.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:08

Je hausse les épaules et termine ma cigarette que je n'ai presque pas fumer cela dit en passant. Pour ce qui est de la curiosité ce n'est pas bien grave. Ils sont beaucoup à l'être à vouloir savoir pourquoi. Alors oui il y a les bruits qui courent sur moi dans toute l'école, je le sais bien, mais personne n'a le cran de venir me voir en personne. C'est plus facile de parler dans le dos des gens.

-C'est rien t'en fais pas.

Entendant la cloche sonner au loin, je me tourne vers les murs de l'école. La pause était vite passée, dommage, j'aurais bien profiter encore un peu du silence autour de nous. Le bruit des autres m'énerve en ce moment.

-On y retourne?!

On a pas le choix, mais j'avoue que la journée va plus vite passé comme ça. au moins ce soir je vais pouvoir m'empresser de retrouver ma chambre et de me mettre dans ma bulle au lieux de faire sans-blan face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:54




Un fin sourire sur les lèvres, je me tourne vers les murs de l'école quand j'entend la cloche sonner.

Entendant Yaël me demander si on y retourne, j'avais d'un côté envie de lui dire va s'y je te rejoind, mais pour finir je lui dis :


- Oui on y retourne.

Ramassant mes affaires sur le sol et me met à marcher au côté de peut-être un nouvelle ami.


Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:37

Mettent mon sac sur une épaule je commence a marcher et l attend pour suivre notre route vers la classe de sortilèges. Passant la porte, je fouille la classe du regard et repaire bien vite mes amis.
Offrant un sourire à Thomas et vais vers lui et Wendy qui sont déjà assis. Me tournant vers la nouvelle, je lui montre une chaise libre.

-Rosalia?! Tu viens t asseoir avec nous? Il reste de la place.

C'est peut être pas grand chose mais ça va peut être l'aide a s'intègre un peu mieux. Et puis elle va pas rester toute seule alors qu'on viens de discuter pendant toute la pause, la pauvre.
Voyant Wendy sortie son sac elle lui offre un sourire alors que je m'asseoir près de Thomas, je pose mon sac et offre un sourire à mon meilleur ami qui me demande comment ça va.

-Ca va..... à peine mieux, mais ça va.

Voyant un sourire sur son visage, Wendy se lève de sa chaise pour venir poser ses lèvres sur ma joue avant de reprendre sa place entre Thomas et Rosalia.
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est un océan de secrets
Rosalia Carter
Rosalia Carter

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 17 ans
Ft. : Holland Roden


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:42





Marchant auprès de Yaël jusqu'au cours de sortilège, je soupire quand je passe la porte et voit le peu de place libre qu'il me reste. Où vais-je m'asseoir ?

Entendant par la suite la même voix que j'entend depuis tout à l'heure, je me tourne vers lui et sourit en acquissant.


- Oui bien sûr, merci beaucoup.

Il était vraiment gentil et s'était d'ailleurs gentil de la part de ses amis de m'accueillir avec eux.

M'asseyant au côté de Wendy, je lui fais un petit sourire et regarde le professeur rentrer à son tour. J'étais un peu gênée de mettre installer auprès d'eux, il était un groupe d'amis à vrai dire. Pourrais - Je peut être en faire parti ?


Revenir en haut Aller en bas

Yaël Lecleach
Yaël Lecleach

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22
Ft. : Dylan O'Brien


Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:52

SUJET TERMINÉ entre Yaël et Rosalia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]   Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire, discussion et peut-être nouvelle amitié ? [Yaël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J’ai appris la nouvelle [Wendy]
» Owen Shepherd ♜ Ne me demande pas d'être ce que je ne suis pas.
» Je suis maitre de mon destin ... et je finirai par être libre feat Aliénor de Bourbon
» Je t'écoute, dis moi ce que tu as à me dire [Yaël]
» C'est parti pour la permanence de 4h [Yaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons Academy of Magic :: Titre :: Les archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: