.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.

Aller en bas 
AuteurMessage

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyJeu 24 Mai - 15:42






" Owen Shepherd "

Informations de bases • Je me nomme Owen Sherpherd et j'ai 27 ans. On me surnomme pas, juste Owen Je fais partie du groupe "Personnel des chevaliers-Lys" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "Bois de Cornouiller, cœur de Moustache de troll et mesure 28 cm" et mon patronus est "Panda roux". Pour finir mon épouvantard est "le vide".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Nathan. J'ai 30 ans et j'écris depuis 5 ans. Ma présence sur le forum ?/7 en fait ça dépend de mes rp's, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur une publicité à voix orale par une membre, oui elle n'attend que moi, hein Wendy ? et je trouve que qu'avec moi comme prof en plus, vous n'allez pas vous s'ennuyer..

Jesse WilliamsOwen Shepherd

Code:
[color=#660000]Jesse Williams[/color] ☾ [color=#660000]Owen Shepherd[/color]


Caractère & Physique
Alors que Owen était comme les autres, un simple étudiant, celui-ci se faisait présenter comme un « mauvais garçon », toujours à la recherche d’adrénaline et de danger. Mais depuis qu’il est professeur de l’université de Chevalier de Lys, il n’est plus vu pareil. Owen a franchi la ligne qui différencie le mal du bien, il est maintenant respecté de tout le monde et veut profiter de ça.

Owen n’est pas quelqu’un de méchant, il fuit juste les responsabilités de son erreur, oui l’erreur d’avoir fait un enfant alors qu’il en voulait pas pour le moment. Toujours en activité pour surtout éviter de penser ou de la voir, il n’hésite pas à faire des heures ou de sortir s’éclater avec ses collègues. Oui Owen ne cherche pas vraiment à se caser, mais il a bien du mal de vivre sans Wendy.

Protection et possessif, même s’il ne souhaite pas vivre sa vie auprès la mère de son fils, il fait comprendre aux autres qu’elle est sa propriété. Ce qui ne plait pas à Owen quand il va apprendre l’existence des sentiments Thomas. Oui, il sait tout et à des oreilles et des yeux partout.

Owen à très rarement des remord et ses ce qu’il veut. Il ne veut pas être un père et même s’il sait que c’est méchant de sa part, il ne souhaite pas vraiment connaitre son fils. A quelques exceptions, du genre où il veut que Wendy l’ait toujours dans la peau, donc il se montre quand il voit qu’elle s’éloigne.

Bref, mise à part ses querelles amoureuses qui ne souhaites pas, il est un très bon professeur et est bien apprécié de ses élèves.

Mots de caractère en plus :
♜ Volage ♜ ambitieux ♜ fort caractère ♜ joueur ♜bagarreur ♜bon cuisinier ♜sportif ♜franc ….


Histoire
Le principal trait de mon caractère ? Professionnel
La qualité que je préfère chez un homme ? Euh... Bonne question.
La qualité que je préfère chez une femme ? La fidélité.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur bon côté.
Mon principal défaut ? Possessif
Mon occupation préférée ? Mon rôle de professeur
Mon rêve de bonheur ? Être libre pour l'éternité.
Quel serait mon plus grand malheur ? La solutide
Ce que je voudrais être ? Un dieu ça marche ?
Le pays où je désirerais vivre ? Partout et nul part
La couleur que je préfère ? Le vert
La fleur que j'aime ? Ça existe ça ?
L'oiseau que je préfère ? Le peroquet
Ce que je déteste par-dessus tout ? Thomas
Personnages historiques que je méprise le plus ? Vous savez qui bien sûr, je ne dirais pas son nom.
Le don de la nature que je voudrais avoir ? La persuasion
Comment j'aimerais mourir ? Euh... Et si je devenais immortel ?
État présent de mon esprit ? Très bien
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? La tricherie
Ma devise ? La vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste.




Dernière édition par Owen Shepherd le Jeu 24 Mai - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyJeu 24 Mai - 15:44

Bienvenue parmi nous Owen, hâte de voir ta fiche et que tu surprennes Wendy de ton arrivée. Si tu as des questions, n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyJeu 24 Mai - 15:45

Merci Rosalia. Oui, je vais la surprendre vu qu'elle ne sait pas que je me suis enfin décidé à m'inscrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyJeu 24 Mai - 16:20

Je ne te souhaites pas la bienvenue, tu pouvais rester parti s'était pareil... Que je ne te vois pas près de Wendy, sinon tu vas avoir à faire à moi...
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyJeu 24 Mai - 16:24

Ah ah et tu compte me faire quoi Thomas ? Wendy est à moi quoi que tu dise, après tout j'ai un petit garçon avec elle... Toi tu as quoi ? Rien, tu es juste son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Gilbert
Thomas Gilbert

Messages : 146
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17 ans
Ft. : Thomas Brodie-Sangster


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyJeu 24 Mai - 16:26

Moi, je peux faire plus de chose que tu ne crois. Après si Wendy veut vraiment de toi, je la laisserais, je préfère la savoir heureuse que d'être auprès de moi et ne pas l'être. Et ne parle pas de Jimmy, à ce que je sache, tu n'es pas la pour lui... Enfin, on va voir la réaction de Wendy quand elle te verra parmi nous, en ce qui me concerne, elle n'est pas joyeuse ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 19 ans
Ft. : Eliza Taylor-Cotter


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyVen 25 Mai - 11:59

Tout doux les garçons, pauvre Wendy ^^. Bienvenue à vous en tout cas professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyMar 29 Mai - 9:55

Bienvenue Owen et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as besoin le staff est là.
Pour ce qui est de l'accueil de Wendy je pense que Thomas à raison....
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyMar 29 Mai - 14:07

Bienvenue à toi Owen. Si tu as besoin, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 10:59

Merci à vous deux !

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:05

Qu'est-ce que tu fais ici?! T'as rien à faire ici, va t'en.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:12

Trop tard, je suis là, je reste ! Surtout que ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:16

Une fiche ça se supprime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:20

Tout de suite, tu disais pas ça avant ! Et puis tu ne me verras pas souvent, je suis à l'université Chevalier de Lys,pas à l'académie Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:21

Manquerez plus que je te vois!!!! Loin de moi Owen
Revenir en haut Aller en bas

Owen Shepherd
Owen Shepherd

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 27 ans
Ft. : Jesse Williams


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:28

Tu es sur que quand tu me verras tu diras ça ? J'attend de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie
Wendy Mc Kenzie

Messages : 130
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23
Age : 17 ans
Ft. : Emilie Nereng


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:32

Oh oui t'as pas idée!! Je veux plus te voir après ce que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. EmptyDim 3 Juin - 15:25




Owen Sherpherd



⊱ Tu es validé et parmi nous⊰


J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon. L'équipe au grand complet se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi-nous Owen.

N'oublie pas de remplir les différents bottins à savoir:

les baguettes, ton patronus,ton épouventard, ton avatar, ta fiche de liens et de rp,tes scénarios si tu as besointes pré-liens.

Bon jeu parmi nous et surtout amuse toi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.   Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Brisebois <> Je ne suis pas parfaite Émeraude !
» Killian Pratt-Harthley ↓Pas d'seconde chance. Je suis ce genre de mec.↨
» Milo Parietti > J'ai une tronche d'ange, mais je suis un vrai démon
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: