.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?

Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  EmptySam 17 Mar - 15:57






" GERVAIS ALASKA "

Informations de bases • Je me nomme Gevais Alaska et j'ai 14 ans. On me surnomme Al Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "pur-sang". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "29.51 cm Bois de noisetier, crin de licorne" et mon patronus est "un cheval". Pour finir mon épouvantard est "une cage".

Derrière l'écran • Tu peux m’appeler Caroline. J'ai quelques années ans et j'écris depuis je ne sais plus ans. Ma présence sur le forum 5/7, autant prévenir mes partenaires de rp's après tout. J'ai trouvé le forum sur une pub facebook et je trouve que qu'il est classe, il manque plus qu'a jouer .

Camren BicondovaAlaska Gervais

Code:
[color=#660000]Camren Bicondova[/color] ☾ [color=#660000]Alaska Gervais[/color]


Caractère & Physique
Alaska est une élève studieuse et douée. Elle n'a pas de talent particulier mais obtient toujours d'excellentes notes, à force de persévérances et de travail attentif. Elle suit les directions, comme le reste de sa classe, mais n'a pas le rire facile. Elle ne sourie que très peu.

Alaska aime étudier, bien que peu patiente avec ses camardes qui ont des difficultés en cours, elle met un point d'honneur à conseiller ceux qui ont besoin d'aide.

Alaska est solaire, et a un sale caractère. En vraie Urtica, elle démarre au quart de tour, et peut éclater facilement. Cependant, elle est douée pour sentir qu'on lui cache quelque chose. Elle est loyale, arrogante, mais a bon coeur et déteste l'injustice.

Alaska est petite, agile et rapide : une parfaite Attrapeuse. Très dynamique et toujours en mouvement, elle ne tient pas en place. Elle est très jolie, sans doute l'une des filles les plus mignonnes de la promotion. Elle a le teint hâlé, le visage rond, une taille mince, des geste gracieux. Ses cheveux sont châtains, longs et souvent laissés libres. Elle a les yeux vert tirant vers le jaune et un sourire plein de fossettes.


Histoire
Quittant la salle de bain en me frottant les bras avec mes mains, je traverse ce qui ressemble à une chambre et vais vers le matelas dans un coin. M'habillant en vitesse avec mes vêtements propres, je lasse mes chaussures noires alors que kiwi mon Niffleur arrive prés de moi tout fière de lui. Le regardant en biais, je hausse un sourcil.

"Tu as trouver quelques chose? " Je lui demande alors qu'il vide sa poche ventrale. Sur le matelas ou traîne mon sac de couchage, je découvre un caillou, un grain de maïs, quelques graines et des baies. Un sourire en coin, je le caresse alors qu'il me tend entre ses pattes une baie qui est une framboise.
"T'es gentil, merci mon Kiwi"

Pour certain un niffleur dois apporter que des bijoux et de l'argent, Kiwi lui le pauvre n'est pas capable de prendre une seule mornilles. Mais c'est aussi pour ça que je l'aime cette tête d'endive. il est gentil, adorable et préfère voler de la nourriture pour nous deux. Le laissant manger à son tour, je fini de me préparé et plis mes affaires avant de finir mon sac. Faisant le tour de ce qui à étais "ma maison" durant les quelques mois qui sont passés, je soupire.
"Aller kiwi on y va!" Le laissant sauter sur mon épaule, je le laisse s'installer dans ma veste et je la ferme à moitié avant d'aller vers les encadrement de fenêtres.

Sortant du grenier, je glisse sur le toit et fais quelques pas tout en étant accroupie. Traversant les toits suivant, je sent Kiwi s'accrocher au plis de mon tee-shirt. Frottant ma veste pour le caresser de façon indirecte, je regarde dans la rue en contre bas. Des gens, moldus pour la plus part sont en train de faire leur achats comme tous les jours. Un sourire en coin, je les regarde avant de partir vers la gauche.
Serrent les sangles de mon sac sur mon dos, je ferme ma veste et vérifie qu'elle soit bien en place. Prenant mon élan sur quelques pas, je m'élance dans le vide et me rattrape de justesse sur le bord du toit en face. Me hissant à la force de mes bras, je donne un coup de talon sur la façade et me remet sur le bord. Baissant le regard, je sent Kiwi trembler. Il à horreur de ça et ça depuis toujours.
"Promis Kiwi s'est fini!" Je lui fais en me redressent. Longent le toit, je saute sur l'échelle de secour et descend comme ci de rien n'était dans la ruelle.

Depuis la réception de ma lettre d'admission à l’académie de Beauxbaton, j'ai été mise à la porte de chez mes parents. Pour eux je n'existe plus, ou pas. En dehors de mes mois à l'école ou je ne manque de rien, je vis à droite, à gauche avec Kiwi et on s'en sort très bien comme ça. A l'école personne ne le sais. Pour payer mes affaires je fais des petits boulot pendant mes vacances et vol de temps à autres.

Rejoignant les gens dans la rue, je me mêle à eux et vais rejoindre le centre de la ville où là-bas un moyen de retrouver l'académie m'attend.


Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  EmptySam 17 Mar - 18:10

Bienvenue parmi nous Alaska, si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes là pour y répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  EmptySam 17 Mar - 19:26

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  EmptyVen 23 Mar - 14:42

Tu as fini ta fiche mademoiselle ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  EmptyMar 10 Avr - 17:55

Oui ma fiche est finie, désoler du retard.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  EmptyMar 10 Avr - 18:05

Parfait et ne t'excuse pas du retard, on à tous une vie hors des forums^^. J'ai lu ta fiche et je trouve ton Niffleur à croqué, dommage que je n'en ai pas un.

En tout cas, tout es correct et parfait pour moi, je n'ai donc rien à dire mise à part que je te valide avec grand plaisir. Amuse toi parmi nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Gervais
Alaska Gervais

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 19
Age : 14 ans
Ft. : Camren Bicondova


Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  EmptyMar 10 Avr - 18:46

Merci beaucoup Rosalia je vais me mettre à jour avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?    Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska Gervais > Agréable surprise ou juste déchirement de coeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaska Gervais s'en va
» Alaska Gervais (liens) • N'essaie pas de capturé de l'air dan tes mains, c'est peine perdu! •
» C'est juste impossible (pv Speedy)
» Vous avez besoin d'un coup de main ? [Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Vos présentations :: Ils sont parmi nous !-
Sauter vers: