.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’accident [Partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Goldstein
Sasha Goldstein

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19 ans
Ft. : Nina Dobrev et Steven R. McQueen


L’accident [Partie 1] Empty
MessageSujet: L’accident [Partie 1]   L’accident [Partie 1] EmptyMar 26 Juin - 13:39

- Alors mes chéris, il était bien le film ?

- Très bien s’était cool merci.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas était au cinéma tous ensemble. Pour être franche, depuis qu’on a commencé les études mon frère et moi à Poudlard. Oui nous vivons en Irlande et cet endroit est tellement magique. Dommage que nous devions le quitter pour l’école. Maman et Papa eux, sont deux personnes qui on leur restaurant, depuis toujours Jamie souhaite travailler avec eux, mais les études avant comme ils disent.

Dansant au rythme de la musique, je fais rire mon frère qui est à mes côtés. La route était tellement étroite et il y avait tellement de virage. Alors que tout ce passé pour le mieux, mon frère sort son portable et même pas une minute plus tard, mon père freine d’un seul coup.


- Qu’est-ce que s’était ?

Demandais alors que je suis sous le choc tu freinage brusque.

- Une biche ma puce, rien de grave ne t’inquiète pas, on redémarre.

Voyant mon frère soupirer, je le vois se décrocher alors que mon père redémarre et reprend sa vitesse normale.

- Qu’est-ce que tu fais Jamie ?

- Je cherche mon portable, il est tombé au freinage de papa.

Soupirant, je n’aimais pas quand il se détaché comme ça. Regardant alors par ma fenêtre, il faisait tellement sombre et la pluie tomber tellement fort. Alors que mon père remarque mon frère, il tourne la tête vers lui et pose une main sur son épaule.

- Remets-toi correctement Jamie et raccroche-toi, c’est dangereux ce que tu fais.

Entendant le soupire de mon frère, je le vois se redresser et alors qu’il allait s’accrocher de nouveau, je ne comprends pas ce qu’il se passe. J’entends ma mère crier :

- Jack attention devant !

Alors que mon père tourne le volant brusquement pour éviter ce qu’il y avait sur la route, je peux juste apercevoir un cerf. Punaise qu’est-ce qui faisait là lui ? La voiture allant vers le vide, j’entends mes parents crier, ma tête cogne contre la vitre et plus rien…
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


L’accident [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: L’accident [Partie 1]   L’accident [Partie 1] EmptySam 30 Nov - 9:56

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
 
L’accident [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accident [partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: La Pensine :: Pensine de Sasha Goldstein-
Sauter vers: