.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)

Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty
MessageSujet: Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)   Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) EmptyDim 18 Mar - 9:15




Les Lonicera.


Il y a 0 membre pour le moment dans ce groupe.

Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Tumblr_nars8mzbRF1r4sv6bo1_500

Symboles
Plante : Le chèvrefeuille, qui symbolise la force tranquille.
Couleur : Le bleu, qui symbolise la patience.


Caractéristiques

  • Équité
  • Patience
  • Ruse
  • Réflexion


Pavillon Bleu
Le Pavillon Bleu est le bâtiment abritant la salle commune et l'internat de Lonicera. Il s'agit d'une annexe au château principal, construit en pierres de couleur bleu. Sur sa devanture, une bannière bleue arborant l'emblème de Lonicera flotte au vent. Il est situé au Sud du château, de l'autre côté de la rivière traversant le domaine.

Sécurité
Comme tous les pavillons, le Pavillon Bleu dispose d'un système de sécurité, consistant en une arche runique au-dessus de la porte. En plus de déclencher une alarme en cas de sortie d'élèves après le couvre-feu, elle dispose d'un système anti-intrusion, empêchant les élèves non-autorisés d'y pénétrer. Celui-ci provoque la croissance exponentielle d'un Chèvrefeuille Étrangleur, qui emprisonne alors l'intrus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Libre - Pris - Réservé


• Mila Appelbaum  
• Triora Bellini
• Raven Luschek  
• Angela Magnus
• Lucie Rouvier


Dernière édition par Olympe Maxime le Lun 19 Mar - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)   Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) EmptyDim 18 Mar - 18:00






" Appelbaum Mila "

Informations de bases • Je me nomme Mila Hezperid Appelbaum et j'ai 16 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pur". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Paris Smith.

Paris SmithMila Appelbaum

Code:
[color=#FF9933]Paris Smith[/color] ☾ [color=#FF9933]Mila Appelbaum[/color]



Caractère • En bref
• Mila est d'une nature affable. Elle est toujours partante pour tout, et se donne toujours à fond. Mila est la douceur incarnée, imaginant déjà sa carrière de Médicomage. Mais elle est surtout une encyclopédie sur pattes. Elle connaît par cœur l'histoire de Beauxbâtons, l'Histoire de France, de Belgique et de Norvège ainsi que leur structure politique, les ingrédients et dosages de la plupart des potions, les nom, prénom, voire anniversaire de la plupart des élèves, …


Histoire • Les grandes lignes
• Mila Hezperid Appelbaum, née le 12 août 2001, est une élève de l'Ordre Lonicera à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille aînée d'une tailleuse et d'un homme politique Sang-Purs Belges. Elle est parfois définie comme la grande sœur de cœur des Augures.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Mila rejoint le Club Duel.

• En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionelles, une majeure, et une mineure. Mila choisit respectivement Médicomagie et TDCFM.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Mila rencontre Mathis Devaux et Émeraude Brisebois, des Aloysia de 1ère Année. Celle-ci adopte rapidement une attitude maternelle amusée envers eux. Elle charrie son cousin Romain qui a été une fois de plus refusé à Urtica lors de la Répartition.

• Absorbée par ses examens, Mila est beaucoup moins présente. De plus, le départ de sa sœur a été un coup dur pour elle, et elle a tendance à se laisser aller à la morosité et au cynisme.

• Mila est très grande. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus, comme tous les Appelbaum, soulignent son ascendance nordique[1]. Elle a une tâche de naissance en forme d'étoile sous l'oreille gauche[2].



Famille et amis • En bref

• Cytra Appelbaum (sœur)
• Lucian Appelbaum (frère)
• Gideon Appelbaum (cousin)
• Mydian Appelbaum (cousine)
• Romain Appelbaum (cousin)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)   Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) EmptyDim 18 Mar - 18:07






" Bellini Triora  "

Informations de bases • Je me nomme JTriora Agostina Bellini, et j'ai 15 ans. On me surnomme Triangle (par Mathieu) Je fais partie du groupe "Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pure". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Ava Allan.

Ava AllanTriora Bellini

Code:
[color=#FF9933]Ava Allan[/color] ☾ [color=#FF9933]Triora Bellini[/color]



Caractère • En bref
• Pourtant, ce qui brille chez Triora, ce n'est pas son physique, mais son esprit. Elle est intelligente, calme et réfléchie, et très patiente. Elle peut aussi se montrer taquine. Triora voue une admiration béate à son prof de Divination.


Histoire • Les grandes lignes
• Triora Agostina Bellini, née le 7 juillet 2002, est une élève de l'Ordre Lonicera à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille de deux sorciers Italiens vivant désormais dans le Sud-Est de la France, et une puissante voyante.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Triora devient Attaquante Gauche des Bélials.

• En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionelles, une majeure, et une mineure. On sait que Triora a choisi la Voyance en Option Majeure.

•C'est en 4ème année, que Triora rencontre les Augures par le biais de son amie Cytra. C'est durant cette année qu'elle décide d'arrêter le Cognepoing.

• Léonie et Cytra partie, Triora se retrouve seule, et se rapproche alors d'Éliza, son ancienne coéquipière de Cognepoing, d'un an sa cadette.

Pour pouvoir suivre l'option Peinture Prophétique à l'école italienne de Fin'Arte del Magia, Triora y suit ses études en alternance, et passe beaucoup moins de temps à l'Académie.

• Les cheveux bruns, les yeux bleu-gris et la peau mate, le moins que l'on puisse dire est que Triora est charmante.

• Et plus particulièrement son don de prescience surdéveloppé, qui lui permet de réaliser des voyances extrêmement précise à court terme via la xylomancie, c'est-à-dire grâce à un jeu de bâtonnets gravés de Runes, offerts par le professeur Japhet Sindari.

• Triora est fan des Salem Kneazles, un groupe de rock sorcier américain.



Famille et amis • En bref

• Guiomar De Antunes (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)   Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) EmptyDim 18 Mar - 18:16






" Luschek Raven  "

Informations de bases • Je me nomme Raven Mirosława Luschek et j'ai 12 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlée". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Avery Clynes.

Avery ClynesRaven Luschek

Code:
[color=#FF9933]Avery Clynes[/color] ☾ [color=#FF9933]Raven Luschek[/color]



Caractère • En bref
• Raven est courageuse, et un peu provocatrice. Durant le trajet vers Mighty Adler, elle n'hésite pas à révéler son aversion pour le Cognepoing face à deux joueurs.


Histoire • Les grandes lignes
• Raven Mirosława Luschek, née en Pologne le 20 avril 2005, est une élève de l'Ordre Lonicera à l'Académie de Beauxbâtons.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Raven rejoint le Club Duel, mais ne s'y illustre pas vraiment, préférant la théorie.

En mai, Raven fait partie des champions de la délégation de Beauxbâtons qui se rend à Mighty Adler pour la finale des Concours Européens de Connaissances, c'est durant ce trajet qu'elle fait plus ample connaissance avec les Augures, qu'elle connaît en partie grâce au Club Duel. Elle représente la France pour l'épreuve de Runes.

• Raven a les cheveux noirs, qu'elle porte en tresse sur le côté. Elle a la peau mate des Européens de l'Est, mais les yeux cobalt des Nordiques.

• Raven possède un talent certain en Runes, à tel point qu'elle a dépassé Émeraude Brisebois lors des sélections des Concours Européens de Connaissances.

• Ses parents ont quitté la Pologne alors que son frère avait trois ans, et qu'elle venait à peine de naître : sa mère Sylwia, une moldue ébéniste, était en faillite, et son père Mieczyslaw, un sorcier Oubliator, avait reçu une demande de mutation. C'est en France que la famille Luschek a émigré, et c'est là qu'ils vivent toujours. Raven s'entend très bien avec sa famille, surtout avec son frère Kraecz, qui appartient au même Ordre qu'elle, Lonicera.



Famille et amis • En bref

• Mieczyslaw Luschek (père)
• Sylwia Luschek (mère)
• Kraecz Luschek (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)   Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) EmptyDim 18 Mar - 18:24






" Magnus Angela "

Informations de bases • Je me nomme Katharine Angela  Magnus de Veriasinis et j'ai 12 ans. On me surnomme Angie Je fais partie du groupe "Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Hybride demi-vampiresse (Sang-Pure)". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "Sapin et crin de sombral, manche en corne de re'em, 27,7 centimètres, très rigide." et mon patronus est "patronus". J'ai choisi India Eisley.

India EisleyAngela Magnus

Code:
[color=#FF9933]India Eisley[/color] ☾ [color=#FF9933]Angela Magnus[/color]



Caractère • En bref
• Le moins que l'on puisse dire est qu'Angela est rebelle et provocatrice. Elle passe son temps à se moquer des autres, et à afficher ouvertement son ascendance vampirique, ce qui lui vaut de nombreux rappels à l'ordre.


Histoire • Les grandes lignes
•Katharine Angela "Angie" Magnus de Veriasinis[3], née le 1er janvier 2005, est une élève de l'Ordre Lonicera à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille d'un gendarmage, le Lieutenant-Général Richard Magnus et de la vampiresse Natālija de Veriasinis, ce qui fait d'elle une hybride vampirique. Elle n'aime pas son premier prénom, et préfère qu'on l'appelle Angela.

• Angela rencontre Mathis et Sertorius au bal de Nouvel An. Quelques semaines après la lettre de Mathis, elle reprend contact avec lui. Mais elle ne lui révèle pas qu'elle est en pleine procédure pour s'inscrire à l'Académie. En fin d'année, elle retourne à l'Académie pour finaliser son inscription, et rencontre Émeraude Brisebois, à qui elle fait une affreuse première impression.

• Angela arrive à l'Académie en 3ème Année. Lors de la Cérémonie de Répartition, elle est envoyée dans l'Ordre Lonicera.

En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionelles, une majeure, et une mineure. Angela choisit respectivement Zoomagicologie et TDCFM.

• Angela a les cheveux noirs, et la peau et les yeux gris. Elle rend honneur à son statut de demie-vampire par un look gothic-lolita et une tendance à sourire tous crocs dehors. Grâce à ses parents, tous deux dépassant le mètre quatre-vingt-dix, elle est la plus grande des Augures.

• Par son ascendance vampirique, Angela dispose de divers pouvoirs mineurs. Elle est capable de se dissimuler dans l'obscurité en recouvrant son corps d'ombre. Elle est parfaitement nyctalope (elle voit dans le noir), et peut littéralement sentir la présence d'un être vivant dans un assez large rayon, grâce à l'odeur de son sang. Elle est également insensible à toute forme de Légilimancie.

En revanche, contrairement aux vampires purs-sang, Angela ne craint pas la lumière du soleil, bien que celui-ci ne soit guère son ami, et son goût pour le sang tient de la préférence culinaire plus que du besoin vital.

• Angela a été élevée par sa mère Natālija, une vampiresse de haute naissance, mais très peu aristocratique dans son attitude, et sa tante Sælenys, âgée de seulement dix ans de plus qu'elle. Durant son enfance, elle a peu vu son père, mais celui-ci a essayé d'être le plus présent possible dans sa vie, et lui a notamment écrit quantité de lettres.

• Angela possède une baguette en sapin dont le cœur renferme un crin de sombral, mesurant 27,7 centimètres, très rigide. Son manche est sculpté dans une corne de re'em, et serti d'un anneau d'argent pur.




Famille et amis • En bref

• Richard Magnus (père)
• Natālija de Veriasinis (mère)
• Drakensi de Dimoria (oncle)
• Sælenys de Dimoria (tante)
• Amandine Magnus (cousine)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)   Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) EmptyDim 18 Mar - 18:40






" Rouvier Lucie "

Informations de bases • Je me nomme Lucie Rouvier et j'ai 12 ans. On me surnomme Lulu Je fais partie du groupe "Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlée". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Leilah de Meza.

Leilah de MezaLucie Rouvier

Code:
[color=#FF9933]Leilah de Meza[/color] ☾ [color=#FF9933]Lucie Rouvier[/color]



Caractère • En bref
• A vous de nous le dire.


Histoire • Les grandes lignes
•Lucie Rouvier, née le 5 novembre 2005, est une élève de l'Ordre Lonicera à l'Académie de Beauxbâtons.

• La veille de la sortie à Andorre-la-Jeune à l'occasion de la St-Valentin, Arnaud Portesort invite Lucie. Celle-ci refuse, au grand dam du garçon qui semble avoir un faible pour elle.

Le 19 avril 2017, le nom de Lucie figure sur la liste des qualifiés pour les épreuves théoriques des Concours Européens de Connaissances, dans l'épreuve des Modificateurs. Malheureusement, elle termine cinquième du classement lors des épreuves pratiques.

Lors de la séparation temporaires des binômes de Potions, Lucie se retrouve avec Karol Niafasen.



Famille et amis • En bref

• Guiomar De Antunes (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeuxnousdeux.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)   Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavilion des Lonicera « Le temps détruira vos murailles » (5/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavilion des Urtica « Qui s’y frotte s’y pique » (9/9)
» Pavilion des Aloysia « Les mots sont nos armes » (20/20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Nous les recherchons :: Les scénarios-
Sauter vers: