.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le règlement de Beauxbâtons

Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Le règlement de Beauxbâtons  Empty
MessageSujet: Le règlement de Beauxbâtons    Le règlement de Beauxbâtons  EmptyVen 16 Mar - 14:27






Règles générales

1 Le changement de maison n’est pas accepté, vous choisissez une maison donc vous l’assumez jusqu’à la fin de vos année à Beauxbâtons.

2 Quiconque sortant après le couvre feu de ses pavillons sera sanctionné. Le couvre feu est à 22 heures, je ne veux plus personne dehors après cette heure-là, mise à part s'il y a un événement et que le personnel est au courant de celui-ci.

3 L’uniforme est obligatoire, toute personne ne portant pas l’uniforme dans l'académie sera sanctionné.

L'uniforme

Le règlement de Beauxbâtons  96540211Le règlement de Beauxbâtons  16726811

Les cours

4 La ponctualité est très importante, quiconque arrivant en retard en cours sera sanctionné.

5 Les cours sont d'ailleurs obligatoire, alors ne les loupé pas, cela ne vous aidera pas pour vos examens de fin année.

Le personnel de Beauxbâtons

6 Le respect est primordiale dans cette académie, les personnes irrespectueux envers le personnel pourra faire ses valises et repartir chez lui directement.

7 Les personnes personnels à le droit de sanctionner un élève quand il en est nécessaire mais doivent prévenir le directeur de l'ordre concernée.

Les préfets

8 Les préfets sont responsables de la salle commune de leur ordre. Ils ont le droit de sanctionner un élève qui a enfreint le règlement.

Les interdictions

9 La magie noire et les sortilèges impardonnables sont bien sûr interdit, vous apprendrez peut-être les grandes lignes sur ses deux sujets, mais je ne veux voir aucun élève les exercer.

10 Étant occupée par des créatures magiques, il est interdit d’aller dans la forêt seul, sauf sous une autorisation de la directrice et donc moi-même. Elle est interdite la nuit, surtout lors des pleines lunes.

11 Il est interdit de sortir de l'académie après le couvre feu, mais logiquement étant dans vos pavillons, je pense qu'il n'y aura pas de soucis la-dessus.

Pertus, Andorre ou autres

12 Des sorties régulières y sont organisées pour les élèves.

13 Le règlement de Beauxbâtons est également applicable dans l'endroit où vous allez. En cas de non-respect de celui-ci, l’élève fautif se verra sanctionné d’une punition ou exclusion selon la gravité de ses actes.






Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com
 
Le règlement de Beauxbâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> La vie à Beauxbâtons
» Les matières de Beauxbâtons
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Bienvenue à Beauxbâtons :: Les règles-
Sauter vers: