves turbulents de Beauxbâtons.

• Un jour d'août 2015, alors que Mathis s'amusait à sauter sur un matelas depuis le haut des escaliers de la maison familiale sous le regard de son frère, il est surpris par sa mère qui le charge de ramasser le courrier, tâche normalement assignée à son aîné. C'est parmi le courrier qu'il trouve l'enveloppe expédiée par l'Académie de Beauxbâtons, contenant une lettre d'informations enchantée de la directrice-adjointe Florine Brindargent, une lettre du professeur Olivier Fauchet assigné à son accompagnement en tant que Né-Moldu, la liste des fournitures, un règlement de trois pages, et un plan du Bourg Enchanteur.

Le 16 septembre 2015, Mathis rencontre le professeur Olivier Fauchet qui lui explique le déroulement de la rentrée, et l'accompagne jusqu'au Bourg Enchanteur afin qu'il réalise ses achats. C'est là qu'il rencontre Émeraude Brisebois, la fille des baguettistes locaux, et qui deviendra rapidement sa meilleure amie. Il y fait également l'acquisition de son premier animal de compagnie, une créature hybride issue de croisements successifs entre des salamandres et des geckos.

•Lors de la Cérémonie de Répartition, Mathis est envoyé dans l'Ordre d'Aloysia. Lors du banquet de rentrée, il rencontre Mila Appelbaum, une élève Lonicera de 4ème Année. Celle-ci adopte rapidement une attitude maternelle amusée envers Mathis et de sa nouvelle amie Émeraude, dite Émi. À l'internat, il fait la connaissance de Erwin Niafasen, son compagnon de chambre, qui l'aide à trouver un nom pour son animal : Noirebraise. Il rencontre dès le lendemain la sœur de celui-ci, Karol Niafasen, ainsi que la compagne de chambre d'Émi, Nilüfer Azerbas, dite Nil.

Mathis, Émi, Nil, ainsi que Erwin et Karol, rebaptisés "les jumeaux ErKa", deviennent rapidement amis. Après une rentrée chargée, ils commencent la découverte des clubs proposés par l'Académie, dont le Club Duel.

Rapidement, le don particulier de Mathis est repéré. En effet, celui-ci réalise, lors d'un cours d'Enchantements, ce qui apparaît en premier lieu comme un sort informulé sans baguette, ce qui relève de l'exploit historique, sinon de l'impossible, du moins pour ce type de sort. Il est pris en charge par le professeur Malwen Carter. Croyant déceler en Mathis un septère, il le soumet à diverses expérimentations, et qui amènent Mathis à conclure que son pouvoir consiste uniquement à créer des illusions visuelles. Cependant, Carter n'abandonne pas, et présente divers experts à Mathis, dont Scipion Sirtesente, le dernier septère de France.

Suite à un coup d'éclat pour leur premier Halloween, qui était un défi les opposant à la Légion de Lucian menée par le petit frère de Mila Lucian Appelbaum, et dont le nom de code était Opération Mauvais Augure, nommée ainsi en l'honneur de Korrigan l'augurey d'Émi, ils décident de donner un nom à leur bande. Ainsi sont nés les Augures, dont Mathis est le chef naturel[8]. Il se fait remarquer en décembre en se cassant le poignet après avoir tenté de sauter du haut du terrain de quidditch creusé de l'Académie, et découvre à l'occasion l'infirmerie du docteur Eugène Beauxbatons.

Mathis passe Noël chez sa mère, s'échangeant des lettres avec ses amis, avant de rejoindre l'Académie quelques jours avant le Bal de Nouvel An, où il rencontre la presciente Triora Bellini.

Mathis découvre le club de Cognepoing le jour de ses onze ans, le 23 janvier 2016. Il effectue son second séjour à l'infirmerie après avoir reçu un sort d'un des Chasseurs ensorcelés le 1er avril.

En fin d'année, il décide d'intégrer Jorge Soriano, un élève Urtica du même âge qu'eux, aux Augures. En effet, celui-ci s'est toujours montré loyal envers les amis Aloysia, au point de délaisser ses propres amis pour les aider.

•Malgré les évènements[/!\] de la fin de l'année précédente, Mathis arrive à convaincre sa mère de le laisser retourner à Beauxbâtons. Cependant, elle refuse de signer son autorisation de sortie, s'assurant ainsi qu'il reste à l'abri à l'Académie. Il découvre à l'occasion de la rentrée que sa cousine Juliette Bonval est elle aussi une sorcière née-moldue, ce qui a une chance sur soixante-quatre de se produire selon Le Sondeur.

À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Mathis choisit de rejoindre le Club Duel, où il rencontre la championne en titre Lorna Malétrix, et obtient la place d'Attaquant Droit dans l'équipe Junior de Cognepoing des Bélials. Il doit sa troisième visite à l'infirmerie à son coéquipier Sertorius Glazkov, qui l'assomme à coup de cognard dans la tête. À l'annonce des Concours Européens de Connaissances, Mathis s'inscrit aux épreuves d'Enchantements-Littérature, Sortilèges et Arithmancie.

Lors du Bal des Crocs, Mathis et Erwin se déguisent en singes. À cette occasion, Mathis découvre la vampirophobie de Lucian et Émi, qui fuient le banquet d'Halloween qui accueille des dizaines de vampires.

Après avoir tenté à nouveau de sauter dans le terrain de quidditch, Mathis est puni d'une interdiction de deux mois de clubs. Il est remplacé ches les Bélials par Aurora Crepúsculo, l'amie de Jorge. Il se concentre alors sur ses études, et brille lors des épreuves théoriques de sélection des Concours de Connaissances, récoltant l'Or.

C'est la cousine de Mathis, Juliette, qui fait entrer les Augures dans la soirée clandestine dont Jorge leur a parlé, le Bat'Show. Non content de violer le règlement de l'Académie, Mathis viole la loi en organisant le passage illégal de sa mère et son frère au Bourg Enchanteur pour fêter Noël chez les Brisebois avec sa famille, notamment en demandant à son ancienne nourrice, une sorcière nommée Péronne Citrus, de se procurer des faux permis de passage pour cracmols.

Suite à la la mort de Scipion Sirtesente et à sa rencontre lors du Bal de Nouvel An avec Angela Magnus, la fille du gendarmage en charge de l'enquête, le Lieutenant-Général Richard Magnus, Mathis prend la décision de s'impliquer dans l'enquête afin d'accélerer la capture du meurtrier. Pour cela, il fonde Mauvais Augure, et suivant le conseil de Gabriel Sirtesente, prend contact avec le BasK.

Durant les épreuves pratiques des Concours de Connaissances, Mathis se qualifie pour la Grande Finale, qui a lieu à l'académie allemande Mighty Adler pour l'édition 2016-2017.

Le 1er avril 2017, Mathis fait entrer Cytra Appelbaum dans l'Académie pour se livrer à un rituel noir de localisation à distance afin de traquer Azazel. Les informations, stockées dans un canaliseur eldrique par Triora Bellini, sont analysées par cette dernière et transmises par courrier à Mathis, qui les transmet alors au BasK en main propre, se faisant passer pour un coursier du Mauvais Augure.

Courant mai, Mathis se rend à Mighty Adler pour disputer la Grande Finale des Concours Européens de Connaissances en compagnie des autres champions, dont les 2ème Année : Karol Niafasen, Raven Luschek, Nilüfer Azerbas, Camille Hastier et Günter Zeitmann. Au cours de son épreuve, Mathis est blessé par un anaconda qui lui sectionne la moitié de l'index droit, le poussant à abandonner. Malwen Carter, un des jurés de l'épreuve, rattache le morceau de doigt à sa main, mais Mathis conserve une cicatrice irrégulière.

•En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionnelles, une majeure, et une mineure. Après la réunion de présentation des options, Mathis choisit respectivement Zoomagicologie et TDCFM. Alors que l'année commence à peine, Éliza Robin lui apprend qu'il est le nouveau capitaine des Bélials Juniors. Lors des sélections, il intègre Juliette Bonval à son ancien poste d'attaquant droit, et Angela Magnus à la place de Maxime Clerc en tant que défenseuse gauche.

En octobre 2017, Mathis apprend de la bouche de Malwen Carter qu'il est illusionniste, c'est-à-dire que son don lui permet de créer des illusions visuelles et même sonores d'une qualité inégalable. Il peut entre autre faire apparaître l'épouvantard d'un sorcier non-occlumens.

à l'occasion d'Halloween, le cours de TDCFM porte sur les épouvantards, et Mathis se retrouve confronté à ce qu'il craint le plus. Ce n'est pas une phobie, mais son propre père, à qui il n'a jamais été confronté, celui-ci ayant disparu un peu avant sa naissance. Cela lui fait un choc, et son état mène indirectement Émi et Angela à communiquer civilement, la métamorphomage étant jusque-là terrifiée et méfiante envers la demi-vampiresse.

•Après un Bat'Show de duel en binôme, durant lequel Mathis fait équipe avec Lorna Malétrix, Mathis fait part à ses amis de son intention avortée d'embrasser cette dernière, mettant à jour ses propres sentiments pour la jeune fille qui le drague ouvertement depuis plus d'un an. Le lendemain matin, quelques heures avant la rafle de Zomiel, il fait savoir à Carter qu'il connait la nature du secret des Sirtesente : un fille illégitime, héritière de la dernière Maison de Don, et cracmole : Marie-Alice Sirtesente-Quidma.

Lors de sa première sortie à Andorre-la-Jeune, Mathis, accompagné de ses Augures s'éclipse pour rejoindre le Magik Decathlon du Bourg Enchanteur, afin d'assister à la révélation du Projet Thunder. Puis, à l'occasion du réveillon de Noël, il convoque Émi et Angela afin de les réconcilier, avant de faire quitter le banquet à cette dernière quand Sertorius vient lui apprendre ce que s'apprête à faire sa sœur.

Après le Bal de Nouvel An où les Augures initient Camille Hastier dans un rite de passage impliquant une hétéropode géante et une directrice à demi géante, Mathis convoque une session spéciale de Mauvais Augure où Malwen Carter est invité, et dont le sujet principal porte sur les cinq Loups, porteurs des sceaux maintenant la Faille des Pyrénées close, qui ne sont plus que deux.

•Le jour de la Saint-Valentin 2018, Mathis assiste à un match de boxe élémentaire avec Nilüfer, avant d'être le témoin impuissant de la mort de Jorge Soriano. Cet incident accélère les manoeuvres de Mauvais Augure qui découvre l'identité de l'Ange Déchu[/!\] et la transmet au Gendarmagium par le biais de l'épouse de Magnus.

À l'occasion du 1er avril, l'UEI, un rassemblement des élèves les plus indisciplinés qui inclue les Augures, organise un speed-dating géant, et truqué, avec la complicité du trio de choc et du Sondeur. Mathis en profite pour mettre à jour ses sentiments réciproques pour Lorna Malétrix. Au Cognepoing, son équipe remporte ses deux premiers matchs, face aux Albatr'Os et aux Cobras Ardents, avant de s'incliner devant les Ratons-Chasseurs. En demi-finale, ils réassurent leur place de seconds face aux Cobras Ardents.

• Mathis a les cheveux bruns mal coiffés et les yeux verts foncés. Il est assez petit pour son âge. Il semble s'être habitué à l'uniforme scolaire, qu'il porte presque en toute occasion. Depuis la Grande Finale des Concours Européens de Connaissances en mai 2017, il arbore une cicatrice irrégulière autour de la seconde phalange de l'index droit.

•Mathis possède un don rare : il est capable de générer des illusions par la pensée. Pour apprendre à exploiter son don, il a un cours particulier avec Malwen Carter tous les Dimanches matins.

•Mathis possède une baguette en chêne rouge dont le cœur contient un cheveu de sphinx, de 25 centimètres exactement, rigide et dense, fabriquée par Servan Brisebois. Beige légèrement rosée, elle est munie d'une poignée sculptée évoquant un sabre ou un fleuret. L'autre partie de la baguette, elle-même semblable à une lame, est légèrement ondulée sur toute la longueur. De très fines gravures représentant des rosiers en bouton courent tout au long de la baguette.

• Sa matière préféré est Enchantements & Maléfices.

• S'il n'avait pas reçu sa lettre, Mathis se serait bien imaginé parachutiste ou plongeur.

• Mathis semble avoir développé une amitié peu commune avec Le Sondeur. Il place en effet une fervente confiance envers l'étrange entité, qui semble disposée à lui rendre.



Famille et amis • En bref

• Guiomar De Antunes (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 14:06






"Fournier Jade"

Informations de bases • Je me nomme Jade Fournier et j'ai 12 ans. On me surnomme "surnom(s)" Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlée". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Layla Crawford.

Layla CrawfordJade Fournier

Code:
[color=#FF9933]Layla Crawford[/color] ☾ [color=#FF9933]Jade Fournier[/color]



Caractère • En bref
Jade est de nature enjouée, elle est un véritable caméléon en société : où qu'elle soit, elle y est toujours à sa place. Elle se montre assez taquine une fois à l'aise.


Histoire • Les grandes lignes
• Jade Fournier, née le 11 septembre 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille d'un militaire moldu Français de la Légion Étrangère, et d'une sorcière Camerounaise.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Jade est envoyée dans l'Ordre Aloysia. Timide de prime abord, elle s'ouvre à ses camarades après avoir révélé ses capacités en Parkour.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Jade fait partie du Club Duel, et s'avère plutôt douée.

• Jade est une petite métisse athlétique. Elle a la tête couverte de longues tresses perlées qui lui donne des airs de pieuvre.

• Jade est un génie du Parkour, que sa grande sœur Aline (demi-sœur moldue) lui a enseigné. Elle est assez douée en Duel, et s'y connaît en auspices.



Famille et amis • En quelques mots

• Aline Fournier (demi-sœur)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 14:33






" Hastier Camille "

Informations de bases • Je me nomme Camille Isabelle Hastier et j'ai 12 ans. On me surnomme Cam' Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Tate McRae.

Tate McRaeCamille Hastier

Code:
[color=#FF9933]Tate McRae[/color] ☾ [color=#FF9933]Camille Hastier[/color]



Caractère • En bref
Camille est totalement dénuée de tout sens de l'orientation. Elle arriverait à se perdre dans un couloir rectiligne avec un plan des lieux à la main.

Mais outre ce détail, elle est très joyeuse, agréable, et perspicace. C'est d'ailleurs sa soif de savoir qui lui a valu de quitter Urtica pour Aloysia.

Malgré son ascendance Sang-Pure, Camille a un langage très urbain, emprunté à ses camarades de primaire moldus, un certain mépris des règles, et une tendance à la kleptomanie collectionneuse.


Histoire • Les grandes lignes
•Camille Isabelle Hastier, née le 28 juillet 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille cadette de Leonas Hastier et Aimée-Lyne Hastier. En 1ère Année, Camille était dans l'Ordre Urtica, ce qui fait qu'elle est, pour le moment, la seule élève connue par les Augures ayant été répartie à nouveau.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Camille est envoyée dans l'Ordre Urtica.

•Par choix personnel, Camille assiste à une nouvelle Répartition lors de sa seconde année. Finalement, elle est envoyée à Aloysia, rejoignant son frère Arthur. À l'internat, elle devient la compagne de chambre de Karol, et fait la connaissance des Augures.

• Camille est assez grande pour son âge. Elle aime porter ses cheveux bruns assez longs, qu'elle passe derrière ses oreilles pour mettre en valeur ses incroyables yeux blancs.

• La famille de Camille vit dans le Nord de la Corse, dans un petit village demi-sorcier du nom de Calpacia.

• Camille a un frère, Arthur, de six ans son aîné. Leurs parents travaillant tous deux pour le compte de la Prévôté, ils ont souvent été livrés à eux-même, et c'est Arthur qui a quasiment élevé sa sœur. Elle est très proche de lui.



Famille et amis • En bref

• Leonas Hastier (père)
• Aimée-Lyne Hastier (mère)
• Arthur Hastier (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 14:40






" Malétrix Lorna "

Informations de bases • Je me nomme Lorna Malétrix et j'ai 13 ans. On me surnomme Emi Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlée". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Maddie Ziegler.

Maddie ZieglerLorna Malétrix

Code:
[color=#FF9933]Maddie Ziegler[/color] ☾ [color=#FF9933]Lorna Malétrix[/color]



Caractère • En bref
• Lorna est d'une nature très exubérante, parfois même provocatrice. Que ce soit sur un terrain de Cognepoing ou une arène de duel, Lorna saute, virevolte, crie, commente en direct… bref, laisse éclater sa vitalité débordante et se donne à fond.


Histoire • Les grandes lignes
• Lorna Aspylone Malétrix, née le 24 septembre 2004, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est âgée d'un an de plus que la promo des Augures. C'est depuis deux ans la championne Junior du Club Duel.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Lorna rejoint de Club Duel et l'équipe de Cognepoing des Ratons-Chasseurs.

• Lorna est une enfant illégitime, et a toujours senti le poids de l'écart conjugal de son père. Elle entretient avec celui-ci des relations formelles à distantes et est cordialement haï par l'épouse de celui-ci. Sa mère, née-moldue, a obtenu la reconnaissance de paternité au niveau de l'État, ainsi qu'une pension alimentaire, mais pas son appartenance à la famille Malétrix, Lorna étant de sang impur. C'est à l'Académie que Lorna rencontre sa demi-sœur Ulmys. Loin de la rencœur entretenue par sa mère, celle-ci se montre ravie d'avoir une petite sœur, et devient rapidement très proche de Lorna. Une plaisanterie récurrente entre elles est qu'Ulmys demande, en tant que récompense si elle obtient son C.H.A.S.S.E., que son père l'intègre à la famille par un Rituel d'adoption.



Famille et amis • En bref

• Ulmys Malétrix (demi-sœur)
• Aspylone Malétrix (grand-mère paternelle) †



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 14:50






" Niafasen Erwin "

Informations de bases • Je me nomme Erwin Ludwig Niafasen et j'ai 13 ans. On me surnomme le jumeau ErKa Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "Peuplier et ventricule de dragon, 25.1 centimètres" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Romeo Beckham.

Romeo BeckhamErwin Niafasen

Code:
[color=#FF9933]Romeo Beckham[/color] ☾ [color=#FF9933]Erwin Niafasen[/color]



Caractère • En bref
• Erwin est calme et réflechi. Il analyse chaque situation avant d'agir, et est parfois accusé de manquer de spontanéité. C'est pourtant un bon vivant, possédant un certain sens de l'humour. Il est très loyal, d'abord envers sa famille, puis ses amis. Il se montre souvent surprotecteur envers sa petite sœur, au grand dam de celle-ci.


Histoire • Les grandes lignes
• Erwin Ludwig Niafasen, né le 18 février 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le fils aîné d'Athanasius Niafasen et Kallistia Castle, deux membres de la Haute-Noblesse Allemande. Il est considéré à tort comme le frère jumeau de Karol, malgré leurs onze mois d'écart.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Erwin est envoyé dans l'Ordre d'Aloysia. À l'internat, il fait la connaissance de Mathis Devaux, son compagnon de chambre. Il rencontre dès le lendemain l'amie de celui-ci, Émeraude Brisebois, dite Émi, ainsi que sa compagne de chambre Nilüfer Azerbas, dite Nil.

Mathis, Émi, Nil, ainsi que Erwin et Karol, rebaptisés "les jumeaux ErKa", deviennent rapidement amis, et suite à un coup d'éclat pour leur premier Halloween, dont le nom de code était Opération Mauvais Augure, nommée ainsi en l'honneur de Korrigan, l'augurey d'Émi, ils décident de donner un nom à leur bande. Ainsi sont nés les Augures.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Pour ne pas laisser la sœur de côté, Erwin met en place, avec l'autorisation de la prof, un Club Potions officieux.

• En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionnelles, une majeure, et une mineure. Erwin choisit respectivement Zoomagicologie et Médicomagie.

• Erwin est de taille moyenne. Ses cheveux noirs de jais font ressortir ses grand yeux verts émeraude, qu'il a tendance à froncer pour réfléchir. Son uniforme est toujours immaculé et repassé.

• Erwin est un élève très doué, brillant dans de nombreux domaines.

• Erwin possède une baguette en peuplier, dont le cœur renferme un ventricule de dragon, mesurant 25.1 centimètres. Elle ressemble étrangement à un long doigt de squelette portant une bague au niveau de la garde.

• Sa matière préférée est l'Arithmancie, qu'il considère comme un outil merveilleux. Il est également excellent en Potions.



Famille et amis • En bref

• Athanasius Niafasen (père)
• Kallistia Castle (mère)
• Karol Niafasen (sœur)
• Alois Niafasen (frère)
• Adélaïde Castle (grand-mère maternelle)
• Sérène Castle (tante maternelle)
• Ernst Niafasen (grand-oncle paternel)
• Nombreux cousins et cousines Castle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 14:59






" Niafasen Karol "

Informations de bases • Je me nomme Joãozinho De Antunes et j'ai 12 ans. On me surnomme la jumelle ErKa Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Alisha Newton.

Alisha NewtonKarol Niafasen

Code:
[color=#FF9933]Alisha Newton[/color] ☾ [color=#FF9933]Karol Niafasen[/color]



Caractère • En bref
• Karol est de nature introvertie, et très timide. Elle avait tendance à s'effrayer de tout avant de faire la connaissance des Augures, qui lui ont permis de s'affirmer.


Histoire • Les grandes lignes
• Karol Adélaïde Niafasen, née le 26 décembre 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est le deuxième enfant, et la seule fille, d'Athanasius Niafasen et Kallistia Castle, deux membres de la Haute-Noblesse Allemande. Elle est considérée à tort comme la sœur jumelle d'Erwin, malgré leurs onze mois d'écart.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Karol est envoyée dans l'Ordre d'Aloysia. En tant que cracmole, son foulard est rayé de blanc, en plus de la couleur de son Ordre.Le lendemain, elle rencontre le compagnon de chambre de son frère, Mathis Devaux, l'amie de celui-ci, Émeraude Brisebois, dite Émi, ainsi que sa compagne de chambre Nilüfer Azerbas, dite Nil.

Mathis, Émi, Nil, ainsi que Erwin et Karol, rebaptisés "les jumeaux ErKa", deviennent rapidement amis, et suite à un coup d'éclat pour leur premier Halloween, dont le nom de code était Opération Mauvais Augure, nommée ainsi en l'honneur de Korrigan, l'augurey d'Émi, ils décident de donner un nom à leur bande. Ainsi sont nés les Augures.

Étant cracmole , Karol ne possède pas de baguette. Pour compenser ce manque, qui la handicape au quotidien dans le Monde Magique, son frère lui offre un impulseur pour son premier Noël en tant qu'élève de Beauxbâtons. Celui-ci lui permet notamment de faire décoller un balai volant, de lier ses potions, ou encore d'actionner les interrupteurs magiques.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Grâce à l'intervention de son frère, un Club Potions est mis en place, et Karol s'empresse de le rejoindre. Elle s'inscrit également au Club Survie.

Au fil de l'année, notamment grâce à Nilüfer, Karol s'émancipe de plus en plus, au point de se lancer dans des activités, que son frère désapprouve, avec sa compagne de chambre Camille Hastier.

• En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionnelles, une majeure, et une mineure. Karol choisit respectivement Zoomagicologie et Mode Magique.

• Karol est de taille moyenne. Ses cheveux noirs de jais font ressortir ses immenses yeux verts émeraudes, qu'elle écarquille exagérément quand elle est surprise. Son uniforme est toujours immaculé et repassé.

• Karol est une élève très douée, compensant largement son absence de magie par une grande capacité de réflexion.

• Sa matière préférée est les Potions. Il lui arrive de justifier cette préférence en soulignant ironiquement que c'est la seule manière pour elle de faire de la magie.

• Bien qu'elle n'est pas, en général, gênée par sa nature de cracmole, Karol est extrêmement jalouse de son petit frère, que sa famille semble considérer comme le génie dont elle serait le brouillon raté.



Famille et amis • En bref

• Athanasius Niafasen (père)
• Kallistia Castle (mère)
• Erwin Niafasen (frère)
• Alois Niafasen (frère)
• Adélaïde Castle (grand-mère maternelle)
• Sérène Castle (tante maternelle)
• Ernst Niafasen (grand-oncle paternel)
• Nombreux cousins et cousines Castle



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 15:09






" Quidma Amara "

Informations de bases • Je me nomme Amara Quidma et j'ai 13 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Chloe Ewing.

Chloe EwingAmara Quidma

Code:
[color=#FF9933]Chloe Ewing[/color] ☾ [color=#FF9933]Amara Quidma[/color]



Caractère • En bref
• Amara est une Sang-Pure fière, presque hautaine. Malgré tout, elle a le coeur sur la main, et se montre assez protectrice envers son cousin Octavius.


Histoire • Les grandes lignes
• Amara Quidma, née le 11 janvier 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons.

• Blonde très claire aux yeux rouges orangés, Amara est particulièrement grande pour son âge. Elle porte, d'habitude, presque exclusivement du rouge, la couleur de son Ordre étant une faible consolation face au fait de devoir porter un uniforme bleu.



Famille et amis • En bref

• Calypso Quidma (sœur)
• Eloyce Ballessaim (tante)
• Kæsius Ballessaim (oncle)
• Octavius Ballessaim (cousin)
• Karminos Quidma (cousin)
• Caius Ballessaim (cousin)
• Terpandro Quidma (grand-oncle)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 15:19






" Robin Eliza "

Informations de bases • Je me nomme Eliza Robin et j'ai 15 ans. On me surnomme Liz Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Chloe O'Malley.

Chloe O'MalleyEliza Robin

Code:
[color=#FF9933]Chloe O'Malley[/color] ☾ [color=#FF9933]Eliza Robin[/color]



Caractère • En bref
• Éliza est une fille intelligente et enjouée. Elle peut sembler parfois moqueuse. Une fois sur un terrain de Cognepoing, elle devient une redoutable stratège. Elle peut se montrer douce et protectrice.


Histoire • Les grandes lignes
• Éliza Robin, née le 11 mars 2003, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est, depuis le départ de Cytra, la meilleure amie de Triora.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Éliza devient Attaquante Droite de l'équipe Junior des Bélials. Elle a un jeu très agressif.

• En 3eme année,Éliza rencontre les Augures lors de la démonstration du Cognepoing. Il ont par la suite plusieurs fois l'occasion de se recroiser, notamment au Bal de Nouvel An.

• En 4eme année, Éliza est désormais Capitaine de l'équipe Junior des Bélials. C'est suite à la sélection de Mathis au poste qu'elle occupait auparavant qu'elle commence à se rapprocher des Augures.

• Éliza est blonde ambrée aux yeux bleu-gris, de taille moyenne. Étant frileuse, il lui arrive souvent de porter la veste en cuir de sa tenue de Cognepoing par-dessus son uniforme.





Famille et amis • En bref

• Timothée Robin (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 15:24






" Robin Timothée "

Informations de bases • Je me nomme Timothée Robin et j'ai 12 ans. On me surnomme Tim Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Keyghan Burns.

Keyghan BurnsTimothée Robin

Code:
[color=#FF9933]Keyghan Burns[/color] ☾ [color=#FF9933]Timothée Robin[/color]



Caractère • En bref
• Timothée est de nature laconique.


Histoire • Les grandes lignes
• Timothée Robin, né le 30 avril 2005, est un élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons.

• Timothée est assez petit, blond aux yeux marrons. Il est souvent couvert de bleus et de coupures, car il est extrêmement maladroit.

• Timothée a l'oreille musicale sourde.



Famille et amis • En bref

• Éliza Robin (sœur)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) EmptyDim 18 Mar - 15:32






" Velgel Dario "

Informations de bases • Je me nomme Velgel Dario et j'ai 12 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Jason Drucker.

Jason DruckerVelgel Dario

Code:
[color=#FF9933]Jason Drucker[/color] ☾ [color=#FF9933]Velgel Dario[/color]



Caractère • En bref
• Perspicace et extraverti, voire carrément manipulateur, Dario obtient toujours ce qu'il veut. Il a obtenu de ses parents d'aller à Beauxbâtons. Il a obtenu d'Aurora qu'elle l'y suive. Il a même obtenu du Sondeur son orientation à Aloysia, alors que celui-ci le déterminait sans le moindre doute à Urtica. Il se montre également très possessif envers Aurora, au grand agacement de celle-ci.


Histoire • Les grandes lignes
• Dario Velgel, né le 23 juin 2005, est un élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons, d'origine espagnole.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Dario est envoyé dans l'Ordre Aloysia.

Durant la démonstration du Club Survie, il fait preuve de sang-froid et de perspicacité.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Dario rejoint le Club Survie.

• Dario a les cheveux bouclés bruns et les yeux noisettes. Il sourit très rarement, et a toujours l'air de scanner les gens aux rayons-X.

• Dario a déjà démontré une certaine affinité avec le feu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)   Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)
» Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Nous les recherchons :: Les scénarios-
Sauter vers: