.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]

Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty
MessageSujet: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] EmptyLun 25 Juin - 23:16

Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Source

Ma vie est plutôt complexe je dois bien l'avouer, entre les cours et le boulot le soir, j'arrive à rester debout grâce au peu d'heure que je dors, au café et au jogging.

D'ailleurs en parlant de jogging, voilà plus d'un mois que je croise une personne, très charmante je dois dire. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je vis dans le monde des Moldus, voilà pourquoi je n'ai pas encore été le voir, car il ne connaît rien de mon monde.

Alors qu'il est tôt, je me lève dans mon appartement en piteuse état. Il fallait vraiment que je trouve un nouveau logement plus adéquat pour Jamie et moi. Oui nous sommes deux dans cet appartement de deux pièces, mais personne ne le sait. Pour tout le monde je vis toute seule ici.

Bref, m'habillant avec mon débardeur et mon short, je positionne mes écouteurs sur mes oreilles et sort de chez moi. Descendant les escaliers déjà en courant doucement, je salue les personnes que je croise avec le sourire et quand j'arrive enfin dehors je suis prête. C'est parti pour mon tour de jogging d'avant les cours.

Commençant à courir doucement, la musique sur mes oreilles, je chantonne. Arrivant devant le café ou je le croise habituellement, je reprends un peu ma respiration et enlève mes écouteurs. OK je fonce aujourd'hui. Allant chercher mon café de chaque matin, je sors du bar et bois une gorgée devant le lever du soleil.

Me mettant sur un côté face au parc, je pose mon café entre mes jambes et m'étire pour ne pas refroidir. Quelques minutes plus tard, je le vois, il va sûrement à son boulot, comme à son habitude. Qu'est-ce que je peux lui dire pour entamer une conversation ? Pfff je ne sais vraiment pas... Je peux pas lui proposer un café, je vais avoir dans le nez direct que je suis bien trop jeune pour lui... Trouvons trouvons... Pfff Jamie tu ne m'aide pas du tout, tu fais chier...

Regardant dans sa direction, je ne sais vraiment pas quoi faire. Sortant alors mon portable, je soupire et sans même m'y attendre, je me le fais prendre. Je me fais voler mon portable dans mes mains...


- Hey mon portable !

Bousculant mon café, celui-ci s'étale au sol. Et merde... Courant après le jeune à capuche, il court en direction de ce cher Acosta-Riviera. Je cris alors.

- Arrêtez le ! Il a volé mon portable...

Punaise pourquoi je ne peux pas utiliser ma magie... j'espère qu'il va réussir à l'arrêter sinon je vais me faire tuer par Jamie. Heureusement qu'il dort en ce moment, sinon je me ferais incendier.
Revenir en haut Aller en bas

Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2018
Ft. : Ian Somerhalder


Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] EmptyVen 29 Juin - 13:43

Quittant la salle de bain après une longue douche froide, je vais m'habiller sans grande conviction. Ma nuit à étais chaotique à cause de la chaleur qui m'a permis de me reposer mais pas autant que j'aurais voulu. La nuit était beaucoup trop chaude, malgré le fait d'avoir ouvert toutes les fenêtres pour faire un courant d'air. Boutonnant ma chemise, je met ma cravate et rien que ce geste la me donne chaud. Ah satané costume!

Sortant de la chambre avec ma veste sur le bras, je descend le grand escaliers tout en attachant les boutons de manchette en argent. Tout le manoir resone de mes pas, rien de plus normal quand nous vivons seul dans une grande maison qui comporte 15 chambres. Allant dans la cuisine je prend dans l'"un des placard mon grand verre thermo Starbuck et y ajoute des glaçons via le frigo américain. Une fois assez de glace, j'y verse mon café dessus et referme le verre. Regardant l'heure sur l'horloge, je soupire et vais prendre mon sac à dos gris dans l'entrée du hall. Prenant mes clefs sur la console à l'entrée, je gribouille un petit mot pour Maria et quitte mon manoir, parapluie à la main. Il est encore très tôt , autant marcher un peu et profiter de la fraîcheur.

Coupant par les jardins qui font pas moins de 3 hectare, je quitte l'enceinte du manoir grâce à la grille et me retrouve dans les jardins public de la ville. Le manoir à beau se trouvait en pleins milieu de la ville il m'offre repos et calme. Plissant les yeux alors que je lève le regard vers les arbres, les rayons du soleil commencent à percer parmi les feuilles vertes. Me mettant en marche dans l'allée, j'ai le plaisir de ne pas croiser grand monde et c'est mieux ainsi.

Buvant une gorgée de mon café au bout de quelques minutes, j'écarquille les yeux quand j'entend une voix de femme hurler au voleur. Me tournant sur mes talons je peux voir en effet un homme venir dans ma direction en courant. Restant de marbre, je tend mon parapluie pour lui faire un croche patte et ainsi l'envoyer au sol, me déséquilibrant un peu sous l'impact. Lâchage mon verre de café, celui ci va s'écraser au sol alors que l'homme repart en courant, laissant sur place le butin de son larcin. Baissant le regard sur le téléphone, je me baisse pour le ramasser, l'écran est cassé... Allant prendre mon verre de café, je peux faire une croix dessus mais qu'importe.

-Je crois que ceci est à vous.

Je fais en me tournant vers la jeune femme à qui est le téléphone.

-Mais l'écran est cassé, je suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] EmptyJeu 26 Juil - 10:58

Mon frère qui sait sûrement réveillé avec mes cris rigolent. Bon plutôt un rire jaune vu que c'est son portable qu'il avait été volé mais bon. M'arrêtant de courir quand je vois monsieur Acosta-Rivera arrêter le voleur. J'écarquille les yeux en me disant qu'il avait vraiment la classe.

Courant vers lui, celui-ci me dit alors en tendant mon téléphone. Que ceci est à moi. Mon regard posé sur lui, je prend mon portable tout en disant.


- Je ne sais comment vous remercier. Merci beaucoup monsieur.

Grimaçant en voyant à la suite l'écran tout en entendant ses paroles, j'ajoute :

- Mon frère va me tuer... Vous... Vous savez où je peux le faire réparer pour pas cher ?

Posant mon regard ensuite sur son verre de café au sol, je soupire et lui dis pour finir :

- Je suis désolé pour votre café, laisser moi vous en offrir un nouveau s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2018
Ft. : Ian Somerhalder


Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] EmptyJeu 26 Juil - 11:22

Voyant la jeune femme venir en courant vers moi, je lui rends son téléphone portable dont l'écran est casé. Je n'ai pas réussi à éviter cela ni la chute de mon café dont j'ai à présent le verre vide dans les mains. Regardant la jeune femme quand elle me remercie, je cligne des yeux et me demande bien ce que je peux lui dire.

-De rien.

Bateau, simple, efficace! Elle à une grimace en voyant l'écran de son portable, j'en profite pour fermer mon verre thermo dont le capuchon à voler. Il y a du gravier dessus et un fond dans le verre. Le vidant sur le sol en soupirant, je tourne de nouveau le regard vers elle lorsqu'elle me dit que son frère va la tuer vu que c'est son portable à lui.

-Pour une réparation de portable.... Je prends quelques secondes pour réfléchir et pense de suite à Lilas. J'ai une amie qui tiens une librairie et qui est plutôt douée de ces dix doigts. Je peux lui en parlé si vous voulez ou vous donner l'adresse. C'est la propriétaire de la librairie " Temps libre" et la propriétaire s'appelle Lilas. Vous pouvez aller la voir de ma part ou venir à ma boutique et je la ferrais venir si vous préférez.

Posant mon regard sur le sol ou une grande flaque du a café s'est formé, j'ai un sourire en coin quand elle propose de m'en offrir un.

-C'est très gentil de votre part, mais c'est moi qui vais vous en offrir un. C'est la moindre des choses vu que j'ai cassé votre téléphone.

Tournant les talons pour aller vers le kiosque ambulant qui fais les café je me retourne de nouveau vers la jeune femme et lui tend la main.

-Je suis désolé j'en oublie mes manières, je m'appelle Elias.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] EmptyJeu 26 Juil - 13:39

Me trouvant face à lui, j'aurais cru que ça aller être dur mais non. Même si cet homme me plais j'arrive à placer des mots dans une phrase correctement. Écarquillant alors les yeux quand il me parle d'une vendeuse d'une boutique de librairie. La librairie "temps libre" où la propriétaire était Lilas. Ben tient belle coïncidence.

- Merci beaucoup pour ce renseignement. Je... Je verrais ce que je vais faire, je ne veux pas vous déranger en passant à votre boutique pour ça.

Levant les mains vers lui, je lui souris et réponds :

- Ne dites pas de bêtise, grâce à vous je l'ai récupéré et même s'il est cassé, vous m'avez donné une adresse chez qui je peux le réparer. C'est donc à moi de vous payer un café.

Le suivant, je croise les mains devant moi. Pas à peine stressé la fille me dit mon frère. Secouant la tête pour le faire taire, pourquoi il dort pas lui. Sursautant quand il se tourne, je le vois le tendre la main pour se présenter. Un sourire alors en coin, je lui serre et fini par me présenter également.

- Enchanté Elias, moi c'est Sasha.

J'ai frôlé sa main, je l'ai touché arhhhhh. Bon allez je me calme rien d'alarmant. Heureusement d'ailleurs que je ne lui ai pas dis je sais pour son prénom, sinon il m'aurait vraiment prit pour une folle ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 34
Ft. : Eddie Redmayne


Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] EmptyVen 29 Nov - 17:10

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]   Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je oser lui parler cette fois ci [Elias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Acosta-Riviera
» Aliénor de Bourbon <> Il était une fois, dans un royaume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Perthus-
Sauter vers: