.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emmeline Delhaye - Sabrina Carpenter - cousine & meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Emmeline Delhaye - Sabrina Carpenter - cousine & meilleure amie  Empty
MessageSujet: Emmeline Delhaye - Sabrina Carpenter - cousine & meilleure amie    Emmeline Delhaye - Sabrina Carpenter - cousine & meilleure amie  EmptyMer 28 Mar - 14:49






" Emmeline Delhaye "

Informations de bases • Je me nomme Emmeline Delhaye et j'ai 17 ans. On me surnomme Line, Emie Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sangs mêlés". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description de la baguette" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Sabrina Carpenter.

Sabrina Carpenter ☾ Emmeline Delhaye

Code:
Sabrina Carpenter ☾ Emmeline Delhaye

Le mot de l'auteur • Son avatar est tout à fait négociable mais elle doit avoir un petit côté garçon manqué dans l'allure. Par contre, le prénom et le nom ne sont pas négociable car je fais mention d'elle dans ma fiche. Les origines aussi ne sont pas négociables (elle est née et vit en Belgique mais peut avoir cependant une seconde nationalité)kilomis


Caractère • En bref
Courage • Rebelle • Spontanée • Méfiante • Garçon manqué • Franche • Déterminée • Loyale • Respectueuse • Un peu peste • Farceuse • Drôle • Humour cynique • Fêtarde • Charismatique • Séductrice


Histoire • Les grandes lignes
• Elle est née en Belgique, d'un père moldu (enseignant) et d'une mère sorcière sang pur.

• Elle va à Beauxbâtons avec son cousin maternel, Henri, qui est aussi son meilleur ami. Ils ont toujours fait leurs études ensembles, que ce soit la maternelle, en primaire et maintenant leurs études secondaires.

• Elle n'aime pas trop la mentalité de certaines filles de son école et les trouve superficielles.

• Elle a toujours été un vrai garçon manqué. Elle préfère trainer avec des garçons plutôt qu'avec des filles.  

• Bien qu'elle ait 17 ans, elle est en 6éme année car elle a perdu un an à cause du système scolaire belge (3 ans maternelle, 6 ans en primaire).


Revenir en haut Aller en bas
 
Emmeline Delhaye - Sabrina Carpenter - cousine & meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets non actifs-
Sauter vers: