.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]

AuteurMessage

Thomas Gilbert

Ft. : Thomas Brodie-Sangster

Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] Empty
MessageSujet: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:07

Voilà qui était donné. Je suis en retenu deux fois par semaine jusqu'à la fin de l’année. Punaise, elles vont être longue ses retenus. Et tout ça parce que j'ai tapé dans un casier à en bousiller ma main. C'est mieux ça que dans la tête du professeur qui m'a tout balancé dans le visage non ?

En tout cas, ça faisait une semaine que la visite avait été fait, une semaine que j'avais appris la nouvelle et une semaine que j'évitais Wendy, hors des cours étant donné qu'on est toujours ensemble. Mise à part pour les travailles en commun, où je parlais seulement de ce qu'il y avait à faire, je ne lui avais pas adressé la parole depuis ce jour.

Voilà que j'ai fini ma quatrième retenue, au moins je n'ai pas besoin de bosser dans le pavillon le soir vu que je fais tout dans ses heures. Enfin, je m'en serais bien passé.

Bref, sortant alors de la salle qui m'était dédié comme salle de retenu à perpétuité, non je rigole. Je mets les mains dans mes poches et sort une cigarette après avoir salué le professeur qui me surveillé. La positionnant sur mon oreille pour éviter de me faire de nouveau engueuler, je marche vers les escaliers afin d'aller vers la sortie pour m'en fumer une.

Soupirant, j'avance sans trop voire vraiment qui est autour de moi, je regarde le sol tout en faisant attention de ne pas foncer dans quelqu'un. Punaise cette fille me manqué. Wendy me manqué. C'était une torture de la voir et de ne pas pourquoi lui parler. Certes, je lui en voulais à mort. Mais j'étais trop accro à elle et s'était horrible.

Voyant tous les élèves allaient vers le grand réfectoire pour manger, j'enlève les mains de mes poches et les étires vers le haut. Yaël m'attendra surement dans la salle mais tant pis, je dois fumer ma clope et je sais qu'il ne m’en voudra pas.

Remettant mes mains dans mes poches, je descends les escaliers et évite même Abi que je vois venir vers moi. Non pas elle, me dépêchant de sortir dehors, j'ai réussi à la semé ouf...

Marchant alors à l'air libre, je sors mon briquet et positionne la cigarette dans ma bouche pour ensuite l'allumer. Punaise que ça fait du bien. Me posant contre un arbre, je regarde vers les fenêtre du grand réfectoire. Pfff je n’ai pas faim, fais chier. Fumant ma cigarette dans le silence, je regarde le ciel se couvrir petit à petit. Va-t-il pleuvoir ce soir ou le vent va se lever pour que le soleil reste parmi nous ?

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Mc Kenzie

Ft. : Emilie Nereng

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:08

Une semaine que nous avions fait la visite à l'école. une semaine que ma vie avait changer. une semaine que tout le monde à l'école me regardait comme si j'étais une créature étrange. Cela était prévisible, mais au moins je me sentais plus libre, fini les mensonges. J'étais libre d'assumer mon enfant et c'est ce que je faisait. Tant pis si cela ne plaisait p as aux autres, de toute façon je n'étais pas la pour eux, mais pour moi. Je savais que pour Yaël cela ne changeait rien, il était venu lui même me le dire dans ma chambre. Il comprenais mon point de vue et le respecter, même si je pensais bien qu'il était blesser que je ne lui ai rien dis.
Ce qui me peinais le plus c 'était le fait de ne plus avoir Thomas prés de moi. Ca c'était vraiment dur pour moi, mais je comprenais son point de vue. surtout dans les circonstances dans lesquels il à appris la naissance de James.

quittant les bâtiments de l'école, j'ai juste pris le temps de retourner dans ma chambre pour me changer et me mettre en jean. J'ai besoin de me promener loin de tout le monde. autant aller faire un tour dans le parc voir même les bois.

Revenant vers l'école au bout d'une bonne heure de marche, je regarde les vitres qui commencent à s'illuminer et je me dis que cette année va être bien compliquée si je n'ai pas Thomas prés de moi. Mais tant pis c'est son choix, à moi de le respecter à présent. Peut-être qu'un jour nous pourrons parler, mais c'est plus compliquer que ça. Remontant le sentier de cailloux blanc, je m'arrête quand je remarque une personne appuyer contre un arbre. Je n'ai pas besoin de regarder beaucoup pour me rendre compte et savoir que c'est Thomas. M'arrêtant je ne sais pas trop si je dois y aller ou pas. oh et puis zut, tant pis, j'y vais. J'ai à peine penser ça que je suis déjà devant lui.

-Salut.

C'est gauche bancale, mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire. cela fais une semaine qu'il m'évite.

-Tu veux en parler ou toujours pas?

Je m'attend à m'en prendre plein la figure, mais tant pis ça serai dans son droit.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:08

Voilà une semaine que j'évitais la fille que j'aimais, voilà une semaine que j'avais appris qu'elle avait sorti avec un prof des chevaliers de lys et en plus de ça qu'elle a preavi eu un enfant avec. Comment voulait-elle que je réagisse à ça ? Pourquoi ne nous avait-elle rien dit avec Yael ?

Soupirant, je me retrouve donc seul collé à cette arbre, une clope à la bouche. Est ce que j'arriverais à lui pardonner ? Je ne le savais pas, pourtant elle me manquait tellement. Prenant une taf de ma cigarette je ferme les yeux et quelques instant je l'entends. Elle, oui elle est venue me parler... ouvrant les yeux je pose alors mon regard sur elle et souffle ma fumée par mon nez et par ma bouche en hauteur pour qu'elle évite de s'en prendre.

- Parler de quoi ? Tu es venu nous parler toi ?

Oui je regorgais de colère en moi,mais je ne voulais pas lui en mettre plein la figure. Je l'aimais trop pour ça...

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:09

Je vois Thomas ouvrir les yeux quand je lui parle. Les voyant se poser sur moi, je me sent tout à coup très mal à l'aise comme s'il voulais me tuer avec ces yeux. Ce qui au final est assez légitime quand on y pense. Voyant la fumée de sa cigarette sortir, il ne me l'envoie pas dessus ce que j'apprécie, même si ça n'a jamais étais son style de faire ce genre de chose.
L'entend répondre plus ou moins à ma question j'ai une grimace en coin.

-Et toc, je l'ai bien mérité et je comprend que tu m'en veux. C'est légitime….

Il m'en veux et c'est normal après tout je lui ai cacher ma relation et plus encore la naissance de mon fils.

-Je suis pas venue vous voir tu as raison mais je savais pas quoi faire figure toi. Je ne savais pas comment amener le sujet sur la table même si j'ai faillis t'en parler milles fois que ça toi ou à Yaël. Je voulais pas vous le cachez,et encore moins que tu l'apprenne par une autre personne que moi. il à fallu qu'il parle à ma place et j'en suis désoler.

Rien que pour ça je lui en voulais. il n'avait pas le droit de le dire à ma place surtout qu'il n'avais aucun droit sur mon fils. Oui James était mon fils et non le sien.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:10

Je ne bouge pas de l'arbre et la regarde. Qu'est ce que j'avais mal, qu'est ce que j'aimerais être méchant pour faire évacuer cette douleur en moi. Pourquoi j'y arrivé pas... Rigolant plutôt jaune à ses paroles, je passe une main sur mes lèvres et me les pinces doucement avant de répondre d'un ton neutre.

- Nous ne sommes pas des monstres Wendy, certes on a tous des secrets, mais ça.... Oui j'aurais aimé l'apprendre par ta bouche et pas par ce con, pretenssieux...

Il ne fallait pas que je le croise hors des écoles celui-ci parce que ma main qui a fracturé le casier, va finir dans sa gueule d'ange de merde. Serrant les dents à cette pensé, je reprend une dernière taf, écrase ma clope et met le filtre dans ma poche pour évité de le laisser sur le sol. Remettant mon regard sur Wendy, je souffle ma fumée vers le haut et fini par dire.

- Tu sais, que tu sors avec un prof c'est ta vie, mais que tu tombe enceinte de ce mec et que tu nous en parle pas, maintenant je comprend beaucoup de choses avec les ancienne vacances. Je... Je t'en veux Wendy de pas avoir eu le courage de nous le dire, mais tu me manque tellement.

Soupirant, je reste encore à bonne distance d'elle et me repose contre l'arbre pour regarder le ciel.

- Je me demande si j'arriverais à te faire de nouveau entièrement confiance. Qu'est ce que tu nous cache d'autres et que tu ne sais pas comment nous le dire ?

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:10

L'écoutant dire qu'ils ne sont pas des monstres, je le prend plutôt mal. Je n'ai jamais pensé qu'ils étaient des monstres. Mais leur parler de James voulait forcément dire parler du père de James et de la relation que nous avons eu à l'école de façon caché. Le laissant cracher le venin qu'il à mon égard, je me dis rien et comprend tout à fais qu'il m'en veuille. Alors oui je leur ai menti à Yaël et lui durant toutes les vacances, mais je ne pouvais pas faire autrement.

-Je devais faire un choix et j'ai choisi mon fils et non son père. Je vous ai menti pour justement ne pas avoir ce genre de discutions alors que j'étais enceinte figure toi. Ne crois pas que ça était chose facile pour moi non plus de ne pas pouvoir vivre ça avec Yaël et toi. J'aurais adoré vivre ma grosse avec mes amis autour de moi, à la place de quoi je l'ai vécut seule. J'ai choisi de prendre en charge mon fils et je dis bien mon fils vu que son père biologique n'a rien à voir avec son éducation ou ses besoins.

Alors oui je disait peut-être cela alors qu'il s'en fichait, mais je ovulais bien lui faire comprendre que mon fils c'était mon choix et que le père n'y étais pour rien la dedans.
Regardant Thomas je fixe ses yeux, ceux que j'aime tant d'habitude, mais qui pour le moment sont sombre de colère à mon égard.

-Je ne vous cache rien après je comprend que tu n'ai plus confiance. Mais ça aussi c'est ton droit et je le respecte. au moins nous avons réussi à nous dire ce que nous avions à nous dire. On se retrouvera donc sur le terrain de sport pour le prochain match.

Nous devions jouer l'un contre l'autre samedi après-midi et je pense ne pas le voir d'ici la tellement il est borné quand il est énervé. J'étais à deux doigts d'ajouter qu'il savait ou était ma chambre, mais est-ce que cela allait changer quelques chose? Je n'en étais pas sure.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:11

e l'écoute alors me parler de sa grossesse et de son fils, mais surtout que ce con de professeur n'est rien d'autre que le géniteur et n'est néanmoins pas son père. Reprenant alors doucement mon calme pour ne pas ménerver sur elle. Je la regarde et met mes mains dans mes poches.

- Tu sais qu'on ne t'aurait pas jugée, tu sors avec qui tu veux... Je... Je t'avoue que j'aurais bien voulu être là pour ta grossesse. Découvrir ce que ça fait d'avoir une amie enceinte et surtout voir la transformation que tu as pu avoir avec ce petit bout...

Soupirant, je baisse mon regard du sien et serre les dents

- OK ça marche...

Qu'est ce que je pouvais dire d'autre... Je ne savais pas et ce n'allais pas être le moment de lui dire que je l'aime, voilà pourquoi je le prenais aussi mal... bref il me faudra du temps pour lui pardonner mais je ne voulais pas la perdre dans tous les cas.

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:11

Le son "ok ça marche " est froid. Cela me donne une idée de ce que je vais devoir supporter durant les jours à venir. Après tout ce n'est pas comme le fait que Alaska ai balancer mon histoire à la presse de l'école. elle me dis ne pas l'avoir fait et je la crois vu la colère dans laquelle elle était hier matin. A présent toute l'école est au courant sans oublier les parents d'élèves qui eux reçoivent le journal toutes les semaines. Regardant Thomas un bref instant, j'essaie d'avaler la boule que j'ai dans la gorge.

-Bonne soirée Tommy.

Tournant les talons, je repart vers l'école qui à présent est la seule chose éclairée dans la nuit qui est tombée bien plus rapidement que je le pensais. Parcourant les quelques mètres qui me reste jusqu'aux grandes portes, j'entre dans le hall de l'école et croise certains élèves qui eux vont au repas du soir. Je n'ai pas faim, je n'ai plus faim. faisant demi-tour , je part vers mon pavillon. Ma chambre est la seule chose ou je suis protégé ici à présent. C'est seulement 4 murs mais au moins je n'ai plus à cacher les photos de James ou autres. Passant le ponton en bois, je prend vers la droite et entre dans mon pavillon. Ne faisant pas attention à qui se trouve dans la salle commune des rouge, je prend la direction de ma chambre et reste un bref instant dos à la porte une fois que je l'ai passé. Je suis rentré et ici personne ne pourra venir m'embêter.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:12

La regardant partir, je ne répond même pas à sa bonne soirée. Je bloque tellement, j'ai vraiment envie de la prendre dans mes bras. Ne bougeant pas, je n'ai même pas envie d'allez manger, ça servirait à quoi, à par me forcer et surtout voir le regard des autres sur nous ou tout simplement sur elle. Ma tête contre le tronc, je soupire et ressort une cigarette pour la fumée. L'allumant, je sais que ce n'était pas bon pour moi, mais ça me detendait...

Revoyant Wendy sortir de la porte, je fronce un sourcil et la regarde allez vers le pavillon. Serrant les dents, je me décide de faire de même tout doucement. Une main dans ma poche, je regarde la nuit venir devant mes yeux. Arrivée devant la porte de mon pavillon, je fini ma cigarette envoi un message à Yaël que je ne viendrais pas mangé ce soir pas faim. Je m'excuse bien sûr et entre après avoir écrasé ma cigarette.

Montant les escaliers, je vois deux filles devant la porte de Wendy, j'avais l'impression qu'elle écoutait à sa porte. Elles sont sérieuse ?

- Hey ! Besoin d'un coup de main ?

Je ne pouvais m'empêcher de dire ça froidement, beaucoup de personne qui passait ce son même retourner vers moi, je m'en fiche. Les voyant alors partir rigolant, je soupire et les traites de gamine quand elles passent à côté de moi. Posant ensuite mon regard sur la porte de Wendy, je soupire et m'avance pour finir toquer à sa porte.

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:13

Retirant ma veste je la range dans le placard et y ajoute mes tennis. Restant en chaussettes sur le parquet de ma chambre, je grimpe sur mon grand lit et prend mon livre d'histoire; Je n'ai même pas le courage de réviser en toute franchise. sortant mon manuel de sport, je tourne les pages pour voir certaines tactiques quand on toque à ma porte. Le fermant je vais ouvrir la porte pour trouver Thomas devant moi. Je suis surprise de le voir la devant ma porte mais qu'importe.

-Oui? je fais sans trop savoir quoi lui dire d'autre.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:13

Devant la porte, je la vois ouvrir et je me retrouve donc nez à nez avec elle. Euh... Pourquoi je suis venue la voir moi. Me demandant vraiment ce que je fais là surtout après son simple oui, je me met à soupirer et sans bouger dit plutôt calmement

- Il te ressemble au moins... ton fils ?

Un petit sourire en coin, je la regarde et hésite à lui demander s'il pouvait le voir en photo ou même qu'elle parle un peu de lui

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:14

J'écoute sa question et hausse un sourcil de surprise. Il est sérieux là?!
Me poussant de la porte je le laisse entré et vais vers mon lit. Prenant ma baguette, je l'agite et laisse défiler mes photos de James et de ma famille sur les murs de ma chambre. C'est un sort inoffensif que j'ai lancer pour l'avoir toutes les nuits sur les murs de ma chambre.

-A toi de me le dire.

J'ai toutes les photos de puis la naissance de James jusqu'à la dernière d'hier. Il y en as ou il est seul en train de rigoler et d'autre ou je suis avec lui dans le jardin d'Ecosse ou encore au bord de la mer au tombé du jour.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:15

Serrant les dents, j'entre dans sa chambre et referme le porte. Je la regarde faire son sort pour faire apparaître toute les photos. M'approchant d'elle, je met mes mains dans mes poches et regarde les photos silencieusement. Ayant un petit sourire en regardant certaine, j'en prends une en volé où il se trouve avec sa mère. Caressant du bout des doigts la photo au niveau de la joue de Wendy, je me retourne vers la vrai qui était assise sur son lit et dit doucement *

- Vous êtes magnifique tout les deux.

* reposant mon regard sur la photo, je vais masseoir auprès d'elle et dis tout en ayant le regard sur la photo *

- Il te ressemble beaucoup et... Tu as l'air tellement heureuse.

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:15

Laissant Thomas regarder les photos qui défilent sur les murs de ma chambre je le laisse évoluer à sa guise avant de m'assoir sur le bord de mon lit.

-Merci c'est gentil.

L'entendant ajouter qu'il me ressemble et que j'ai l'air heureuse j'ai un sourire.

-Ce n'est pas qu'une impression, je le suit.

Oui j'étais pleinement heureuse depuis que James faisait parti de ma vie.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:16

Soupirant doucement, je caresse la photo doucement entre mes doigts et relève mon regard sur Wendy

- Je... Wendy pourquoi as tu pensé que s'était mieux de pas nous le dire... On aurait tellement partagé ce bonheur avec toi.

Baissant la tête, je me lève et retourne vers les photos et remet celle que j'ai pris à sa place. Partant vers sa fenêtre, je regarde l'extérieur et me pose contre celle ci tout en gardant dos à elle

- Je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour encaisser ça et que tu avais cet énorme secret pour toi. Mais je pense que tout comme Yaël, je souhaites partager ta nouvelle vie. Je veux en faire parti.

Me tournant vers elle, je la regarde dans les yeux et ne bouge pas pour autant de contre le mur.

- Je ne veux pas que tu supporte toute seule les conséquences maintenant que tout le monde est au courant, je veux être à tes côtés pour t'aider à supporter ça. Je veux enlevé ce manque que j'ai de toi et être là pour toi si tu le veux bien.

Oui s'était un grand effort de ma part car je lui en voulais encore, mais je ne supportais vraiment pas être loin d'elle

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:17

Ecoutant Thomas je le laisse poser la photo alors qu'il reprend la parole pour me dire qu'il aurait voulu partager ce bonheur avec moi. Alors oui c'est vrai que je leur avait enlevé ça, mais ça n'avait pas était un choix facile et à présent je m'en rendais compte que j'avais étais stupide de faire ça.

-Je ne te demande pas de faire quelques chose que tu n'as pas envie de faire. Je te connais assez pour savoir que tu ne fais rien que tu n'as pas envie de faire. si pour toi c'est trop compliquer de ne plus m'en vouloir et de prendre un peu plus de temps, je le comprend tout à fais t'en fais pas. Et c'est pas pour autant que je vais t'en vouloir.

il était mon meilleur ami quand-même et je le connaissait assez pour dire mes propos.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:17

Mon regard posé sur elle, je ne pouvais m'imaginer mes jours ici loin d'elle, s'était impossible. Soupirant doucement à ses paroles, je hausse les épaules et sourit en coin.

- C'est pas que c'est compliqué, c'est juste que le jour où tu as à nous dire quelques choses, dis le nous, le garde pas en secret surtout. Surtout si c'est un grand secret comme celui-ci. Et puis il m'est impossible de vivre sans toi et Yael, tu le sais très bien.

Faisant un petit sourire, je passe une main dans mes cheveux et ajoute :

- Je sais qu'il va me falloir du temps pour digérer tout ça mais je peux le faire tout en restant auprès de toi non ?

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:18

J'écoute les paroles de Thomas et je me rend compte que depuis une semaine ce n'est que maintenant que je le retrouve. Pas totalement mais en grande partie. Et je dois avoué que ça fais du bien.

-Promis je vous le direz. désoler de ne pas t'avoir dis pour James. J'aurais du vous le dire au moins à Yaël et toi.

J'ai envie de me lever et de lui faire un câlin, mais je me retiens de le faire.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:19

L'écoutant me promettre et ensuite s'excuser de ne pas nous avoir dit pour James, je m'approche d'elle et m'installe à ses côtés. Tournant la tête vers elle, je lui dis :

- Pour te faire pardonner, la prochaine fois qu'on a une sorti, on essai de venir chez toi pour le voir ton petit bout d'accord ?

Je lui fais alors un sourire en coin et lève ma main vers sa joue pour la caresser et remettre ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille. Reposant ma main sur mes jambes, je tourne mon regard vers les photos et les regardes silencieusement.

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:19

Je regarde Thomas prés de moi et ai un sourire en coin.

-J'ai déjà eu cette conversation avec Madame Maxine et elle refuse de me donner un pass droit pour rejoindre mon fils alors qu'il y a eu un meurtre. Tant que tout ça n'est pas règle, je suis comme les autres élèves. Après oui rien ne nous empêche d'aller chez mes parents durant les vacances.

Rien que d'en parler ça me faisait bizarre de me dire que je ne verrai pas James durant les Week-end et il fallait dire que depuis le début de l'année ça commençait à faire long pour moi. Même si je sais qu'il ne manque de rien au manoir d'Ecosse.

Thomas Gilbert

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:20

Je la regarde et croise les bras pour ensuite poser mon regard vers les photos. Ce meurtre était vraiment chiant à la fin, il allait pas nous garder enfermer comme ça longtemps. Le ministère n'est pas assez futé pour capturer le meurtrier, c'est lassant à la fin, vive la protection...

- Ça marche pour les vacances dans ce cas et j'espère que le meurtrier va bientôt ce faire savoir parce que même si j'adore Beauxbâtons, j'ai l'impression qu'on est en prison, tellement on est bloqué. Enfin...

Se lève et va vers la porte de la chambre

- Je ne te dérange pas plus. Tu passe une bonne nuit.

Un sourire en coin, je me rapproche d'elle et l'embrasse sur la joue. Repartant vers la porte, je l'ouvre et tout en levant la main en sortant je dis :

- A demain ma belle.

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:21

Ecoutant Thomas, j'ai un sourire en coin. C'est vrai que ça fais un moment qu'on est tous enfermés dans l'école et même si j'adore l'école, je voudrais bien rentré à la maison. Ma chambre me manque certains soirs, enfin surtout l'odeur de mon fils.

-On est limite en prison, mais au moins ici on risque rien.

Le voyant se lever pour aller vers la porte, je me lève à mon tour.

-Bonne nuit à toi aussi.

Je le vois aller vers la porte pour revenir vers moi. Quand il pose ses lèvres sur ma joue, je suis surprise. Je ne m'attendais pas à ça.

-A demain Tommy.

Souriant je le suit du regard quand il quitte ma chambre. quand il ferme la porte, je me gratte la nuque et me demande vers ou nous allons, mais je m'en fiche. Au moins la soirée est beaucoup est bien meilleure que le reste de ma journée.

Wendy Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] EmptyMer 12 Juin - 14:21

RP FINI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]   Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy] Empty

Retenues jusqu'à la fin de l'année 2018 [Wendy]
Page 1 sur 1