.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~

Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 19:30






" Mc Kenzie Wendy Mary "

Informations de bases • Je me nomme Mc Kenzie Wendy Mary et j'ai 17 ans. On me surnomme Wiwi Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "29.75 cm d'acacia  et un poil de rougarou" et mon patronus est "une loutre". Pour finir mon épouvantard est "le cadavre de mon fils Jimmy".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Emilie. J'ai 25 ans et j'écris depuis X ans. Ma présence sur le forum 4/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur top site de pub et je trouve que ça manque un peu d'activité.

Emilie NerengWendy Mc Kenzie

Code:
[color=#660000]Emilie Nereng[/color] ☾ [color=#660000]Wendy Mc Kenzie[/color]


Caractère & Physique
Pour certains je suis la blonde qui rigole toujours et qui est toujours de bonne humeur quoi qu'il arrive. Optimiste j'essaie toujours de voir le bon côté des choses, même si des fois c'est compliqué face aux autres. Douce et attentionnée je peux être sans pitié lors d'une partie de Quidditch ou de Cognepoing.

De taille moyenne je fais 1m70 et je m'en contente très bien. Mes long cheveux blond sont le plus souvent lâché et libre bien qu'il m'arrive de les attacher en vitesse pour les cours ou pour les match de Quidditch. N'ayant pas peur des coups, je ne bronche pas souvent et supporte assez bien la douleur.

Assumant chacun de mes choix, je ne suis pas le genre de personne qui va se chercher des excuses face aux autres. Fidèle en amitié je fais mon possible pour mes amis et ma famille.


Histoire
Ouvrant les yeux, je reste un moment sous ma couette et regarde autour de moi. Ma chambre est calme et la lampe dans le coin illumine un peu la pièce. Poussant mes couvertures, je quitte mon lit et fais le tour pour aller au pieds ou mon fils James dors du sommeil du juste. Le regardant en souriant, je frôle sa joue de ma main et le laisse dormir. Allant à mon bureau, je prend une feuille et commence à écrire.


Mon rayon de soleil, mon miracle, min fils, mon James,

Il est tard et je viens de me réveiller. Le sommeil me fuie je pense alors j'en profite pour t'écrire. Demain je vais devoir te quitter pour retourner à l'école. Un an loin de toi ça va être tellement long et affreux pour moi.
Là-bas personne ne sais que tu es mon fils, encore moins mes amis. Je ne veux pas qu'ils le sachent, je veux garder ça secret le temps que mes études ne sont pas finies. Un an et je pourrais le dire à tous. Juste une petite années et tout iras mieux.

Pendant mon absence se sont mes parents, tes grands-parents qui vont te garder. Heureusement,y qu'ils sont la sinon je ne sais pas comment je pourrais faire. J’aurais du quitter l'école, pour toi je l'aurais fais sans aucun soucis. Mais ta grand mère tiens à ce que je termine mes études. Du coup c'est ce que je vais faire, finir mes études et revenir vers toi. Tu me  manques déjà mon chéri. J'ai déjà hâte de te retrouver les week-end et pendant mes vacances.

Je n'ai pas honte de dire que tu es mon fils et que je suis fière d'être ta mère quoi qu'il se soit passer. Ton père ne veux rien savoir de toi, mais qu'importe tu porte mon nom. Je suis fille-mère et tu es mon fils. Le reste n'a pas d'importance pour nous.
Mes deux amis les plus fidéls à l'école ne sont pas au courant de ton existence. que ça soit Thomas ou Yaël ils ne savent rien. J'ai utilisé un charme de dissimulation lors des vacances quand je les aient vu et pensent que je suis partis en vacances en Écosse dans la famille de papa pendant quelques mois. Alors oui j'y suis aller, mais juste pour tu naisse sur les terres de nos ancêtres les Mc Kenzie. tu porte le sang écossais comme nous et ça aussi c'est une fierté.

Je t'embrasse de tout mon amour mon miracle. Le soleil n'est pas loin et je dois m'occuper de toi.

Ta maman qui t'aime plus que tout au monde.

Wendy Mary Mc Kenzie."

Posant le stylo, je plie la feuille et la range dans une  enveloppe que je ferme. Marquant le prénom de James et la date d'aujourd'hui, je la range dans une boîte avant d'aller prendre mon fils qui se réveil dans mon berceau.
 




Dernière édition par Wendy Mc Kenzie le Mer 11 Avr - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 34
Ft. : Eddie Redmayne


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 19:39

Bienvenue Wendy, hâte de lire ta fiche. Il est rare de voir ce que tu vas nous proposé.
Bon courage surtout et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 19:41

Bienvenue Wendy, j'adore ton idée de maman, impatiente de voir la suite. En tout cas, si tu as la moindre question, le staff est là Smile. Bon continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 19:42

Merci beaucoup Monsieur et oui j'avais envie d'une relation plus adulte que ce qu'on trouve d'habitude à savoir des histoire d'amourette entre ados basique. J'ai envie de changement avec Wendy à voir si mes amis vont acceptés.


Merci beaucoup Rosalia c'est gentil. Promis je viens vous voir si j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 19:54

Bienvenue OuiOui euh pardon Wiwi. J'ai hâte de lire ton histoire ^^ Mais c'est vrai que c'est rare de voir un personnage élève avec un côté plus adulte ^^ (ça change d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 19:59

OMG Wendy !!!!!

-Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle de toute.
-J'ai le plaisir de vous dire que c'est Wendy Mc Kenzie, une maman jusqu'au bout des ongles.
- Je suis heureux de l'apprendre mon beau miroir, car je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bon sérieusement, je suis heureux de te voir parmi nous ma Wendy et j'accepte ton choix de perso. Impatient de voir ta fiche fini. Réserve moi ton lien le plus cher surtout et surtout bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 20:55

Merci beaucoup Henri et oui je vais essayé de jouer ça.

Thomas ^^ Dis pas que tu accepte trop vite mon blond préféré, tu ne sais pas à quoi t'attendre. Ca va être pire que les feux de l'amour dis toi =) Promis je te réserve le lien que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMar 10 Avr - 21:24

Pire que les feux de l'amour, je ne vois pas non XD. Le lien que je veux tu le sais ma belle, pour moi il t'ai déjà réservé ce lien. Impatient de rencontrer ton Jimmy Smile. Allez vite vite, fini ta fiche pour rp !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMer 11 Avr - 8:59

Bienvenue Wendy =) Ravie de voir le changement de perso. Hâte de lite ta fiche, mais je pense que Thomas à encore plus hâte que nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMer 11 Avr - 9:53

Merci beaucoup à vous deux.

Promis Thomas je la finie aujourd’hui.


MAJ ma fiche est finie je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMer 11 Avr - 12:04

Je suis toujours autant surprise par ton choix de personnage mais je l'adore déjà. Même si j'avoue que ça ne doit pas être simple de laisser ton petit James chez tes parents alors que toi tu pars pour finir tes études. Bref, j'ai envie de te dire, si tu as envie de parler ma Rosalia est là, mais étant donné que tu veux le garder en secret, je ne te forcerais pas. (Après on peut échanger nos secrets si tu veux lol)

Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide. N'oublie pas de remplir les bottins et de faire tes demandes. Sans oublier ta fiche de liens et de rp.

Amuse-toi bien parmi nous. Le staff est là si tu as la moindres demandes.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ EmptyMer 11 Avr - 12:41

Merci beaucoup à vous. Je vais m'empresser de faire toutes mes mises à jours pour les bottins pour jouer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~   Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman jusqu'au bout des ongles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman ~ Rp
» Wendy Mc Kenzie ~ Ecossaise et maman ~ Liens
» Lexie Reyes "On ne m’efface pas de sa vie comme ça, on me garde jusqu'au bout"
» Un entrainement ça te dit ? [Wendy]
» Un endroit nouveau [Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: