.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Augures (0/5)

Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Augures (0/5) Empty
MessageSujet: Les Augures (0/5)   Les Augures (0/5) EmptyDim 18 Mar - 9:21

Liste des scénarios


Mathis Devaux,
Juliette Bonval,
Sertorius Glazkov,
Camille Hastier,
Triora Bellini,


Dernière édition par Olympe Maxime le Dim 18 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumdeuxnousdeux.forumactif.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Augures (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Augures (0/5)   Les Augures (0/5) EmptyDim 18 Mar - 18:31






" Devaux Mathis"

Informations de bases • Je me nomme Mathis Philibert Devaux et j'ai 13 ans. On me surnomme surnom(s) Je fais partie du groupe "Aloysia, les Augures, de l'équipe des Bélials et du Club Duel" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé (a longtemps cru qu'il était Né-Moldu)". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette " chêne rouge et cheveu de Sphinx, 25 cm, rigide et dense" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Ty Simpkins.

Ty SimpkinsMathis Devaux

Code:
[color=#FF9933]Ty Simpkins[/color] ☾ [color=#FF9933]Mathis Devaux[/color]



Caractère • En bref
Mathis a une personnalité complexe. D'une maturité et d'une capacité de réflexion exceptionnelles pour son âge, il est pourtant capable de faire preuve de la plus grande puérilité. Calme et réfléchi, il semble dégager une aura de confiance, qui fait de lui un leader naturel.

Mathis a une obsession assez particulière : il se jette régulièrement dans le vide afin de ressentir l'adrénaline de la chute. Cela lui a valu de nombreuses blessures et punitions. Au fil du temps qu'il passe à Beauxbâtons, son obsession des chutes se mute en une obsession pour la résolution de l'Affaire des Douze Ducs, à tel point qu'il n'hésite pas à court-circuiter le travail du Gendarmagium.


Histoire • Les grandes lignes
• Mathis Philibert Devaux, né le 23 janvier 2005, est un élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le second fils de Marianne Devaux. Il est le chef de file des Augures, un groupe d'élèves turbulents de Beauxbâtons.

• Un jour d'août 2015, alors que Mathis s'amusait à sauter sur un matelas depuis le haut des escaliers de la maison familiale sous le regard de son frère, il est surpris par sa mère qui le charge de ramasser le courrier, tâche normalement assignée à son aîné. C'est parmi le courrier qu'il trouve l'enveloppe expédiée par l'Académie de Beauxbâtons, contenant une lettre d'informations enchantée de la directrice-adjointe Florine Brindargent, une lettre du professeur Olivier Fauchet assigné à son accompagnement en tant que Né-Moldu, la liste des fournitures, un règlement de trois pages, et un plan du Bourg Enchanteur.

Le 16 septembre 2015, Mathis rencontre le professeur Olivier Fauchet qui lui explique le déroulement de la rentrée, et l'accompagne jusqu'au Bourg Enchanteur afin qu'il réalise ses achats. C'est là qu'il rencontre Émeraude Brisebois, la fille des baguettistes locaux, et qui deviendra rapidement sa meilleure amie. Il y fait également l'acquisition de son premier animal de compagnie, une créature hybride issue de croisements successifs entre des salamandres et des geckos.

•Lors de la Cérémonie de Répartition, Mathis est envoyé dans l'Ordre d'Aloysia. Lors du banquet de rentrée, il rencontre Mila Appelbaum, une élève Lonicera de 4ème Année. Celle-ci adopte rapidement une attitude maternelle amusée envers Mathis et de sa nouvelle amie Émeraude, dite Émi. À l'internat, il fait la connaissance de Erwin Niafasen, son compagnon de chambre, qui l'aide à trouver un nom pour son animal : Noirebraise. Il rencontre dès le lendemain la sœur de celui-ci, Karol Niafasen, ainsi que la compagne de chambre d'Émi, Nilüfer Azerbas, dite Nil.

Mathis, Émi, Nil, ainsi que Erwin et Karol, rebaptisés "les jumeaux ErKa", deviennent rapidement amis. Après une rentrée chargée, ils commencent la découverte des clubs proposés par l'Académie, dont le Club Duel.

Rapidement, le don particulier de Mathis est repéré. En effet, celui-ci réalise, lors d'un cours d'Enchantements, ce qui apparaît en premier lieu comme un sort informulé sans baguette, ce qui relève de l'exploit historique, sinon de l'impossible, du moins pour ce type de sort. Il est pris en charge par le professeur Malwen Carter. Croyant déceler en Mathis un septère, il le soumet à diverses expérimentations, et qui amènent Mathis à conclure que son pouvoir consiste uniquement à créer des illusions visuelles. Cependant, Carter n'abandonne pas, et présente divers experts à Mathis, dont Scipion Sirtesente, le dernier septère de France.

Suite à un coup d'éclat pour leur premier Halloween, qui était un défi les opposant à la Légion de Lucian menée par le petit frère de Mila Lucian Appelbaum, et dont le nom de code était Opération Mauvais Augure, nommée ainsi en l'honneur de Korrigan l'augurey d'Émi, ils décident de donner un nom à leur bande. Ainsi sont nés les Augures, dont Mathis est le chef naturel[8]. Il se fait remarquer en décembre en se cassant le poignet après avoir tenté de sauter du haut du terrain de quidditch creusé de l'Académie, et découvre à l'occasion l'infirmerie du docteur Eugène Beauxbatons.

Mathis passe Noël chez sa mère, s'échangeant des lettres avec ses amis, avant de rejoindre l'Académie quelques jours avant le Bal de Nouvel An, où il rencontre la presciente Triora Bellini.

Mathis découvre le club de Cognepoing le jour de ses onze ans, le 23 janvier 2016. Il effectue son second séjour à l'infirmerie après avoir reçu un sort d'un des Chasseurs ensorcelés le 1er avril.

En fin d'année, il décide d'intégrer Jorge Soriano, un élève Urtica du même âge qu'eux, aux Augures. En effet, celui-ci s'est toujours montré loyal envers les amis Aloysia, au point de délaisser ses propres amis pour les aider.

•Malgré les évènements[/!\] de la fin de l'année précédente, Mathis arrive à convaincre sa mère de le laisser retourner à Beauxbâtons. Cependant, elle refuse de signer son autorisation de sortie, s'assurant ainsi qu'il reste à l'abri à l'Académie. Il découvre à l'occasion de la rentrée que sa cousine Juliette Bonval est elle aussi une sorcière née-moldue, ce qui a une chance sur soixante-quatre de se produire selon Le Sondeur.

À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Mathis choisit de rejoindre le Club Duel, où il rencontre la championne en titre Lorna Malétrix, et obtient la place d'Attaquant Droit dans l'équipe Junior de Cognepoing des Bélials. Il doit sa troisième visite à l'infirmerie à son coéquipier Sertorius Glazkov, qui l'assomme à coup de cognard dans la tête. À l'annonce des Concours Européens de Connaissances, Mathis s'inscrit aux épreuves d'Enchantements-Littérature, Sortilèges et Arithmancie.

Lors du Bal des Crocs, Mathis et Erwin se déguisent en singes. À cette occasion, Mathis découvre la vampirophobie de Lucian et Émi, qui fuient le banquet d'Halloween qui accueille des dizaines de vampires.

Après avoir tenté à nouveau de sauter dans le terrain de quidditch, Mathis est puni d'une interdiction de deux mois de clubs. Il est remplacé ches les Bélials par Aurora Crepúsculo, l'amie de Jorge. Il se concentre alors sur ses études, et brille lors des épreuves théoriques de sélection des Concours de Connaissances, récoltant l'Or.

C'est la cousine de Mathis, Juliette, qui fait entrer les Augures dans la soirée clandestine dont Jorge leur a parlé, le Bat'Show. Non content de violer le règlement de l'Académie, Mathis viole la loi en organisant le passage illégal de sa mère et son frère au Bourg Enchanteur pour fêter Noël chez les Brisebois avec sa famille, notamment en demandant à son ancienne nourrice, une sorcière nommée Péronne Citrus, de se procurer des faux permis de passage pour cracmols.

Suite à la la mort de Scipion Sirtesente et à sa rencontre lors du Bal de Nouvel An avec Angela Magnus, la fille du gendarmage en charge de l'enquête, le Lieutenant-Général Richard Magnus, Mathis prend la décision de s'impliquer dans l'enquête afin d'accélerer la capture du meurtrier. Pour cela, il fonde Mauvais Augure, et suivant le conseil de Gabriel Sirtesente, prend contact avec le BasK.

Durant les épreuves pratiques des Concours de Connaissances, Mathis se qualifie pour la Grande Finale, qui a lieu à l'académie allemande Mighty Adler pour l'édition 2016-2017.

Le 1er avril 2017, Mathis fait entrer Cytra Appelbaum dans l'Académie pour se livrer à un rituel noir de localisation à distance afin de traquer Azazel. Les informations, stockées dans un canaliseur eldrique par Triora Bellini, sont analysées par cette dernière et transmises par courrier à Mathis, qui les transmet alors au BasK en main propre, se faisant passer pour un coursier du Mauvais Augure.

Courant mai, Mathis se rend à Mighty Adler pour disputer la Grande Finale des Concours Européens de Connaissances en compagnie des autres champions, dont les 2ème Année : Karol Niafasen, Raven Luschek, Nilüfer Azerbas, Camille Hastier et Günter Zeitmann. Au cours de son épreuve, Mathis est blessé par un anaconda qui lui sectionne la moitié de l'index droit, le poussant à abandonner. Malwen Carter, un des jurés de l'épreuve, rattache le morceau de doigt à sa main, mais Mathis conserve une cicatrice irrégulière.

•En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionnelles, une majeure, et une mineure. Après la réunion de présentation des options, Mathis choisit respectivement Zoomagicologie et TDCFM. Alors que l'année commence à peine, Éliza Robin lui apprend qu'il est le nouveau capitaine des Bélials Juniors. Lors des sélections, il intègre Juliette Bonval à son ancien poste d'attaquant droit, et Angela Magnus à la place de Maxime Clerc en tant que défenseuse gauche.

En octobre 2017, Mathis apprend de la bouche de Malwen Carter qu'il est illusionniste, c'est-à-dire que son don lui permet de créer des illusions visuelles et même sonores d'une qualité inégalable. Il peut entre autre faire apparaître l'épouvantard d'un sorcier non-occlumens.

à l'occasion d'Halloween, le cours de TDCFM porte sur les épouvantards, et Mathis se retrouve confronté à ce qu'il craint le plus. Ce n'est pas une phobie, mais son propre père, à qui il n'a jamais été confronté, celui-ci ayant disparu un peu avant sa naissance. Cela lui fait un choc, et son état mène indirectement Émi et Angela à communiquer civilement, la métamorphomage étant jusque-là terrifiée et méfiante envers la demi-vampiresse.

•Après un Bat'Show de duel en binôme, durant lequel Mathis fait équipe avec Lorna Malétrix, Mathis fait part à ses amis de son intention avortée d'embrasser cette dernière, mettant à jour ses propres sentiments pour la jeune fille qui le drague ouvertement depuis plus d'un an. Le lendemain matin, quelques heures avant la rafle de Zomiel, il fait savoir à Carter qu'il connait la nature du secret des Sirtesente : un fille illégitime, héritière de la dernière Maison de Don, et cracmole : Marie-Alice Sirtesente-Quidma.

Lors de sa première sortie à Andorre-la-Jeune, Mathis, accompagné de ses Augures s'éclipse pour rejoindre le Magik Decathlon du Bourg Enchanteur, afin d'assister à la révélation du Projet Thunder. Puis, à l'occasion du réveillon de Noël, il convoque Émi et Angela afin de les réconcilier, avant de faire quitter le banquet à cette dernière quand Sertorius vient lui apprendre ce que s'apprête à faire sa sœur.

Après le Bal de Nouvel An où les Augures initient Camille Hastier dans un rite de passage impliquant une hétéropode géante et une directrice à demi géante, Mathis convoque une session spéciale de Mauvais Augure où Malwen Carter est invité, et dont le sujet principal porte sur les cinq Loups, porteurs des sceaux maintenant la Faille des Pyrénées close, qui ne sont plus que deux.

•Le jour de la Saint-Valentin 2018, Mathis assiste à un match de boxe élémentaire avec Nilüfer, avant d'être le témoin impuissant de la mort de Jorge Soriano. Cet incident accélère les manoeuvres de Mauvais Augure qui découvre l'identité de l'Ange Déchu[/!\] et la transmet au Gendarmagium par le biais de l'épouse de Magnus.

À l'occasion du 1er avril, l'UEI, un rassemblement des élèves les plus indisciplinés qui inclue les Augures, organise un speed-dating géant, et truqué, avec la complicité du trio de choc et du Sondeur. Mathis en profite pour mettre à jour ses sentiments réciproques pour Lorna Malétrix. Au Cognepoing, son équipe remporte ses deux premiers matchs, face aux Albatr'Os et aux Cobras Ardents, avant de s'incliner devant les Ratons-Chasseurs. En demi-finale, ils réassurent leur place de seconds face aux Cobras Ardents.

• Mathis a les cheveux bruns mal coiffés et les yeux verts foncés. Il est assez petit pour son âge. Il semble s'être habitué à l'uniforme scolaire, qu'il porte presque en toute occasion. Depuis la Grande Finale des Concours Européens de Connaissances en mai 2017, il arbore une cicatrice irrégulière autour de la seconde phalange de l'index droit.

•Mathis possède un don rare : il est capable de générer des illusions par la pensée. Pour apprendre à exploiter son don, il a un cours particulier avec Malwen Carter tous les Dimanches matins.

•Mathis possède une baguette en chêne rouge dont le cœur contient un cheveu de sphinx, de 25 centimètres exactement, rigide et dense, fabriquée par Servan Brisebois. Beige légèrement rosée, elle est munie d'une poignée sculptée évoquant un sabre ou un fleuret. L'autre partie de la baguette, elle-même semblable à une lame, est légèrement ondulée sur toute la longueur. De très fines gravures représentant des rosiers en bouton courent tout au long de la baguette.

• Sa matière préféré est Enchantements & Maléfices.

• S'il n'avait pas reçu sa lettre, Mathis se serait bien imaginé parachutiste ou plongeur.

• Mathis semble avoir développé une amitié peu commune avec Le Sondeur. Il place en effet une fervente confiance envers l'étrange entité, qui semble disposée à lui rendre.



Famille et amis • En bref

• Guiomar De Antunes (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumdeuxnousdeux.forumactif.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Augures (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Augures (0/5)   Les Augures (0/5) EmptyDim 18 Mar - 18:32






"Bonval Juliette"

Informations de bases • Je me nomme Juliette Bonval et j'ai 11 ans. On me surnomme Juju Je fais partie du groupe "Aloysia et Mauvais Augure" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Née-Moldue". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Zoya Kurzenkova .

Zoya KurzenkovaJuliette Bonval

Code:
[color=#FF9933]Zoya Kurzenkova [/color] ☾ [color=#FF9933]Juliette Bonval[/color]



Caractère • En bref
Juliette est manipulatrice, autoritaire et sournoise. Elle donne l'impression de toujours tout savoir avant tout le monde, et c'est généralement le cas. Juliette est extrêmement intelligente. Elle l'est même plus que son cousin, et c'est une des raisons pour laquelle celui-ci ne la supporte pas. Mais elle peut aussi se montrer amicale et joyeuse, quand elle n'a personne à impressionner..


Histoire • Les grandes lignes
•Juliette Bonval, née le 13 mai 2006, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. C'est la cousine de Mathis Devaux. Malgré leur absence d'ascendance sorcière connue, Le Sondeur a estimé qu'il y avait une chance sur 64 pour que ce genre de choses arrivent. Sa réplique favorite est « Pas de questions ».

• Les pouvoirs de Juliette son apparus alors qu'elle était à l'école primaire. Elle a mis le feu à un arbre de la cour dans son école : elle s'ennuyait en cours, et le fixait par la fenêtre, se disant qu'il était vraiment affreux. Et il a pris feu. Peu de temps après, elle recevait sa lettre de Beauxbâtons.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Juliette est envoyée dans l'Ordre Aloysia, y rejoignant son cousin. Durant le banquet de début d'année, elle s'asseoit à la table d'Eefie Jorgensen, où se trouvent probablement Lorna Malétrix et Damien Rohr.

•En Novembre, les Augures apprennent l'existence du Bat'Show par Jorge Soriano. Lorsqu'ils en discutent dans la salle commune au début du mois suivant, Juliette s'immisce dans la conversation, et semble connaître un rayon sur le Bat'Show , et évoque un moyen de les couvrir pour qu'ils puisse s'y rendre malgré le couvre-feu. Elle ne bluffe pas, et y parvient effectivement. En échange, elle s'y rend avec eux.

•Lorsque Mathis évoque pour la première fois l'idée de rassembler des personnes dans le but de faire avancer l'enquête du Gendarmagium, Juliette fait partie de sa liste. Et effectivement, Juliette fait partie des membres fondateurs de Mauvais Augure où elle joue un rôle important, et est même la première à y inviter un nouveau membre, Raphaël Moulins.

• Juliette joue du violon depuis l'âge de six ans, et montre des dispostions promptes à lui attirer la sympathie de la sévère Harmonie Lunist’El.

•Comme ses cousins Mathis et Thomas Devaux, Juliette adore le goût des prunes dirigeables, qui répugne pas mal de personnes, dont Émeraude Brisebois. 



Famille et amis • En bref

•Bastien Bonval (frère)
•Marianne Devaux (tante maternelle)
•Thomas Devaux (cousin)
•Mathis Devaux (cousin)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumdeuxnousdeux.forumactif.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Augures (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Augures (0/5)   Les Augures (0/5) EmptyDim 18 Mar - 18:32






" Hastier Camille "

Informations de bases • Je me nomme Camille Isabelle Hastier et j'ai 12 ans. On me surnomme Cam' Je fais partie du groupe "Aloysia" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Tate McRae.

Tate McRaeCamille Hastier

Code:
[color=#FF9933]Tate McRae[/color] ☾ [color=#FF9933]Camille Hastier[/color]



Caractère • En bref
Camille est totalement dénuée de tout sens de l'orientation. Elle arriverait à se perdre dans un couloir rectiligne avec un plan des lieux à la main.

Mais outre ce détail, elle est très joyeuse, agréable, et perspicace. C'est d'ailleurs sa soif de savoir qui lui a valu de quitter Urtica pour Aloysia.

Malgré son ascendance Sang-Pure, Camille a un langage très urbain, emprunté à ses camarades de primaire moldus, un certain mépris des règles, et une tendance à la kleptomanie collectionneuse.


Histoire • Les grandes lignes
•Camille Isabelle Hastier, née le 28 juillet 2005, est une élève de l'Ordre Aloysia à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille cadette de Leonas Hastier et Aimée-Lyne Hastier. En 1ère Année, Camille était dans l'Ordre Urtica, ce qui fait qu'elle est, pour le moment, la seule élève connue par les Augures ayant été répartie à nouveau.

• Lors de la Cérémonie de Répartition, Camille est envoyée dans l'Ordre Urtica.

•Par choix personnel, Camille assiste à une nouvelle Répartition lors de sa seconde année. Finalement, elle est envoyée à Aloysia, rejoignant son frère Arthur. À l'internat, elle devient la compagne de chambre de Karol, et fait la connaissance des Augures.

• Camille est assez grande pour son âge. Elle aime porter ses cheveux bruns assez longs, qu'elle passe derrière ses oreilles pour mettre en valeur ses incroyables yeux blancs.

• La famille de Camille vit dans le Nord de la Corse, dans un petit village demi-sorcier du nom de Calpacia.

• Camille a un frère, Arthur, de six ans son aîné. Leurs parents travaillant tous deux pour le compte de la Prévôté, ils ont souvent été livrés à eux-même, et c'est Arthur qui a quasiment élevé sa sœur. Elle est très proche de lui.



Famille et amis • En bref

• Leonas Hastier (père)
• Aimée-Lyne Hastier (mère)
• Arthur Hastier (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumdeuxnousdeux.forumactif.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Augures (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Augures (0/5)   Les Augures (0/5) EmptyDim 18 Mar - 18:33






" Glazkov Sertorius "

Informations de bases • Je me nomme Sertorius Artiom  Glazkov et j'ai 12 ans. On me surnomme Serpent Je fais partie du groupe "Urtica" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Mêlé". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Isac Elliot.

Isac ElliotSertorius Glazkov

Code:
[color=#FF9933]Isac Elliot[/color] ☾ [color=#FF9933]Sertorius Glazkov[/color]



Caractère • En bref
• Sertorius est un bon camarade. Toujours joyeux, toujours partant pour tout. Il ne garde dela Haute-Noblesse que le talent inné pour se mettre en avant, laissant de côté le caractère hautain et méprisant.


Histoire • Les grandes lignes
• Sertorius Artiom "Serpent" Glazkov, né le 7 mars 2005, est un élève de l'Ordre Urtica à l'Académie de Beauxbâtons. Il est le fils de Marlenaëlle d'Armonval et Korbaa Glazkov (respectivement cousine et fils de deux membres du Cercle de Brocéliande), et un partenaire de Cognepoing de Mathis.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Sertorius rejoint l'équipe des Bélials, aux côtés de Mathis.

• Brun aux yeux gris, Sertorius a une large mèche grise claire qui cache son œil droit.

• En tant que descendant de Herpo l'Infâme, Sertorius parle Fourchelang.

• Comme tous les membres de sa famille, il a un prénom "reptilien", tradition qui semble s'ancrer au plus profond des âges.

• Comme toutes les dynasties Sang-Pures, les Glazkov ont une spécialité en Magie Noire : la Toximancie, Magie du Poison.

• Sa mèche grise est due à un accident magique provoqué par sa sœur, et il ne l'a jamais coupée depuis, pour lui montrer qu'il ne lui en veut pas.



Famille et amis • En bref

• Korbaa Glazkov (père)
• Marlenaëlle d'Armonval (mère)
• Visperi Glazkov (sœur)
• Ancadéa Glazkov (grand-mère)
• Hipollynaire d'Armonval (cousin)
• Élisabelle d'Armonval (cousine)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumdeuxnousdeux.forumactif.com

Directrice de Beauxbâtons
Olympe Maxime

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2018
Ft. : Frances de la Tour


Les Augures (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Augures (0/5)   Les Augures (0/5) EmptyDim 18 Mar - 18:34






" Bellini Triora  "

Informations de bases • Je me nomme JTriora Agostina Bellini, et j'ai 15 ans. On me surnomme Triangle (par Mathieu) Je fais partie du groupe "Lonicera" et je le vis bien. Mon sang est celui des "Sang-Pure". J'ai le plaisir d'avoir comme baguette "description" et mon patronus est "patronus". J'ai choisi Ava Allan.

Ava AllanTriora Bellini

Code:
[color=#FF9933]Ava Allan[/color] ☾ [color=#FF9933]Triora Bellini[/color]



Caractère • En bref
• Pourtant, ce qui brille chez Triora, ce n'est pas son physique, mais son esprit. Elle est intelligente, calme et réfléchie, et très patiente. Elle peut aussi se montrer taquine. Triora voue une admiration béate à son prof de Divination.


Histoire • Les grandes lignes
• Triora Agostina Bellini, née le 7 juillet 2002, est une élève de l'Ordre Lonicera à l'Académie de Beauxbâtons. Elle est la fille de deux sorciers Italiens vivant désormais dans le Sud-Est de la France, et une puissante voyante.

• À partir de la 2ème Année, les élèves sont autorisés à choisir un Club, et de tenter leur chance lors des sélections de Quidditch et de Cognepoing, un sport local. Triora devient Attaquante Gauche des Bélials.

• En 3ème Année, les élèves sont amenés à choisir deux Matières optionelles, une majeure, et une mineure. On sait que Triora a choisi la Voyance en Option Majeure.

•C'est en 4ème année, que Triora rencontre les Augures par le biais de son amie Cytra. C'est durant cette année qu'elle décide d'arrêter le Cognepoing.

• Léonie et Cytra partie, Triora se retrouve seule, et se rapproche alors d'Éliza, son ancienne coéquipière de Cognepoing, d'un an sa cadette.

Pour pouvoir suivre l'option Peinture Prophétique à l'école italienne de Fin'Arte del Magia, Triora y suit ses études en alternance, et passe beaucoup moins de temps à l'Académie.

• Les cheveux bruns, les yeux bleu-gris et la peau mate, le moins que l'on puisse dire est que Triora est charmante.

• Et plus particulièrement son don de prescience surdéveloppé, qui lui permet de réaliser des voyances extrêmement précise à court terme via la xylomancie, c'est-à-dire grâce à un jeu de bâtonnets gravés de Runes, offerts par le professeur Japhet Sindari.

• Triora est fan des Salem Kneazles, un groupe de rock sorcier américain.



Famille et amis • En bref

• Guiomar De Antunes (frère)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forumdeuxnousdeux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Les Augures (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Augures (0/5)   Les Augures (0/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Augures (0/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Nous les recherchons :: Les scénarios-
Sauter vers: