.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon meilleur ami et moi [Milo]

Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Braner
Lukas Braner

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14 ans
Ft. : David Mazouz


Mon meilleur ami et moi [Milo] Empty
MessageSujet: Mon meilleur ami et moi [Milo]   Mon meilleur ami et moi [Milo] EmptyVen 22 Juin - 14:30

"Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane.
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormis ?
Pas de réponse tant pis. "

Non franchement maintenant, alors que j'entends mon réveil sonner, je soupire et l'éteint. Sérieusement déjà ? M'asseyant sur mon lit, je m'étire et tape sur le lit du dessus avec le sourire :


- Allez debout Milo, c'est l'heure !

Franchement, on ne pouvait pas nous faire dormir plus les nuits ? Bon c'est nous qui nous sommes couché tard hier soir, mais qu'importe. Me levant, je m'approche du rideau et l'ouvre un peu pour éviter d'embêter Milo pour son réveil.

Baillant un peu, je me dirige vers mon armoire et ensuite vers la salle de bain.


- Je vais prendre ma douche, je me dépêche ok ?

J'espère qu'il m'a entendu... Fermant la porte derrière moi, je me presse d'aller sous la douche, qu'est-ce que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Milo Parietti
Milo Parietti

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018
Ft. : A voir qui j'ai en face


Mon meilleur ami et moi [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami et moi [Milo]   Mon meilleur ami et moi [Milo] EmptyVen 22 Juin - 19:36

Grimaçant quand j'entend la sonnerie du réveil de Lukas, je me retourne et m'enroule un peu plus dans ma couette. Mais pourquoi se levé si tôt?! Sentant mon matelas bouger par le dessous le répond par un grognement alors qu'il me dis aller prendre sa douche.

-Noie toi dessous surtout!

C'est vrai que hier soir on s'étaient couché tard, mais depuis qu'ils avaient regroupés les chambres c'était beaucoup mieux. Je me retrouvé à présent avec Lukas au lieux d'être seul. C'était sympas d'être dans la chambre de son meilleur ami même si c'était pas très pratique pour écrire les lettres à Pandora.

Me redressant dans mon lit au bout de quelques minutes, je me frotte les yeux avant de quitter mon lit tout en baillant. Posant enfin un pieds sur le sol je m'étire les bras avant d'aller vers mon placard. Sortant un cintre ou se trouve un uniforme propre, je le pose sur ma chaise de bureau et ouvre en grand les rideaux de nos fenêtres. Croisant les bras je regarde la vue sur le parc alors que le bruit de l'eau de la douche se fait entendre de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


Mon meilleur ami et moi [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami et moi [Milo]   Mon meilleur ami et moi [Milo] EmptyVen 29 Nov - 16:33

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon meilleur ami et moi [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami et moi [Milo]   Mon meilleur ami et moi [Milo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ami et moi [Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo Parietti > J'ai une tronche d'ange, mais je suis un vrai démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les Pavillons :: Chambre de Lukas Braner ☾ Milo Parietti-
Sauter vers: