.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this

Aller en bas 
AuteurMessage

Sherryl Lecleach
Sherryl Lecleach

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyMar 17 Avr - 14:52






" Sherryl Lecleach "

Informations de bases • Je me nomme Sherryl Lecleach et j'ai 16 ans. On me surnomme Speedy Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "une baguette taillée dans du bois de poirier, au coeur d'épine de monstre du Fleuve Blanc et mesurant 30 cm" et mon patronus est "un adorable chat Ragdoll". Pour finir mon épouvantard est "les cadavres mutilés de mes proches".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Cris. J'ai XX (j'assume pas du tout, mais sachez que je suis majeure et vaccinée) ans et j'écris depuis 3 ans. Ma présence sur le forum 5/7, mes weekends sont assez compliqués et j'ai rarement accès à mon précieux, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur un top mais je ne sais plus exactement lequel ^^' et je trouve que ce forum est hyper prometteur, j'ai craqué direct!.

Jennifer LawrenceSherryl Lecleach

Code:
[color=#660000]Jennifer Lawrence[/color] ☾ [color=#660000]Sherryl Lecleach[/color]


Caractère & Physique
Sherryl, c'est la blonde un peu excentrique du fond de la classe. Un peu folle, un peu bruyante, un peu extravagante, un peu insouciante. Grande, physique athlétique, chevelure blonde et yeux clairs, on pourrait penser qu'il s'agit d'une énième surfeuse californienne en vacances. Sauf que non. Pas du tout. Cette bouille souriante et pleine de vitalité sort tout droit d'un des pays les plus pluvieux de l'Europe. Anachronisme ambulant, elle apporte le soleil partout où elle va et elle rayonne littéralement de bonne humeur. Même en plein hiver, alors que les étudiants sont littéralement noyés sous les devoirs, elle arbore un air perpétuelle de vacancière. Heureusement que l'uniforme est obligatoire ou elle serait capable de débarquer en short en cours, alors que la température invite plus à un chocolat chaud qu'à un des milkshakes qu'elle affectionne tant. Car elle n'a jamais froid Sherryl. Ja-mais.

Sans surprise, elle privilégie les habits à allure décontractée et sportive, faciles à mettre et confortables en toute circonstance. Elle a évidemment quelques robes par-ci, par-là, son éducation et son statut l'obligeant à s'habiller de manière formelle de temps à autres. Il lui arrive même de se coiffer, pour la plus grande joie de sa mère (car se démêler les cheveux et les garder en bon état n'est apparemment pas assez). Elle a sa coquetterie bien-sûr et peut parfois être stupidement inquiète de son apparence quand quelqu'un lui plaît, mais globalement ce n'est pas un sujet qui la préoccupe. Tant qu'elle est bien dans ses sandales (oui, elle porte souvent des chaussures ouvertes), tout va bien!

Pourtant, Sherryl est bien plus qu'une gentille blonde un peu écervelée. Sous sa carapace de fille insouciante se cache une fille sensible et loin d'être stupide. Bonne élève, elle excelle en Runes et Sortilèges, où elle a des facilités, et souhaite poursuivre des études dans ce domaine-là. Elle passe beaucoup de temps à developper des idées dans son bullet agenda, qu'elle trimballe partout avec elle et qui fait office à la fois de journal, de calendrier, d'agenda, de carte, de cahier à dessins et de brouillon pour ses futurs projets. Car la jeune Lecleach a la tête remplie d'idées les plus surréalistes possibles et elle compte au moins mener à bien une au cours de son existence. Deux si elle a de la chance.

Cette gentille rêveuse a pourtant des griffes bien acérées sous ses vernis multicolores et elle devient féroce lorsqu'on touche à l'un des siens. Pire qu'une dragonne envers ses oeufs, elle n'a pas froid aux yeux quand elle passe en mode protectrice et n'a absolument aucune pitié pour ceux qui osent venir chercher des noises à ceux qui lui sont chers. On se moque d'elle? Pff, elle lèvera à peine un sourcil avant de continuer comme si de rien n'était. On se moque de ses amis? Ou pire de son cousin? Elle vous saute à la gorge. Ou du moins elle s'assure de vous faire vivre un enfer.


Histoire
Selon Sherryl, une de ces missions sur cette terre est de décoincer l'image des filles des bonnes familles. Véritable électron libre, sa mission semble consister à mettre une joyeuse pagaille partout où elle va.

Fille sang-pur, son éducation a été très stricte et elle a été dans l'obligation d'apprendre les rouages de la haute société sorcière. Chose qu'elle a toujours détesté et que sa mère a eu toutes les peines du monde à lui faire intégrer. Sheryl était une fillette turbulente, préférant se salir les genoux à poursuivre des gnomes plutôt qu'à apprendre comment danser la valse. Son enfance est peuplée d'anecdotes où elle a mis dans l'embarras ses parents par ses vêtements abîmés, ses exclamation fort peu discrètes ou bien encore ses idées pour le moins originales. Car Sherryl a toujours été imaginative et elle a toujours eu des projets en somme toute irréalisables, ce qui provoquait deux-trois accidents, de la saleté et beaucoup de pagaille. La blondinette a toujours été vue comme l'originale, celle qui était finirait par faire voler en éclats le pauvre manoir familial.

Beaucoup d'incompréhension entoure les relations entre la jeune fille et ses parents. Ils sont trop différents pour s'entendre et bien qu'ils s'aiment, ils n'ont jamais pu être proches. Ses parents ont toujours tenté de l'assagir à la grande horreur de Sherryl, de la faire ressembler un peu plus aux autres petites filles du cercle social dans lequel ils évoluaient. Sans grand succès visiblement. Sherryl est devenue plus stable au fil des ans et ses expériences sont devenues bien plus sûres car elle s'est vite rendue compte qu'elle devait maîtriser la théorie ainsi que sa magie avant de tenter quoi que ce soit. Mais personne a réussi à enlever cette malice, cet éclat espiègle qui brille dans son regard et qui selon elle fait la différence entre une vie terne et une vie qui en vaut la peine. Même la discipline de Poudlard n'a pu freiner cette force de la nature.

En effet, sa scolarité dans le vieux château écossais dans la fière maison de Gryffindor a été marquée par son détournement du règlement. Rien de bien méchant bien sûr, la blondinette est une fille au bon coeur mais sa témérité lui a valu plusieurs avertissements et une relation très proche des chaudrons sales des cours de potions. Sa maison désespère de la voir perdre des points pour des sottises mais elle reste une élève appréciée malgré tout et ce ne sont pas les amis qui manquent à la demoiselle.

Son insouciance a pourtant volé en éclats récemment, et certainement là où on ne l'attendait pas.

Un des seuls membres de la famille à être proche de la jeune fille est son cousin Yaël. Ils se sont toujours extrêmement bien entendus et Sherryl le considère plus comme un frère que comme un cousin. Malheureusement habitant des côtés opposés de la Manche, ils sont forcés d'entretenir une relation à distance et ne se voir que pendant des courtes périodes lors des vacances scolaires. Son oncle et sa tante, bien que souvent absents, n'ont jamais émis la moindre objection à la venue de la jeune fille et l'ont toujours accueilli avec plaisir. La dernière visite en date fut la visite qui fit tout basculer. Les parents de Yaël sont décédés. Son cousin adoré est un orphelin à présent.

Cette nouvelle réalité a conduit à des décisions drastiques chez Sherryl. Pas question de laisser seul son cousin. Elle est consciente qu'il est bien entouré, qu'il a des amis sur lesquels il peut compter mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut se résoudre à continuer sa vie comme si de rien était. Non seulement elle est en deuil (elle appréciait sincèrement son oncle et sa tante même si elle les voyait rarement) mais son cousin a besoin d'elle.

Connue pour son impulsivité, elle laisse tout sans se poser de question: ses parents, sa maison, son école, ses amis. Une seule chose compte, le bien-être de son cousin. Et le seul moyen de s'assurer qu'il va bien, c'est de rester auprès de lui, point final. Cet été elle a donc fait toutes les démarches nécessaires pour s'assurer une place dans l'école de Yaël, elle a dit au revoir à ses amis en promettant des tonnes de lettres et elle est partie.

Ses parents espèrent secrètement que la France saura canaliser le torrent qu'est Sherryl et qu'elle apprendra un peu de raffinement lors de son séjour à Beauxbâtons mais rien n'est moins sûr. J'espère que vous êtes prêts, la tornade Sherryl débarque et elle n'est pas prête de rentrer chez elle!




Dernière édition par Sherryl Lecleach le Lun 23 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyMar 17 Avr - 14:55

Bienvenue parmi nous Sherry, tu vas faire un heureux^^. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas le staff et là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyMar 17 Avr - 15:22

Bienvenue miss, garde-moi un lien de côté, je suis le meilleur ami de Yaël Cool .
Revenir en haut Aller en bas

Henri N. Caudron
Henri N. Caudron

Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Robbie Kay


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyMar 17 Avr - 16:20

Bienvenue mademoiselle ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sherryl Lecleach
Sherryl Lecleach

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyMer 18 Avr - 12:29

Merci à vous pour cette gentille bienvenue Very Happy
Promis Thomas, je te garde une place ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyJeu 19 Avr - 13:35

Salut Speedy =) Ravie de voir que mon scénario te plaît. Si tu as la moindre question ma boîte à MP est ouverte. Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyVen 20 Avr - 8:58

Bienvenue Sherryl. Bon courâge pour ton fin de fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptySam 21 Avr - 17:58

Hello Sherryl =) Hâte de lire ta fiche et d'avoir un lien avec toi vu que je suis la meilleure amie de ton cousin adoré ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyDim 22 Avr - 9:42

Bienvenue Sherryl et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes là. Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Sherryl Lecleach
Sherryl Lecleach

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 16 ans
Ft. : Jennifer Lawrence


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyLun 23 Avr - 16:03

Merci pour cet accueil! Very Happy

Je profite pour vous dire que ma fiche est fin prête, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyLun 23 Avr - 16:20

Pour ma part, tout est part tout est parfait, j'attends tout de même que Yaël donne son accords pour te valider Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyLun 23 Avr - 17:23

J'adore ton histoire, et je te valide à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyLun 23 Avr - 17:30

Bienvenue Sherryl, ravie de te voir dans les murs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this EmptyLun 23 Avr - 18:10

Parfais, nous te validons alors Smile.

N'oublie pas de remplir les bottins , de faire la fiche tes liens et rp ou encore faire tes demandes si tu en as.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty
MessageSujet: Re: Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this   Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherryl Lecleach -> You're soo not ready for this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Lawrence > Sherryl Lecleach ma cousine adorée
» Sherryl Lecleach ▲ Carnet d'adresses d'une Anglaise en visite prolongée
» Yaël Lecleach> "Une autre année pour tout croire "
» Où est-ce que vous vous trouvez ? [Sherryl]
» Yaël Lecleach ♪J'en ai marre de faire semblant. J'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: