.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyJeu 12 Avr - 20:17




Réveil difficile, je ne sais d’ailleurs pas comment je fais pour me sortir du lit et me diriger dans la salle de bain de mon petit chez moi. Après avoir pris une douche vite fait et mettre habiller, j’ouvre ma fenêtre en biais et quitte par la suite mon appartement du dortoir du pavillon rouge. Arrivant dans la salle commune, je regarde les personnes de mon ordre se préparer eux aussi à partir pour leur journée. Oui moi qui est âgée de 17 ans et qui est plutôt spéciale, j'ai eu le droit d'en avoir un, d’appartement, chose que je ne vais pas me plaindre. Pour le moment, je ne mettais pas encore habituer à vivre ici loin de chez moi, après tout, ça fait que peu de temps que je suis ici et tout le monde se connait. C’est l’inconvénient d’arriver en plein milieu de l’année et surtout pas en première année comme les petits nouveaux qui sont arrivée en mars.

Bref, les livres pour mes premiers cours dans mes mains, ainsi que ma plume pour écrire, je sors de mon pavillon et marche seule vers le grand bâtiment. Mes affaires contre moi, je regarde tout le monde discuter entre eux et je dois dire que je me demande bien ce qu’ils peuvent se raconter déjà aussi tôt le matin. Dans mon ancienne vie je faisais pareil, peut-être mon changement qui fait que je ne comprends plus vraiment les êtres humains.

Mon regard face à moi, je m’arrête un peu sur le pont au-dessus de la rivière, y avait-il vraiment des sirènes ou autres créatures dans cette eau. Me posant contre la balustrade, je n’avais pas envie d’aller déjeuner, alors je regarde l’eau et fini par arriver sur mon reflet. Punaise, qu’est-ce que je suis maintenant ? Je suis devenu comme ses créatures de ses eaux ? Restant là pour ne plus être dans le monde, je laisse tout le monde s’éloigner pour finir par relever mon regard de mon reflet et me remettre à marcher dans le calme.



Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyJeu 12 Avr - 20:34

Faisant le noeud de ma cravate de façon machinale, je termine de me préparer avant de quitter la salle de bain. Thomas a déjà quitté la chambre que nous partageons une fois de plus. Tant mieux, j'en ai marre du regard de pitié qu'il a avec Wendy pour moi depuis qu'on est revenu à l'école. Alors oui je fais rien pour que ça s'arrange, mais je n'ai pas vraiment besoin de ça. Heureusement que je n'ai que les cours communs de la Chasse avec eux, je pourrais pas supporter. Prenant mon sac je quitte la chambre et prend la direction de la classe d'histoire. J'ai pas faim ça sert à rien d'aller prendre le petit déjeuner.

Arrivant en classe je vois Wendy se taire aux près de Thomas vers le milieu de la classe. A tous les coups ils parlaient de moi ou d'un truc plus fun. M'en fichent je vais me mettre au fond de la classe près des fenêtres, loin d'eux. Je pose mon sac sur la table et me laisse glisser sur ma chaise. J'ai pas envie de leur parler de toute façon. J'ai juste envie que la journée passe et c'est tout.


Dernière édition par Yaël Lecleach le Jeu 12 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyJeu 12 Avr - 20:55




Arriver en salle de cours, je rentre dans celle-ci et regarde les places de libre, à choisir entre place tout devant ou tout à l’arrière, mon choix et fait. Voyant un groupe se mettre sur la ligné du fond, je vois qu’il reste une place à côté d’un garçon au cheveux châtains, celui-ci d’ailleurs regardé par la fenêtre. Marchant dans les allées, j’étais tellement heureuse que personne ne sache mon secret… Arrivant à la table concernée, je regarde la personne à côté de grimace un peu pour finir par lui demander :

- La place est-elle réservé à quelqu’un ou je peux m’asseoir ?

La salle s’était bien remplie, je n’avais donc plus le choix entre cette place ou une devant le bureau. J’espérais vraiment que cette place n’était pas réservée…



Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyJeu 12 Avr - 21:05

Mon regard se perd dans les branches des arbres du parc un peu plus loin. On est en mars, mais les beaux jours me semblent encore bien loin. C'est étrange que Madame Maxine ai voulu une rentrée des classes en Mars, mais je la comprend. Poudlard avait besoin de l’académie pour être reconstruis. Je suis contant d'un certain côté qu'elle ne soit pas venu me demander. Je n'aurais pas étais capable de partir à Poudlard après l'été dernier.

Sortant de mes pensées quand on me parle je vois la nouvelle dont je ne connais pas le prénom me demander si la place est libre.

"Elle est libre."

Voyant Wendy devant se mettre près de Thomas je vois que la chaise a sa gauche est libre. Elle pensais vraiment que j'allais me mettre avec eux comme si de rien n'étais? J'aurais peut être du mais tant pis.  De toute façon ça me fera pas mal d'être un peu a l'écart pour une fois.

Ouvrant mon sac quand la prof d'histoire de magie arrive, je sort mon livre et mes feuilles. Laissant mon sac sur le sol, je pose ma plume alors qu'il demande si on va tous bien. Ne prenant pas la peine de répondre j'ouvre mon livre et glisse les mains dans les poches de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyJeu 12 Avr - 21:25




Serrant fort mes affaires quand je vois que je commence à être vraiment la seule debout, je suis heureuse d’entendre que la place est libre par la suite.

- Merci.

Faisant un petit sourire, je fini par détourner le regard et de m’asseoir sans rien dire de plus. Voyant alors le professeur rentrer dans la classe, j’ai un sourire aux lèvres, le prof est un nain, j’avais envie de dire mon nain, mais ce n’était pas le cas, c’est juste aujourd’hui une nouvelle personne dans ma famille étant donné que hors de l’académie, je vis chez lui.

Cours d’histoire de la magie, qu’allons-nous apprendre aujourd’hui ? Ouvrant mon livre, je ne prends pas la peine de répondre à sa question, que dire si ça va. J’ai un sourire oui, mais est-il vrai ? Je ne pense pas. Posant ma plume sur ma feuille que je pose à côté de mon livre, je pose mes mains sur mes jambes et tente de ne pas trop montrer mon anxiété en jouant avec mes ongles discrètement.



Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyJeu 12 Avr - 21:35

Suivant du regard le nain qui nous sert de prof monter les marches pour aller dernière son bureau, je détourne mon regard. Qu'est ce que je m'en fiche de l'histoire. Après nain ou pas nain, c'est pas ça qui me dérange, mais les cours me passent un peu par dessus la tête en ce moment. Quand il annonce qu'on va étudier la guerre des trolls, je tourne les pages de mon livres et jette un regard aux pages devant moi. Il n'y a rien de nouveau il me semble.On a déjà vu ça l'année dernière, c'est juste de la révisions.
Baladant mon regard sur la classe je vois certains se mettre a discuter alors que le prof demande le silence puis les souvenirs de ce qu'on a étudier l'année dernière. Ne bougent pas je laisse Stella répondre avec l'aide de Cole. Chose qu'ils font très bien.

Regardent la nouvelle près de moi je remarque qu'elle joue avec ces ongles sous la table. Est-ce que c'est le prof qui lui fais peur? Après tout l'histoire c'est pas compliqué si? Elle est presque pareil d'un pays à l'autre il me semble, du moins pour les grandes dates et les grands événements.
J'ai eu la chance de remarquer ça sur les cours de Sherryl ma cousine lorsqu'elle viens l'été à la maison....
A cette pensée, je détourne mon regard de nouveau vers les fenêtres et prend une profonde respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyJeu 12 Avr - 22:36




Ecoutant les souvenirs des études de cette Stella et de ce Cole, je me demande vraiment si ce que j’ai appris moi-même dans les livres, suffiront à être au même niveau que les autres. Soupirant doucement, je tourne alors les pages de mon livre pour arriver à la « leçon » du jour. Pourquoi fait-il des révisions ? Le fait-il pour moi ? J’en doute, mais je me demande bien pourquoi il fait cela. Dans tous les cas j’ai de la chance, au moins je vois ça pour la première fois en cours moi.

Posant par la suite les mains au niveau de ma plume, je vois le regard de mon voisin sur moi et sans même le tourner la tête vers lui, je lâche ma plume et remet mes mains sur mes jambes essayant de ne pas toucher à mes ongles.


- « Rosalia, que peux-tu nous dire sur la guerre des trolls ? »

Ecarquillant les yeux sur mon livre, non il n’a pas osé ? Je serre alors les dents et fini par poser mes mains sur la table pour relever mon regard vers le professeur et lui répondre se que je sais. Ce n’était pas grand-chose mais s’était déjà ça.

Quand il reprend le cours, je vois des regards sur moi, oui je suis la petite nouvelle, bonjour… Enchanté de vous rencontrer… Enfin je crois… Mordant ma joue, je fini par prendre la plume entre mes doigts et d’écrire sur ma feuille ce que le professeur dicte afin de ne rien oublier.



Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 9:29

Tournant le regard vers la nouvelle quand le prof l'interroge, je la laisse répondre alors que beaucoup se tournent vers nous. A croire qu'ils la prennent pour une créature inconnue. qu'est-ce qu'ils peuvent être cons des fois à faire ça. Croisant le regard de Wendy je détourne le regard et me concentre de nouveau sur les arbres du parc.

Une fois les explications de la nouvelles finie, le prof commence sont cour à proprement parler. Fouillant dans mon sac j'en sort mon trieur d'histoire et cherche la leçon sur la Guerre des Trolls. La trouvant sur 4 copies doubles, je tire un trait à la fin, note la nouvelle année et continue à prendre des notes. Cela fais un moment qu'on entend parler de cette guerre au fils des ans d'école, autant tout avoir au même endroit pour les révisions.

Au bout de quelques minutes à faire des aller-retour dans mes copies, j'arrête bien vite de prendre des notes, tout ce qu'il dis, je l'ai déjà noter les années précédentes. Cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 14:15




Notant tout ce qu’il faut, j’essai de ne pas faire attention au regard sur moi et au chuchotement. Qu’est-ce que j’aurais aimé être prés de la fenêtre pour me sentir tout de même un peu en dehors de ses murs. Continuant mes notes, j’entends la sonnerie pour dire que c’est la fin du cours, je ne m’attendais pas à ce qu’il passe aussi vite. Fermant mon cahier et ma pochette après avoir rangé ma feuille dedans, je commence à me lever comme tout le monde et entant le professeur dire que la professeure de notre cours suivant n’est pas là aujourd’hui, donc que nous pouvons allez soi dans les salles de travail, soi pourquoi pas dehors. Même s’il ne fait pas tellement chaud, il fait seulement nuageux.

Passant alors devant le bureau, je souris alors au professeur en lui souhaitant une bonne journée. Celui-ci rend alors mon sourire et ce remet son regard dans ses livres qui son partout sur son bureau. Sortant de la classe, je me demande où vais-je bien aller. Finissant par choisir de retourner dehors, peu de monde le fera vu qu’il ne fait pas du soleil.

Voyant alors deux personnes aller vers mon voisin de cours, je le regarde quelques instant et fini par tourner le regard vers la sortie du bâtiment et de m’y rendre.



Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 14:29

Laissant le cour se finir sans prendre une seule note, je range mes affaires quand la cloche sonne. Ne faisant pas attention à ma voisine, je relève les yeux quand je vois Wendy et Thomas venir. Elle me dis qu'elle avait garder une place pour moi.

-J'avais pas la tête à ça. Désoler.

Fermant mon sac je quitte la classe et met mon manteau avant de sortir pour faire quelques pas dans le parc. Je n'ai pas envie de leur parler ou quoi que se soit, de toute façon le prochain cour est encore un cour commun à la Chasse. Fouillant dans les poches de mon manteau, je prend mon paquet de cigarette et en allume une tout en allant vers le pont en bois qui passe la rivière un peu plus loin dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 14:43




Me retrouvant dehors, je marche dans les jardins magnifiques dans le silence. S’était tellement dur de s’intégrer dans une nouvelle école. Enfin peut-être que j’en étais pour quelques choses, après tout je ne fais aucun premier pas. Moi qui souhaites garder mes distances avec tout le monde pour éviter de les faire souffrir ou pire.

Arrivant sur le pont, je m’arrête de nouveau à l’endroit de tout à l’heure. Pose mes affaires à terre et me pose contre la balustrade me perdant dans l’eau. Détournant le regard quelques minutes plus tard en entendant le bois craquer sous des pas, je tombe sur mon voisin de classe. Que faisait-il là tout seul ? Il avait des amis qui était venu lui parler non ? Voulait-il rester seul ?


Me positionnant de côté, je fini par lui demander :

- Il y a-t-il vraiment des créatures dans cette rivière ?

J’allais peut-être me faire envoyer bouler, mais tant pis, j’aurais essayé au moins de communiquer avec quelqu’un.



Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 14:57

Arriver sur le pont je lève les yeux en crachant la fumée de ma cigarette quand je vois la nouvelle. Elle n est pas de ma confrérie, mais de celle de Wendy.
La voyant se mettre de côté pour me laissé passer j'écoute sa question. La regardant en haussant un sourcil je vais vers le bord à contre coeur. Je devrais passer mon chemin et la laisser seule. Mais bon répondre à sa question ne va pas me tuer non plus.

-Ouais y en as. Mais rien de très gros. Les sirènes sont plus vers l'étang et le côté du lac. La tu as juste des poissons bulles et des axolot.

J'en avais vu des mon arrivé ici. Ma mère m'avais fais elle même la visite de l'école aux côtés de mon père qui comparé tout a Poudlard pour la taquiner. Ça, c'était leur grand jeu. Elle avait fait ses études ici et lui là-bas. ils s'étaient rencontrés lors de vacances durant leur 5eme année et avaient passés deux ans à s'écrire et à se rendre visite le plus possible.


Dernière édition par Yaël Lecleach le Sam 21 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 15:05




Lui posant ma question, je le vois hausser un sourcil, devrais - Je me taire la prochaine fois ? Le voyant aller vers le bord, je m'approche de lui doucement, tout en garder certaine distance de sécurité et l'écoute tout en regardant l'eau.

- D'accord, merci pour ta réponse.

Un petit sourire aux lèvres, je ne retire pas mon regard de l'eau pour ajouter doucement :

- Je suis Rosalia et toi ?

Après avoir posé ma question, je lève la tête vers lui en espérant de nouveau qu'il me réponde.


Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 15:23

La laissant se présenter je me dis que son prénom n'est pas compliquer. Ma cousine s appel Rose. Ça va pas être compliqué a retenir, enfin j'espère m'en souvenir. Ca pourrais être pratique pour le futur si on n'a des cours en communs.

-Yaël, ravie.

Ravie de quoi, je ne sais pas trop. Fausse politesse comme dirais un copain, mais qu'importe.

-Tu étais où avant d arriver ici? Poudlard?

Certains étaient transféré d'une année a l'autres et ça vis les différentes écoles dans le monde. Ça arrivais souvent, même si arrivait en Chasse était rare. Les autres écoles n'avaient pas le même processus de scolarité. ils avaient d'autres noms pour leurs dernières années d'école.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 16:43




Quand celui-ci ce présente, je me demande si son mot ravie et sincère, mais bon tant pis si ce n'est pas le cas, que voulez - vous, je ne vais pas commencer à ouvrir ma bouche de ce que je remarque si ?

- Ravie également.

Oui simple et rapide. Détournant mon regard de nouveau vers l'eau, j'essayais d'apercevoir ses petites créature, sans succès bien sûr.

Hésitante à répondre à sa question je fini par répondre doucement :


- D'une forêt...

Tournant le regard vers lui, je me reprend :

- Enfin je veux dire du mode des Moldus, c'est le professeur d'histoire de la magie qui m'a "recruté".

Faisant bien les guillemets avec mes doigts pour le mot recruté, je le regarde et lui demande :

- Et toi ça fait combien d'année que tu es ici ?


Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 17:28

M'accoudant au bois, je continue ma cigarette en faisant attention à envoyer la fumée loin d'elle. Je n'aime pas faire ça surtout si la personne ne fume pas. Quoi que même si elle fume, je ne le fais pas.
Quand elle répond la forêt, je me tourne vers elle un peu surpris avant d'entendre son explication. La foret? Genre en mode ermite et tout ce qui va avec? tuer des lapins au collets pour manger? Avoir une rivière pour l'eau courante? De la paille sur le toit?
Écoutant son explication, je me rappel que en effet c'est le prof d'histoire qui s'occupe des enfants moldus.

- Je suis ici depuis le début. C'est ma 7eme rentrée a l académie.

Posant mon sac sur le bois, j'ouvre la pochette de devant et en sors un morceau de pain que je gardais pour Cambouis qui passe son temps entre mon lit et le Niffleur d Alaska. En coupant quelques morceaux je les laisse tomber dans l'eau.

-Regarde!

Tendant ma main libre je montre la surface de l'eau a la rousse ou quelques tête-bulle arrivent. L'un prend un morceau et s'en va alors que deux autres se battent le même morceau alors qu'il y en as plein autour d'eux.

-Ils sont un peu bête des fois entre eux.

Ils n'étaient pas connu pour être des intellos, mais ces deux la étaient vraiment stupides.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 17:40




Me tenant contre la rambarde du bois, j'observe l'eau tout en le regardant du coin de l'oeil. D'ailleurs c'est très gentil de sa part de faire que la fumée est envoyer loin de moi, même si j'avais commencé depuis ce jour, je ne fumais pas beaucoup.

Je suis idiote d'avoir dit la forêt, mais s'était tellement sorti tout seul... j'espère qu'il n'aura pas compris vu mon expiration après ce mot que je n'aurais pas du dire.


- Et elle est bien comme académie ? Mise à part la restriction de sortir à Perthus par la directrice bien sûr.

Oui il faut sur j'arrive pour qu'on est plus le droit de sortir de l'académie, c'est cool... enfin c'est sûrement pour une bonne raison.

Regardant ce qu'il fait avec son pain, je regarde vers l'eau et voit les tête - bulle. Le sourire aux lèvres je fini par dire :

- C'est que ce morceau paraît meilleur que les autres.

Bizarre vu que c'est le même bout de pain mais bon, chacun sa vision des choses.


Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 17:57

Les regardant se battre un moment, l'un laisse tomber et va gober deux autres morceaux. Autant laisser tomber quand ça ne sert à rien. C'est plus logique que de se battre pour quelques chose de stupide.

- Oui l'académie est bien et c'est difficile de ne pas s'y plaire. Même les profs sont gentils et attentionnés. C'est compliqué de ne pas les appréciés.

On avait de la chance avec eux aussi. Lors de l'enterrement de mes parents certains étaient venu et notamment Madame Maxime. Chose que j'avais particulièrement apprécié même si elle l'avait fait pour rendre hommage à l'une de ses plus brillantes élèves comme elle disait de ma mère.

-Pour les sorties c'est bien aussi même si en ce moment c'est compliqué. Mais ça devrais s arranger.

Rien qu'en parlant de ça, je pense à Hugo et aux raisons du fait qu'on ne puisse plus sortir comme bon nous semble durant les week-end. Mais ce n'est rien, je comprend tout à fais les choix. Même si sortir un peu de temps en temps ne nous ferait surement pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyVen 13 Avr - 18:18




Tournant mon regard après la bataille des tête-bulle, je recommence à jouer avec mes doigts surtout mes ongles sans m'en rendre compte et lui dit :

- La directrice et les professeur sont très gentil oui mais les élèves ici sont comment ?

Ma question paraissait peut être idiote mais peu de monde sont venu me parler depuis mon arrivée, seul quelques exeptions à la règle l'on fait.

Parlant des sortis, je remet mon regard vers l'eau et lui demande :

- Tu ne sais pas ce qu'il sait passé pour qu'on nous évite de sortir de l'académie. Après je ne pense pas qu'on puisse s'ennuyer dans un lieu aussi magnifique, mais c'est juste par curiosité.




Dernière édition par Rosalia Carter le Sam 21 Avr - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptySam 21 Avr - 11:52

Je me tourne vers elle et la regarde surpris limite choqué de sa question. Est-ce qu'elle est sérieuse avec sa question?

-Mais t'es arrivé quand a l'école? C'est pas possible que tu sois pas au courant! Je parle peut-être de façon sèche, mais j'arrive pas à croire qu'une élève de notre école ne soit pas au courant. Un élève s'est fais assassiné lors de la sortie du premier week end devant ses amis. Il y a eu une cérémonie dans l'école pour ses funérailles et on étaient tous habillé en noirs pendant trois jours. Tu étais où pour pas avoir vu ça?

Ça avait fait le tour du pays. Certains parents ont même retiré leurs enfants de l'école suite à ça disant que même ici c'était dangereux. Pour eux, nous n'étions et nous ne sommes pas en sécurité à l'école. Mais où aller quand certains n'ont que ça?
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptySam 21 Avr - 14:57




Me tournant vers lui étant donné la façon qu'il pose sa question, je me sans bête car il a vraiment l'air choqué.

- Je suis arrivée depuis même pas une semaine.

Je baisse le regard quand j'entend la suite de ses paroles.

- Je suis désolé je ne savais pas. Je... Je me trouvais chez un ami, et il ne m'a rien dit de cela.

A vrai dire, j'étais plutôt occupée à apprendre et à savoir prendre ma potion pour ne pas me transformer lors des pleines lunes et quand ça ne fonctionner pas, j'apprenais à m'accrocher toute seule... Pourquoi le professeur ne m'a rien dit de cette assassinat...

Remettant mon regard sur l'eau, le regard dans le vide, je reprend :


- Excuse moi de ne pas savoir que s'était cela.

J'aurais mieux fait de me taire pensais - Je en remettant une mèche derrière mon oreilles


Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptySam 21 Avr - 18:05

Je passe une main dans mes cheveux et me rend compte que je me suis emporté, peut-être un peu trop. La pauvre elle est nouvelle et voilà que je lui hurle limite dessus. C'est pas vraiment cool de ma part.

-Tu n as pas à t'excuser, c'est ma faute. Je me suis emporté. Pardon.

Tout le monde connaissait Hugo. C'était un petit gars super gentil et serviable. Tout le monde l'adorais ce petit gars, même quand il arrivait le matin dans la salle à manger en chantant à tue-tête comme s'il était seul monde ou quand il dansait dans le hall en prenant n'importe quelle fille qui passait par la et qui faisait la tronche selon lui. Ouais Hugo c'était le genre de mec à faire ça rien que pour tirer un sourire à une fille. C'était un mec bien.

-Pas trop compliqué ton arrivée?

Je savais qu'être nouvelle ne devais pas être simple surtout en dernière année quand on ne connais personne et que les groupes de copains sont déjà fais depuis des années et puis autant changer de sujet. si je parle trop de Hugo je vais y passer des heures et ça va faire plus de mal au final que autre choses, autant passer à autre chose. C'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptySam 21 Avr - 18:42




Tournant mon regard vers lui quand j'entend ses excuses, je mords ma joue doucement et fini par dire :

- Ne t'excuse pas, j'aurais été dans le même état que toi, si j'aurais été à ta place, du moins à la place de chaque personne qui connaissait cette personne.

Soupirant à sa prochaine question, je hausse les épaules et lui répond :

- On va dire que non, même si j'ai du mal à m'intégrer. Mais d'un côté ce n'est pas si mal, je n'embéte personne au moins.

Un petit sourire forcé sur les lèvres, je détourne le regard de nouveau vers l'eau.

- Je vais m'y faire, il faut juste du temps pour accepter malgré tous les choses.

Voyant de nouveau des tête-bulle  revenir chercher les miettes de pain, je souris et fini par lui dire en remettant mon regard sur lui :

- Et toi, tu n'es pas nouveau et pourtant en te voyant j'ai l'impression que tu préfère être seul, tu n'as pas beaucoup d'ami ?

Pourtant je l'ai vu tout à l'heure avec deux autres personnes... Peut être veut - il juste être seul pour une autre raison que j'ignore.


Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyDim 22 Avr - 9:38

Elle m'avoue qu'elle a du mal à s'intègrer. C'est normal, même si je trouve ça un peu triste. Je trouve ça dommage qu'elle n'ai pas d'amis ici. Les années d'écoles sont tellement mieux avec des amis. Je sais que je suis mal placé pour dire ça en ce moment surtout vu comment je les traite, mais je sais que j'ai Wendy et Thomas prés de moi si besoin.

- La fille blonde qui était dans notre cour d'histoire est dans ta confrérie. elle était tout devant avec un garçon lui aussi blond foncé. Elle s'appel Wendy et est super gentille. Tu devrais bien t'entendre avec elle je pense.

Il était rare que Wendy n'apprécie pas les gens. C'était dans sa nature d'aimer tout le monde ou presque. C'est juste une fille super cool, gentille, ouverte d'esprit et amicale.

-Pour ce qui est de rester seul, je dirais que c'est mon choix en ce moment. J'en ai besoin mais ça va passer et ça iras mieux.

J'essaie d'avoir un sourire, mais peine perdu. Je sais que ça iras mieux dans un moment, du moins je l'espère, mais ce n'est pas pour autant que je vais oublier. Je ne pourrais jamais oublier cette après-midi ou tout à basculer.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] EmptyDim 22 Avr - 18:41




Quand il me parle de la fille blonde de tout à l'heure, oui je l'avais déjà vu dans le pavillon rouge, un petit sourire aux lèvres, je lui dis :

- Wendy, je retiens, merci beaucoup du renseignement.

Après est-ce je dois avoir des amis ici ? Après tout les amis, les vrai se dise tout non ? Est-ce que je peux lui faire autant confiance pour lui révéler mon secret...

- D'accord, je suis désolé d'être autant curieuse en tout cas. Je sais que ça peu énerver beaucoup de monde.

S'était ma nature, j'étais curieuse, mais si je vois que c'est un chemin épineux et qui peut blesser les autres, j'arrive à me retenir c'est déjà ça.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’ai appris la nouvelle [Wendy]
» Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon
» Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]
» C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: