.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A l'infirmerie [Lise O'Malley]

Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel Moore
Ezeckiel Moore

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2018
Ft. : Tom Hiddleston


A l'infirmerie [Lise O'Malley] Empty
MessageSujet: A l'infirmerie [Lise O'Malley]   A l'infirmerie [Lise O'Malley] EmptyVen 22 Juin - 14:49

Me voilà debout depuis maintenant 1 heure, mon café à la main, j'avance dans le couloir où j’aperçois une queue montre devant l'infirmerie que je dois ouvrir. WHAT ? Qu'est-ce que c'est que ce troupeau. Ils ont fait tourner la nouvelle comme quoi Lise était là aujourd'hui ou quoi...

Soupirant, je bois une gorgée de mon café et le met par la suite à la poubelle. J'en boirais un plus tard... Arrivant, je vois déjà le fan club de fille habituelle. Ah non, elles, elles sont là pour moi. Mais elles ne vont pas me laisser tranquille sérieux, pire que des groupies... Et on appelle ça des étudiantes...


- Bonjour bonjour tout le monde. Attention je passe.

Ouvrant l'infirmerie, je ne vois personne. Mais où sont passé mes collègues de nuit ? Voilà pourquoi tout le monde attend également là... Je me retourne vers tout le monde et dis alors à voie bien haute pour dire que tout le monde puisse m'entendre :

- Je voudrais que vous vous mettiez par ordre de douleur, les plus malade en premier, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Accueillant alors toutes les personnes, je les installe l'un après l'autre sur des lits et leur dit que j'arrive. Arrivée aux filles, elles sont toute là pour une personne. Soupirant, je passe ma main dans mes cheveux et leurs dit :

- Les filles, vous allez déjeuné et ensuite vous allez en cours, votre amie n'a pas besoin de chaperon ok ?

Les filles ne disent rien, elles me sourient et part en rigolant entre eux. Levant mes yeux au ciel, j'installe la demoiselle à un lit libre et repart vers mon premier patient pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Killian Pratt-Harthley
Killian Pratt-Harthley

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Ft. : Eddie Redmayne


A l'infirmerie [Lise O'Malley] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [Lise O'Malley]   A l'infirmerie [Lise O'Malley] EmptyVen 29 Nov - 23:41

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie [Lise O'Malley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise O'Malley ♣ ♠
» Lise O'Malley >
» Demande pour Lise
» Loin de tout et de tout le monde [Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les écoles de sorcellerie :: Chevalier-Lys-
Sauter vers: